Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le N.O.M. et sa mise en place « définitive ». (Partie 1)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

J’en parle et l’écris depuis des lustres, l’élite mondiale applique militairement, le doigt sur la couture du pantalon, une science de l’esprit liée au traumatisme et à la dissociation. Le satanisme n’a jamais été autant à la mode.

Et lorsque l’on sait qui fut en réalité le dénommé « Lucifer », il y a de quoi se marrer (Voir Une autre histoire : la vraie).

Les francs-maçons dirigent le monde, ou tout au moins l’espèrent. Tels des cancrelats, les hautes loges se sont infiltrées partout, dans toutes les officines.

Ils ont fait du premier homme qui, post Déluge, défia Dieu, le premier des leurs. C’est l’héritage babylonien qui, tel un torrent de boue, déferle depuis longtemps sur ce monde -démon.

L’héritage de l’ancienne Babylone : la religion à Mystères, avec ses sacrifices de sang et la mise en esclavage d’êtres humains se transmettra ainsi tel un poison à travers les générations, jusqu’à nos jours les plus sombres.

Et question « maçons », les USA et Washington, possèdent leur lot de frères la truelle, très hauts en couleur. Presque tout le monde l’ignore, mais c’est en fait Sémiramis, la reine de Babylone, l’épouse de Nimrod, qui trône sur son pied d’estale à l’entrée du port de New York.

C’est Nimrod qui fut le constructeur de la Tour de Babel, il a été le premier homme à avoir voulu établir un Gouvernement Mondial avec une Religion universelle en opposition à Dieu. De nos jours, c’est plus que jamais d’actualité.

D’ailleurs observez-bien la forme extérieure du Parlement européen. Pourquoi cette dernière marche du plan devant nous mener tous au NOM reprend-elle à dessein la forme que l’on attribue couramment à la tour de Babel ? Surtout la Babel peinte par Bruegel.

Comme bon nombre d’officines internationales elle a grouillé d’ex-nazis recasés et, aujourd’hui, comme nombre d’autres, telles Davos, elle héberge en nombre leurs sombres descendants fascistes. Le fait est peu connu, mais Himmler, le Reichsführer SS, avait, sur la fin du conflit mondial, écrit à de Gaulle. De Gaulle publiera cette lettre dans ses mémoires de guerre (III).

Himmler voulait une Europe allemande décidée à refaire la guerre perdue contre la Russie. La France aura servi de bouc émissaire.

Afin d’arriver à ses fins, dans sa lettre, Himmler mettait en garde de Gaulle contre les Anglo-Saxons d’un côté et les Soviets de l’autre. Concernant les Anglo-Saxons, il avertissait le Général qu’ils « vous traiteront en satellite et vous feront perdre l’honneur. »

Et, de fait, plus tard, de Gaulle parlera avec mépris des démocraties anglo-saxonnes, disant de Churchill : « Toute sa vie, il a fait des affaires avec le diable. C’est la méchanceté et l’alcool qui le conservent. » Autre fait peu connu du public, c’est en des termes dithyrambiques que, dans ses mémoires, de Gaulle évoquera le « règne » d’Hitler ainsi que sa fin.

Henri de Kérillis (1889-1958), est un militaire, journaliste, résistant et homme politique français. Il va passer de l'éloge du général de Gaulle à l'antigaullisme. Ses ressentiments concernant le Général seront résumés dans son livre intitulé De Gaulle dictateur, paru en 1945. Kérillis qualifiait même le gaullisme comme « un national-socialisme dans le camp des vainqueurs ! ».

Himmler prônait donc un rapprochement franco-allemand contre les Anglo-Saxons. J’y reviens dans ma série consacrée à JFK, lorsque ce dernier s’opposa aux souhaits de de Gaulle vis-à-vis de l’Allemagne d’Adenauer.

Ce rapprochement franco-allemand fut d'ailleurs visible dès l'ajout par le parlement allemand, au printemps 1963, d'un préambule de l’OTAN au traité de l'Elysée que de Gaulle avait négocié avec Adenauer.

Toute cette histoire est très représentative, de la façon de penser des milieux dirigeants allemands. Et c'est bien dans l'amitié franco-allemande et la construction européenne qu'une partie d'entre eux, moins compromis qu’Himmler, cherchèrent la réhabilitation internationale dans les années 1950 afin de mettre en couveuse un nouveau type de fascisme qui serait alors diffusé aux peuples, mais à doses homéopathiques.

Reste une question IMPORTANTE que j’évoque dans les deux tomes du Centième gueux. Pétain avait fait fermer toutes les loges FM, pourquoi de Gaulle s’est-il pressé de les rouvrir des son retour en France ? Cherchez l’erreur ! Mais revenons au number ONE chez les FM.

