Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous en reprendrez bien une louche ?

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Il y a peu, dans un magazine, j’ai relevé cette phrase dans un article. « Dans les montagnes de l’Himalaya, des scientifiques chinois s’intéressent de très près à la fonte des glaciers provoquée par le réchauffement climatique. »

Elle relève encore et toujours de la même ingénierie sociale : celle qui consiste à faire PEUR en permanence. Dotée d’un machiavélisme certain, cette phrase vise à entériner définitivement l’idée inepte d’un réchauffement planétaire entropique produit par les pauvres.

Ensuite, elle remet au gout du jour un deuxième aspect des choses qui n’a pas marché comme l’élite l’aurait espéré : celui de la peur du méchant virus.

Ainsi, on nous sort des articles de dessous les fagots, amenant l’idée qu’en se réchauffant, Gaïa émet des miasmes dangereux pour la gueusaille que nous sommes toutes et tous au regard de l’élite luciférienne.

Ceux qui ne comprennent pas peuvent se rafraichir les idées ici concernant leur PLAN : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/01/tout-est-prevu-et-depuis-longtemps.html  

Dans l’article de France info, une photo représentant une vue du glacier Gyaimaryangzhong, au Tibet, permet encore et toujours à l’élite de signer son crime. En effet, on y voit en toile de fond le glacier avec une forte connotation pyramidale.

L’article se fait un malin plaisir de nous annoncer que les glaciers, constituent d’immenses congélateurs qui ont permis de conserver pendant des dizaines de milliers d’années moult méchants microbes et bactéries, ainsi que d’autres virus tous excités à l’idée de nous faire la peau. 

Et, bien entendu, ce n’est pas de bol, car c’est le méchant réchauffement climatique qui est en train de remettre en cause ce mode de conservation.

Conclusion : en plus de mourir noyés par la fonte des glaces, nous allons en plus mourir à cause de la libération dans l’atmosphère de toute cette masse grouillante de microbes et de bactéries.

Mais qu’on se rassure ! Avant que cette manne scientifique inestimable ne s’évapore à cause de la fonte des glaciers, et surtout à cause de nous : les pauvres réchauffeurs-pollueurs, les chercheurs de l’institut chinois de ressources écologiques et environnementales effectuent des prélèvements dans la glace pour récupérer microbes et bactéries, et éviter que tout cela ne disparaisse à jamais.

Mieux encore, l’article se termine sur ces mots : « Les scientifiques ont par ailleurs des inquiétudes sur l’apparition de nouvelles pandémies : certains virus et bactéries, qui sont restés endormis par le froid, pourraient se réveiller et constituer une menace pour la faune, mais aussi pour l’homme. »

Ils nous parlent d’ « un virus inconnu très pathogène », qui serait libéré avec la fonte de la glace, pourrait infecter les humains.  Voyez-y un énorme marchepied pour l’OMS (L’OMS et l’UE annoncent l’arrivée de la surveillance numérique mondiale).

L'OMS est cet antre du démon où une bête à cornes du nom de Bill Gates se frotte déjà les mains de ses futurs profits réalisés grâce à un nouveau vaccin censé tous nous sauver, comme couillonavirus. Mais voyez-y surtout un OMS qui pèsera de tout son poids pour une vaccination obligatoire, puisqu’ayant pris le pas sur tous les gouvernements.

Quant à ceux qui ne veulent pas sombrer dans la peur, j’ai ça : Chronique d’un Occident oxydé.

J’y explique en détail, sur un chapitre complet, ce que sont en réalité les virus et les bactéries. Le titre de chapitre peut vous sembler insensé, néanmoins il reflète la REALITE. Des pages 182 à 200, le chapitre se nomme : LES VIRUS SONT NOS AMIS.

En voici un court extrait : « Les virus recouvrent la terre de leurs codes génétiques et font ainsi partie de nous et de notre ADN. Ils créent ainsi une biodiversité et permettent l’adaptation de l’ensemble de l’écosystème. En parallèle à cela, le comportement irresponsable de l’homme crée une véritable catastrophe environnementale, pas l’arnaque du carbone, mais la pollution, la déforestation et l’extinction des espèces, pour ne citer que quelques fléaux. »

Olivier

Commenter cet article