Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu dans goulag mondialiste (Partie 1)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Tous les chemins mènent à Rome. Oui. Mais lequel y mène par le biais du N.O.M. ? C’est évidemment celui des verts, des mondialistes sauce Greta.

Dans cette série, j’aborde une thématique qui constitue la colonne vertébrale de toute ma littérature (17 livres au compteur). Je vais vous évoquer en détail ceux qui propagent une fausse vision des choses pour y voir plus clair, tout en restant dans l’ombre (tout un programme !).

Les sujets abordés ici sont surtout vus très en détail dans mes deux derniers ouvrages : Chronique d’un Occident oxydé et Davos et son Echeveau qui sort prochainement.

Alors que le vrai problème écologique se trouve dans le fait que nous salissons tout et ne préservons pas assez ce qui nous est vital (eau notamment), on nous bassine avec de faux problèmes.

La destruction massive des forêts primaires en Amérique du Sud et en Asie, les pollutions par les plastiques et les métaux lourds des océans, les zones toujours plus grandes artificialisées ou désertifiées, les rémanences diverses de polluants type pesticides, déchets radioactifs, nos poubelles consuméristes qui finissent dans les pays pauvres, tout cela est loin d'être du pipeau et constitue bel et bien le résultat des mauvais comportements humains. J’en suis PARFAITEMENT conscient.

Mais mon but est ici de rétablir la vérité face aux balivernes de nos dirigeants toutes proférées dans le but ultime de toujours prendre davantage d’ascendant sur nos vies déjà fortement érodées par la prédation d’une caste mafieuse.

Au début des années 1970, l’Occident était déjà dans la merde. Devinez qui venait de déféquer ? Toujours les mêmes, les riches donneurs de leçons qui trouvaient et trouvent encore que nous, les gueux, sommes trop nombreux sur cette terre. Désormais, si, grâce à ces « bonnes âmes », vous n’êtes pas d’accord avec le diagnostic concernant le méchant C02, vous êtes un dangereux complotiste.

Ces Malthusiens nous annonçaient tout de go que nous allions vers des désastres insurmontables.

Cette minorité d’individus richissimes possède une vision négative de l’homme (surtout du pauvre). Leur leitmotiv ? Les gaz à effet de serre sont nos ennemis et ils sont produits essentiellement par les gueux et les vaches qui pètent. Conclusion : il faut donc se débarrasser d’une majorité d’entre-eux.

Vous me prenez pour un fou ? Ils ne se cachent même plus. Lors de la conférence Beyond Growth 2023, Von Der Leyen a déclaré publiquement que leur AGENDA a été fixé par « quelqu'un au-dessus » afin de créer le « Nouvel Ordre Mondial ».

On ne compte plus les personnalités internationales qui prônent le dépeuplement massif.

https://twitter.com/i/status/1680996479379427328

Même la Vice-présidente des États-Unis, Kamala Harris, indique clairement vouloir « investir dans la réduction de la population ». https://twitter.com/i/status/1680111657261907969

Or, nous ne pouvons absolument pas influer sur les émissions de C02 qui, pour plus des deux tiers, proviennent des pays en développement. Ces pays n’entrant absolument pas dans nos délires d’Occidentaux, et vont d’ailleurs prochainement fortement augmenter.

Quant à nous, pauvres occidentaux oxydés, nous avons la prétention de faire disparaitre ces émissions, comme par magie, à l’horizon 2050.

C’est IMPOSSIBLE. De la mythologie à l’état pur. Techniquement : hydrogène, éoliennes, et panneaux photovoltaïques représentent le énième pourcent de nos nécessités énergétiques. Et sans énergie, cette déesse indoue aux mille bras, adieu veaux, vaches, cochons, nous ne sommes rien.

Concernant le fonctionnement d’un panneau solaire, on pourrait naïvement croire que plus il y a de soleil, et plus l’utilisation de cette technologie lui est favorable. Mais peu savent qu’une trop forte chaleur a tendance à nuire à leur efficacité.

La température idéale pour les utiliser est de 25°C : au-delà de ce niveau, la capacité de l’appareil à générer de l’énergie a tendance à diminuer.  Selon différentes études, lorsque la chaleur est trop forte, leur efficacité peut chuter entre 10 et 25 %.

Non seulement les éoliennes et les panneaux solaires sont très imparfaits techniquement, mais en plus ils sont intermittents en termes de production d’énergie.

Mais justement, parlons-en de la chaleur ! Aux dernières nouvelles, il paraitrait que nous avons chaud sans le savoir !

On parle alors de canicule asymptomatique.

C’est bizarre, mais ça me rappelle quelque chose !? Le 21 juillet 2023, « un spécialiste » du nom de Nicolas Berrod, a déclaré dans un tweet que malgré les impressions de fraîcheur ressenties à Paris, Lille ou Strasbourg depuis le début du mois de juillet, les températures y sont en réalité légèrement au-dessus de la normale.

Selon lui, la canicule de cette année serait « asymptomatique » : les Français auraient chaud sans même s’en rendre compte !

