Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu dans goulag mondialiste (Partie 9 et fin)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2023/07/bienvenu-dans-goulag-mon dialiste-partie-1.html

Schwab et ses sbires du Forum économique mondial ont écrit un article sur Forbes.com qui décrit l’expérience d’un citoyen à l’intérieur d’une Smart City, qui la loue comme le paradis sur terre : « Comment se fait-il que nous n’ayons jamais pensé à cela auparavant ? »

En effet ! Il faut penser au fait que personne n’y possédera rien, que tout y sera partagé : maisons, voitures, outils, même les vêtements. La Smart City, un endroit « chéri », « paradisiaque » et surtout sans intimité. Un paradis où tu ne peux aller nulle part sans être enregistré. Où tout ce que tu fais, pense et rêve est enregistré.

En 2020, lors des prémisses du covid-19, certains ont ri de mes articles concernant l’origine de covid (les ondes). Mais, sachez-le bien, les lampadaires des villes intelligentes, comme Wuhan, sont également des antennes 5G dissimulées. De fait, le système nerveux central des Smart Cities, leur substantifique moelle, sera la 5G.

De quoi lire nos pensées, et via les vaccins et leur nanotechnologie. Mieux, ils pourront insérer des pensées et des émotions dans tout le monde.

Ce  sont toujours les motifs les plus hypocrites qui sont avancés afin de faire évoluer les idées satanistes : https://youtu.be/aeERxJkLzKY

Dans certains concerts, on assiste déjà à des faits troublants avec des spectateurs qui se retrouvent en transe puis, ensuite, perdent la mémoire.

https://twitter.com/i/status/1687194134405091329

Les Smart Cities récoltent les données de chacun. Voilà pourquoi le petit chouchou de Klaus Schwab, Yuval Noah Harari, conseiller du Forum économique mondial, explique : « Les nouveaux maîtres du monde seront ceux qui détiennent les données. »

La richesse d’aujourd’hui n’est plus l’or ou le pétrole. Ce sont des données. Plus une entreprise, un gouvernement ou un empire bancaire possède de données sur la population, plus il leur donne de pouvoir.

Les villes intelligentes seront un moyen sans précédent d’utiliser l’humanité comme un énorme troupeau de moutons pucés que l’on tond en permanence pour les données. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, et même pendant notre sommeil.

Les Smart Cities seront essentiellement des camps de concentration à ciel ouvert, où votre comportement pourra, style chinois, être converti en un score de crédit social.

Ce score sera ensuite utilisé pour déterminer les privilèges auxquels vous avez droit et ceux auxquels vous n’avez pas droit dans la nouvelle société esclavagiste de tonton Schwab.

Ce score de crédit social est déjà en cours de déploiement en Chine, et pendant la pandémie de 2020, de nombreux pays ont mis en œuvre les premiers pas vers ce système de contrôle.

Les identifiants numériques et les monnaies numériques seront au centre de cette grille. Lorsque les gens désobéissent ou critiquent le système, leurs dépenses seront réduites et l’accès aux aspects fondamentaux de la société sera bloqué. La Chine est le terrain d’essai pour le reste du monde.

Mais les Smart Cities nous réservent mieux encore. Tous les lampadaires y sont des lumières LED, qui ont la capacité de manipuler le génome humain. L’expression des gènes peut être désactivée ou activée avec des lumières LED, qui peuvent également activer l’ARNm à l’intérieur du corps humain.

Les études scientifiques documentant ces faits abondent en ligne. Ce qui soulève la question : est-ce pourquoi les autorités insistent pour injecter à tous des technologies d’ARNm qui peuvent être activées par la lumière LED ?

L’humanité reçoit une injection d’ARNm qui peut être activé par des lumières LED, dans des lieux criblés de lumières LED. Voilà pourquoi tonton Klaus, fondateur du Forum économique mondial, promeut l’agenda de l’édition de gènes humains.