Chez les maçons, Nemrod est honoré comme « Grand Maçon » pour sa tentative à vouloir construire le premier un « Nouvel Ordre Mondial ». Elle lui a valu la distinction de « Premier Grand Maître ».

La Maçonnerie, selon ce que rapporte « la légende », a été fondée à Babylone, d’où elle s’est transmise dans le monde entier, par l’entremise de son culte des démons, cette dévotion aux anges déchus, où bien plus tard, les tenants du New âge iront chercher leurs ET civilisateurs en un joli complément à cette « religion sans nom ».

Le polythéisme des Mésopotamiens, des Sumériens, des Assyriens, des Perses et des Babyloniens était lié aux entités démoniaques dont certains, de nos jours, font des p’tits gris.

Plus tard, cette « religion sans nom » sera transmise au fil du développement de cette nouvelle société post diluvienne. De nombreux dieux cananéens, égyptiens, grecques et romains sont du même acabit que les dieux babyloniens.

De parfaits copiés collés, dirais-je même ! Les pratiques de magie, la quête d’immortalité, les sacrifices d’animaux et d’humains, etc. dérivent tous de ces anciens cultes dédiés aux démons.

À notre époque où, tout comme cette religion, les sociétés sont devenues d’une hypocrisie « sans nom », beaucoup d’enfants disparaissent, mais ces cultes n’ont plus leur autel sur la place publique, et pour les profanes ils n’existent plus que dans les livres d’histoire, et encore…

Mais, soyez en sûrs, l’adoration des démons, les rituels sacrificiels de sang et les pratiques traumatiques initiatiques créant de profonds états dissociatifs sont plus que jamais d’actualité.

Ils servent en premier lieu à former cette caste dirigeante sans foi ni loi autre que celle du Grand capital.

Rien qu’à l’Élysée, actuellement, nous avons un « échantillon » de ce que peut donner un état dissociatif (merci les Rothschild !).

Ce culte transmettant les Mystères de génération en génération n’existe pas de manière officielle.

Il n’est pas censé exister pour le commun des mortels de notre époque.  Cette « religion » venue du fond des âges est polymorphe.  Elle s’adapte aux époques et aux civilisations humaines. Tel un moule elle forge les idées qui, bientôt, deviendront la norme.

C’est une Gnose qui n’a donc pas d’appellation précise mais qui façonne pourtant notre société moderne par l’infiltration depuis des siècles. Elle marque son empreinte par une symbolique que les initiés aiment à afficher dans le monde profane, mais aussi par une influence entraînant une décadence des mœurs de plus en plus marquée (wokisme). C’est une sous-culture qui émerge petit à petit et qui tente d’imprégner les profanes pour devenir une culture hégémonique mondiale.

Cette « religion sans nom » est divisée en une multitude de sectes et groupes n’ayant pas au premier abord les mêmes centres d’intérêts.  Mais que le profane se rassure, elles ont toutes et tous en commun de travailler plus ou moins ardemment à la mise en place d’un gouvernement mondial, un Nouvel Ordre Mondial, berceau de leur pseudo Antéchrist.

Ce culte à Lucifer se divise en plusieurs branches : Kabbalistes, Martinistes, Rosicruciens, Théosophes, Lucifériens, Gnostiques et Néo-gnostiques, etc. sans oublier le New âge. Et comme tout principe humain se veut pyramidal, le plus souvent ceux d’en bas ignorent tout de ce qui se trame en réalité dans les derniers étages, avant l’œil qui voit tout. Les lignées d’en haut sont les vrais dirigeants.

Ils descendent tous de familles lucifériennes transgénérationnelles ou bien sont initiés et corrompus dans les hautes loges. Tous travaillent à l’établissement du règne de leur Prince, l’ange déchu.

Lucifer, le dieu « civilisateur ». Ils ont su faire de nos sociétés un océan d’athées alors qu’eux sont de fervents croyants en leur petit dieu médiocre : l’ennemi héréditaire du vrai Dieu de la Bible.

Ce Dieu-là serait pour eux un Dieu « destructeur » qu’il faut renverser. Une de leur méthode est l’infiltration et la subversion des religions, des gouvernements et des organismes importants pour y infuser patiemment et méthodiquement leur doctrine luciférienne.

Le mot d’ordre est « discrétion » grâce à cette loi du silence, garantie par les états dissociatifs. Le but est de détruire l’ordre social (la nation, la famille, la religion…) et d’inverser la moralité et les valeurs traditionnelles pour imposer un nouvel ordre par la destruction : Ordo ab Chao, l’ordre par le chaos.

Que vous adhériez ou pas à mon propos importe peu. Vous êtes bien obligés de constater les résultats de cette doctrine destructrice qui consiste à obtenir la « rédemption par le péché ».

Olivier

Suite et fin ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2023/06/le-n.o.m.et-sa-mise-en-place-definitive.suite-et-fin.html

Commenter cet article