La vérité c’est que si c’est vu à la télé : c’est vrai ! Et pour se faire en Angleterre comme en France, les merdias ont adopté une échelle de couleurs délirante pour les cartes des températures afin de créer la terreur, comme pour le couillonavirus.

La folie vert Greta est partout. En Ecosse, ils ont décidé que les parcs éoliens étaient le salut de la planète (sic).  Ils ont donc abattu 16 millions d'arbres. Mairi Goujon, leur ministre des Affaires rurales, a déclaré que l'entreprise qui construira les éoliennes s'occupera des « plantations de compensation ailleurs ».

C’est l’Ecosse qui fournit plus de la moitié de la consommation totale d'électricité de la Grande-Bretagne : plus de huit gigawatts. Mais les dirigeants estiment qu'il est nécessaire d'augmenter la capacité et de produire huit à douze gigawatts de plus qu'aujourd'hui.

Dire à tous ces demeurés que le climat c’est le temps long et que la météo c’est le temps court, c’est climatosceptique.

On voit par là que les cons et les merdias (c’est la même chose) mettent le paquet afin de nous convaincre que nous allons tous mourir si nous ne restons pas sagement à la maison, pendant que Bill Gates prend son jet privé pour aller boire un café.

Les vrais scientifiques crient au scandale mais on les prive d’audimat. Un des derniers en date, et pas des moindres, le Dr. John F. Clauser, lauréat du prix Nobel de physique 2022, n’est pas tendre avec le GIEC et ses cancres.

Ce physicien américain a reçu le prix Nobel 2022 pour des travaux qui ont montré que «l’intrication quantique » permettait à des particules telles que des photons d’interagir à grande distance. Chose qui nous ramène à ce que je vous explique depuis longtemps : l’implication du soleil et des rayons cosmiques dans le climat.

Mais rien n’y fait, et pendant que l’hystérique verte Sandrine Rousseau nous annonce 60° en Espagne, la blague du réchauffement gonfle comme une baudruche cet été. C'est normal, c’est l'été ! C'est une tradition nationale, surtout dans le sud.

La comique d'EELV, Sandrine Rousseau, a tiré à balles réelles sur la carte de l'Espagne, devenue rouge pivoine : inutile de dire que le parti qu'elle représente a encore marqué des points de crédibilité.

La mère Rousseau se sert de dès pipés afin de nous faire avaler sa boisson vert frelaté. Il faut dire que les cons ça ose tout et là, on atteint des sommets : l’Himalaya de la connerie.  

Pourquoi ? Parce que des mesures du style (60°), prise par satellite, donne une information de la température de la surface du sol. Elle peut être de 15-20°C supérieure à l'air suivant le type de sol et sa couleur.  Tous ces individus sordides roulent pour le même but : un nouvel ordre mondial.

Ce n’est donc pas du réchauffement, du refroidissement, du dérèglement ou de l’assèchement climatiques dont je doute.

Tout cela a lieu, et se trouve être cyclique.

Ne pas le constater relève de la folie pure. Il a neigé à la mi-juillet en Colombie-Britannique, le froid a été historique en l'Utah en 2023.

Le 17 juillet, l'Argentine a battu des records mensuels historiques de basse température : -22,5°C à l'aéroport de Perito Moreno et -11,2°C à San Antonio Oeste. La Sibérie a enregistré les températures les plus basses jamais vues depuis 90 ans.

En cause, le Soleil extrêmement actif avec des éjections de masse coronale et des orages magnétiques qui devaient culminer le 20 juillet.

Mais nous devons vivre une canicule.

L’élite l’a décidé, tout comme le covid-19. Pour se faire, ils ont commencé à utiliser les températures du sol, et non les températures de l’air à deux mètres au-dessus de la surface.

Avec ces normes modifiées, des « températures record » peuvent être « construites ».

En Sicile, la température n’a atteint que 32°C pendant le week-end, bien loin des 48°C, ce qui illustre la grande différence entre la température de surface du sol et les relevés effectués à deux mètres au-dessus du sol. Jetez donc un œil à cette courte vidéo :

https://twitter.com/i/status/1681333381143969792

Le 29 juillet 1983, Brigitte Simonetta nous annonçait en toute décontraction, que la température avait atteint 42,6° à Saint-Raphaël.

Il n’y a pas de vague de chaleur globale, la planète ne brûle pas, il y a des endroits bien au-dessus de la normale et en dessous, le froid en Argentine est tout aussi impressionnant que le chaud en termes d’écarts par rapport à la normale.

Mais restons cohérant et surtout dogmatique ! Que vaut la parole du "complotiste Cape" contre la pensée unique ? Le soleil, cette étoile qui nous chauffe et nous éclaire n’a aucune importance. Il n’a aucun effet sur le climat, mais les 0,04% de CO2 présents dans l’atmosphère oui...

Et pourtant, c’est bel et bien lui le chef d’orchestre climatique. Nos anciens le savaient parfaitement.  Mais pour des motifs que je vous rabâche sans cesse, c’est le « méchant » CO2 qui doit être considéré comme cause.

Pourquoi ? Parce qu’il implique l’homme, vous, moi, nous tous !

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2023/07/bienvenu-dans-goulag-mondialiste-partie-2.html

Commenter cet article