Il dit ouvertement que cela changera ce que signifie être humain. Le conseiller du WEF, Yuval Harari, va même jusqu’à déclarer que les élites financières se sépareront de l’humanité, car elles seront génétiquement modifiées pour devenir bien supérieures aux gens normaux.

L’inégalité économique deviendra l’inégalité biologique. Harari dit que les élites deviendront des « Homo Deus » : des êtres divins ou des dieux.

Si toutes ces idées n’étaient pas promues dans le monde entier par des personnes et des groupes tels que Bill Gates, Barak Obama, CNN, Facebook, les Nations Unies, le Forum économique mondial et d’innombrables autres médias des élites, nous penserions sûrement que c’est le scénario d’un film de science-fiction !

Mais c’est une réalité horrible qui est poussée à une échelle énorme. Lors d’un récent sommet mondial du gouvernement à Dubaï, Klaus Schwab a déclaré que ces développements ne sont plus dans le futur, mais sont en cours de développement en ce moment.

Ses mots exacts étaient : « Ils viendront comme un tsunami ». Et en effet, les grandes villes d’Amérique latine sont actuellement transformées en villes intelligentes. Il se passe la même chose à Londres, à Paris et dans toutes les autres grandes villes du monde.

Des millions et des millions de lampadaires LED 5G sont positionnés tous les quelques mètres dans chaque rue de chaque ville. Bill Gates a même investi dans la construction d’une nouvelle ville intelligente en Arizona pouvant accueillir 80 000 personnes, toutes centrées autour de centres de données massifs.

Aux Pays-Bas, le gouvernement a annoncé la destruction de 3 000 fermes afin de faire place à une Smart City monstrueuse appelée Tri State City Network. Elle abritera 40 millions de personnes originaires de Belgique, d’Allemagne et des Pays-Bas. Leur « logique » pour s’emparer des terres et détruire les animaux de 3 000 fermes est qu’ils « émettent trop de CO2 », ce qui « détruit la planète ».

Et pourtant, remplacer les verts pâturages par une monstrueuse Smart City, c’est bon pour l’environnement ?! Actuellement, la majeure partie des Pays-Bas est magnifiquement verte. Un tableau idyllique fait pâturages verts, des moulins à vent, des ruisseaux et des fermes historiques.

Son gouvernement de satanistes veut transformer toute cette belle campagne pittoresque en une immense ville intelligente appelée Holland City.

En Australie, le gouvernement a adopté une loi qui permet aux habitants des zones rurales d’être déplacés de force vers les villes intelligentes lorsque leur zone a été contaminée par des toxines dangereuses. Avec le déraillement du train de l’Ohio, et toutes ces catastrophes partout orchestrées, comprenez-vous alors où ils veulent en venir ?

Nous avons vu à quel point il est facile pour une vaste zone d’être contaminée. Avons-nous ici un précédent ? Avec l’organisation de quelques accidents de train, des millions de personnes pourraient être chassées des zones rurales et forcées à s’installer dans les villes intelligentes.

J’ai conscience que mes propos sont anxiogènes.

On n’est pas chez les bisounours. Le mal absolu de ce programme est indescriptible. Mais ce qui est encore pire, c’est la réticence persistante du public à reconnaître quelque chose qui menace leur existence même ET CELLE DE LEURS ENFANTS ET PETITS ENFANTS.

Ils insistent pour garder les yeux fermés, ne s’occupant que d’un divertissement superficiel. Si nous restons dans cet état flagrant de folie, nous tomberons dans le cauchemar le plus horrible que ce monde n’ait jamais connu.

S’il n’y a jamais eu un moment dans l’histoire du monde pour nous ouvrir les yeux, c’est bien maintenant.

Nous n’avons plus le luxe de nous cacher la tête dans le sable. Ce n’est pas une théorie du complot, car elle est déployée dans le monde entier à une vitesse HYPERSONIQUE.

Sous le couvert de la pandémie, des millions de tours 5G ont été érigées dans tous les pays du monde. Des lumières LED sont installées partout. Tous les vaccins sont désormais sur le point de devenir des ARNm, qui modifient en effet l’ADN et l’ARN humains.

