Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vengeance de Raoult !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Grâce à une étude portant sur plus de 1.000 patients, le professeur Raoult a démontré l'efficacité du traitement associant l'hydroxychloroquine et l'azithromycine contre le coronavirus. Cette étude pose, du même coup, la question du ridicule des autorités françaises qui continuent à lutter contre ce traitement peu coûteux auquel se rallient de nombreux pays. De nombreux pays ainsi que l’Algérie viennent en effet en renfort à Didier Raoult.

https://www.thebookedition.com/fr/le-centieme-gueux-tome-1-le-poison-p-373835.html

https://www.thebookedition.com/fr/le-centieme-gueux-tome-2-antidote-p-373998.html

 

Après les multiples blocages pour rendre inaccessible la chloroquine, notamment l’hydroxychloroquine (Plaquenil) aux médecins libéraux français, en Italie, le Piémont a décidé de le mettre gratuitement à disposition dans 1 500 pharmacies pour tous les patients atteints de Covid-19. En plus, la Chine vient d'envoyer 69 kg de chloroquine pour le service de santé des armées !

Mine de rien, l’armée française a même acheté de la chloroquine... « par précaution » ! Un stock a été constitué si jamais ce traitement était finalement validé par les autorités sanitaires. Le ministère des armées s’est vu obligé de confirmer cet achat après la publication sur les réseaux sociaux d'une vidéo devenue virale montrant cette livraison à destination des armées.

Les médecins algériens attestent de « l’efficacité quasi-totale » de la chloroquine contre le Covid-19. Les chefs de services de maladies infectieuses d’un hôpital à Blida et d’un autre à Alger affirment que le protocole à base d’hydroxychloroquine, suivi dans le traitement des patients atteints du coronavirus, donne un résultat positif quasi total, rapporte TSA.

Ces résultats permettent d’affirmer que l’hydroxychloroquine associée à l’azythromycine permet de diviser par quatre ou cinq le taux de mortalité de la maladie, l’hydroxychloroquine montrant aussi son absence de dangerosité criante. Pourtant dans une campagne merdiatique qui avait suivi les annonces tonitruantes de Didier Raoult, on a lu beaucoup d’articles affirmant que ce produit, connu depuis des dizaines d’années et couramment utilisé pour lutter contre le paludisme par tous les voyageurs occidentaux en partance pour l’Afrique ou l’Asie, pouvait tuer.

Bien entendu, et vous l’aurez compris, cette campagne était orchestré par les sous fifres aux ordres de Big Pharma qui attend du Covid-19 un retour sur investissement monstrueux.

Cette condamnation de l’hydroxychloroquine est prononcée par la Haute Autorité de Santé au nom du principe de précaution, et défendue comme telle par les serviteurs zélés du pouvoir. Traduction : laissons les vieux mourir et résolvons ainsi le problème des retraites. Selon le dernier Bulletin épidémiologique hebdomadaire, 93 % des personnes décédées du coronavirus avaient plus de 65 ans et 81 % avaient un ou plusieurs gros problèmes de santé préalable (comorbidité). La moyenne d’âge des décès est de 81 ans. 

Dans cette tartuferie grandiose, les mêmes qui claironnent le principe de précaution pour barrer la route à l’hydroxychloroquine n’ont pris aucune précaution pour commander des masques et des tests en temps et en heure pour la population. Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, c’est devenu insupportable d’entendre cette bureaucratie sanitaire chèrement entretenue sur nos impôts et gavée de pots de vin par Big Pharma expliquer dans le même temps que le port du masque n’est pas obligatoire et que l’hydroxychloroquine est dangereuse.

La France est donc l’un des derniers pays où l’État condamne l’hydroxychloroquine là où, pour la seule Europe Occidentale, la Belgique, les Pays-Bas, le Portugal, l’Italie, la Grèce, recommandent l’hydroxychloroquine. La Russie, les États-Unis, la Chine, le Brésil, font de même. Pourquoi ? Ce produit est français et pourrait être produit en France.

Pourquoi des Français qui meurent et vont mourir sont-ils les otages de sombres idiots ? Sur quelle base légale, philosophique, un fonctionnaire peut-il décider le cul dans son bureau si oui ou non tel patient a droit à l’hydroxychloroquine ?

Mais en se plaçant ouvertement face à Mammon, que risque le Professeur Raoult pour avoir administré de la chloroquine à ses patients atteints du coronavirus et fait la promotion de son protocole controversé par le corps médical ? Sans le nommer, le conseil national de l'Ordre des médecins (CNOM) part en guerre contre les « protocoles de recherche clinique illégaux » (dont celui du Pr Raoult).

Dans une communication datée du jeudi 23 avril, le conseil national de l'Ordre des médecins, pourrait demander la saisine du Directeur général de l’ARS pour obliger une suspension immédiate de l’activité de des médecins « hors la loi ». Une menace extrêmement grave pour Didier Raoult même si son nom n'est pas mentionné dans le communiqué de l'Ordre.

Cette bureaucratie sanitaire s’arroge un rôle purement dictatorial dans la dépossession de nos libertés. Fait d’autant plus absurde que 80% de médecins utilisent pour eux-mêmes l’hydroxychloroquine ou souhaitent l’utiliser (selon le Quotidien du Médecin).

Je ne vois qu’une seule raison à ce jeu de pute, le profit et Big Pharma qui achète tout et lobbyise à tour de bras à Bruxelles. Sinon pourquoi avantager l’industrie américaine quand l’industrie française est reconnue et choisie dans de nombreux pays du monde ?

En soi, cette préférence justifie une épuration profonde de nos élites publiques.

Olivier

Commenter cet article