Or, les partisans de toute cette merde n’ont aucune idée des autres mutations ou des risques qui peuvent exister à long terme.

L’agenda des élites est d’assurer des injections régulières avec la technologie de l’ARNm pour l’ensemble de la population mondiale pour le reste de nos vies. C’est pourquoi les statuts des vaccins seront connectés à nos monnaies numériques et à notre identification numérique.

Manquer une injection pourrait bloquer l’accès à la société et aux services bancaires.

Patrick Albert Moore, ex-président de Greenpeace a dit ceci : « Quand le changement climatique est apparu pour la première fois comme un problème, j'ai réalisé que nous étions dupés et qu'il s'agissait d'argent… cet argent est fait pour créer des récits qui effraieront les gens… » La servitude volontaire par la peur.

La responsabilisation est la figure moderne de la honte. L’idée du marketing de la honte est de mettre en exergue un prétendu « problème ».

Il s’agit de créer des angoisses, des peurs et des hontes (et non plus un besoin) tout en lui apportant une solution. Le besoin naîtra de lui-même dans la tête du consommateur ! Les marques sont de plus en plus nombreuses à investir dans ce discours de la culpabilité. Elles incitent à se montrer responsable dans chaque acte de consommation courante.

Ainsi, toute affirmation s’appuyant sur le « consensus scientifique » doit être considérée comme digne d’une enquête si elle est utilisée pour justifier l’agenda de l’ingénieur mondialiste.

Si un opposant, tel qu’un « négateur du climat », est démoli par les médias ou par son entourage professionnel, nous devrions examiner de plus près ses modèles d’idées et de données. Plus jeune, j’ai moi aussi cru à l’élévation du niveau de la mer, à l’effondrement des icebergs et à la sixième extinction.

La recherche de la vérité est un facteur déterminant pour l’avenir de notre espèce.

Rien n’est plus important que de préserver notre santé et notre énergie. Pour cela, nous devons à nouveau nous intégrer à la nature, manger de manière saine, naturelle et équilibrée, et nous occuper de choses qui nous passionnent.

Que pouvons-nous faire ? D’abord et avant tout, nous devons éduquer les gens de nos communautés. La seule raison pour laquelle les tyrans sont capables de réussir cela est l’ignorance des masses.

Les gens n’ont pas la moindre idée de ce qui se profile au-dessus de leur tête. Ils acceptent sans poser de questions tout ce qui les dirige vers ce cauchemar dystopique. Il est de notre devoir de les informer par tous les moyens possibles.

Merci de partager largement mon travail informatif. Envoyez-le à vos contacts par e-mail, publiez-le sur les réseaux sociaux et à vos communautés.

Nous sommes les 99%, les tyrans ne sont que les 1%. Mais le problème est que la plupart d’entre nous ne font rien. La majorité refuse même de voir ce qui est juste devant leur nez.

Ils ont les aiguilles dans leurs bras, les téléphones intelligents dans leurs mains, les lumières LED dans leurs rues, les compteurs intelligents dans leurs maisons, la technologie intelligente dans leurs voitures… et ils disent toujours « tout cela n’est qu’une théorie du complot ».

La folie de ce refus de voir la réalité n’est rien de moins qu’une véritable psychose.

Nous devons ouvrir les yeux. Pas demain, mais AUJOURD’HUI. Ce n’est pas le moment de s’asseoir. Nous devons nous lever et agir. FAITES-LE pour nos enfants.

PS : Quant à celles et ceux qui désirent creuser bien davantage ces sujet cruciaux (car en ces temps apocalyptiques, un homme averti en vaut dix), mon dernier livre vient de sortir : DAVOS ET SON ECHEVEAU. Des origines du mal au crime mondial. « Vous n’aurez plus rien mais vous serez heureux ! » Il est disponible sur ce lien : https://www.thebookedition.com/fr/davos-et-son-echeveau-p-399771.html

Olivier

Fin 

Commenter cet article