Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SION : LA VERITE (Partie 18 et fin)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/01/sion-la-verite-partie-1.html

Extrait du Centième Gueux, tome 1, pages 412 à 417.

QUI SONT CES HEUREUX ELUS, ET ELUS PAR QUI ?

Puisque vous savez toutes et tous dorénavant que je suis un « horrible complotiste », parlons-donc conquête mondialiste messianique, un FAIT certain qui possède deux faces : un aspect sociétal et moral qui tend à affaiblir la réaction et l’esprit des peuples en les avilissant ; un aspect politique qui vise à l’établissement d’un messianisme précis sur la ruine des nations provoquée par leur avilissement aux doux relents d’Aurore Rouge. Et concernant ce messianisme, je me dois d’une petite précision. Le 23 septembre 2012, les Juifs du monde entier avaient prié simultanément pour la venue de leur « Messie » !

ATTENTION ! Je me dois d’être clair dans ce chapitre. Devant ce qui se déroule, et va bientôt s’accélérer, un homme digne de ce nom ne peux pas rester inactif : les FAITS reprochés sont trop graves et trop évidents. Que diront nos petits-enfants si, au moins, nous n’avons pas tenté de dénoncer la chose ?

Cette humanité est bipolaire et tout comme en chaque homme sommeille une part d’ombre, nous trouvons dans chaque communauté des Humains dignes et pour lesquels, le combat vaut le coup d’être mené. J’ai connu en tant que voyagiste des humains merveilleux dans tous les pays : qu’ils soient juifs, musulmans, chrétiens ou athées.

Beaucoup de Français ne connaissent et ne comprennent même pas 5% de ce que vous venez de lire et d’apprendre. C’est logique ! Un humain normalement constitué ne peut pas imaginer tant de haine et de machiavélisme chez ceux qu’il pense candidement être ses semblables et surtout ses amis. Pour ceux que je vais maintenant exposer (les sionistes), nous ne sommes que du bétail. Ainsi, beaucoup de Juifs préoccupés de gagner leur vie, non politisés, et surtout non pratiquants, ignorent aussi pour la plupart, ce qui va ici vous être dévoilé.

Ce ne sont pas les juifs mais les rabbins, et leurs chefs politico-religieux kabbalistes qui sont en cause. Ils se prétendent juifs mais ne sont en réalité que des crypto-babyloniens. C'est la franc-maçonnerie et en particulier le B’nai B'rith, tous ces extrémistes religieux fascistes et suprématistes qui sont à l’œuvre. La population ignorante qui les écoutent, et que ces rabbins enseignent, est abusée. Ces juifs du petit peuple sont, et seront, comme leurs aïeux qui furent abandonnés en Europe : ils servent et serviront en réalité de prétexte, de boucliers humains dans cette guerre intellectuelle, et « spirituelle ».

Ces escrocs de bas étages s'en servent pour se dissimuler et poursuivre pour antisémitisme quiconque les attaquent. Ils se servent de ces juifs ignorants de la communauté pour exploiter les États avec des réparations de guerre à perpétuité, en une victimisation outrancière. Ils blackboulent la vérité tirant profit des « persécutions religieuses » passées et bénéficient aujourd'hui de la protection des gouvernements. Ils se font passer pour victimes, alors qu'en réalité ce sont eux qui sont à la manœuvre en coulisses dans les allées du pouvoir, tel le kabbaliste Jacques Attali, qui, depuis 40 ans, fait et défait nos présidents. Un petit rappel historique est ici nécessaire.

Partout où les juifs se sont établis s’est immanquablement développé l’antisémitisme. Ce n’est pas moi qui le dit ce sont des Juifs eux-mêmes comme Karl Marx dans sa lettre à Baruch Lévy ou encore Bernard Lazare qui, dans son livre l’antisémitisme son histoire et ses causes paru en 1894, fait preuve à l’égard des goym d’une remarquable sincérité : « Si l'on veut faire une histoire complète de l'antisémitisme en n'oubliant aucune des manifestations de ce sentiment, en en suivant les phases diverses et les modifications, il faut entreprendre l'histoire d'Israël depuis sa dispersion. Partout où les juifs se sont établis partout s’est développé l’antisémitisme. Si cette hostilité, cette répugnance même, ne s’était exercé vis-à-vis des juifs qu’en un temps en un pays, il serait facile de démêler les causes restreintes de ces colères, mais cette race (il parle des siens) a été au contraire en but à la haine de tous ces peuples au milieu desquels ils se sont installés. Il faut donc, puisque les ennemis des juifs appartenaient aux races les plus diverses, qu’ils vivaient dans des contrées fortement éloignées les unes des autres, qu’ils étaient régis par des lois différentes, gouvernés par des principes opposés, qu’ils n’avaient ni les mêmes mœurs ni les mêmes coutumes qu’ils aient été animés d’esprits dissemblables, il faut donc que les causes générales de l’antisémitisme ait toujours résidé en Israël même et non chez ceux qui les combattaient. » Ce n’est pas moi qui le dit, c’est un Juif honnête qui en parle. À une autre page il écrit encore :

« Mais encore ces Juifs pressurent le peuple; ils entassent des richesses qui sont le fruit d'usures et de rapines ; ils tiennent les chrétiens en servitude ;  ils possèdent d'énormes trésors dans les villes qui les ont accueillis, à Paris et à Lyon, par exemple ; ils commettent des vols, ils conquièrent l'argent par de mauvais procédés ; « tout passe par leurs mains, ils envahissent les maisons et captent la confiance, par leur usure, ils tirent le suc, le sang et la vigueur naturelle des chrétiens ». Ils vendent des bijoux faux, sont receleurs, faux monnayeurs et sans foi, ils font payer deux fois les dettes. Bref, « il n'y a méchancetés au monde que les Juifs ne pratiquent, de sorte qu'il semble qu'ils ne visent qu’à la ruine des chrétiens. » C’est fort, mais c’est de Bernard Lazare !

Vous trouvez là le terreau fertile de toutes les insurrections populaires, et des fameux pogroms qui parsèment hélas notre Histoire. Le va et vient de ces populations juives qui, chassées d’un endroit s’installaient dans un autre, m’amène à revenir sur un sujet complexe que j’ai déjà évoqué dans le Tome 2 de Dernier regard sur un monde corrompu, je veux parler des Khazars. Dans la démarche : installation, prospérité, détestation, s’est produit en Khazarie un phénomène qui pend au nez des Français. Concernant ce phénomène, deux thèses s’affrontent. La première voulant que : les Juifs y ayant été accueilli par pitié, s’y sont installés et y ont prospéré.

Progressivement et méthodiquement, à la Jacques Attali et les siens, ils ont phagocyté le pouvoir au point que progressivement les Khans turques qui gouvernaient la Khazarie ont été éliminés par les juifs qui prirent le pouvoir.

Arthur Koestler (1905-1983), et Benjamin Harrison Freedman (1890-1984), sont deux éminents juifs qui veulent pourtant nous persuader du contraire. Koestler est un romancier, journaliste et essayiste juif hongrois, naturalisé britannique. Dans son livre Le zéro et l’infini il a adroitement essayé de nous faire croire le contraire. Quant à Freedman (1890-1984), c’est un homme d'affaires et pamphlétaire américain du 20e siècle.

Né dans une famille juive ashkénaze, il s’est convertit au christianisme et devint en apparence un virulent orateur, conférencier et « pamphlétaire antisioniste » et critique du judaïsme. Lui et Koestler viennent à dire que ce ne sont pas les juifs mais les khazars les vrais responsables du marasme actuel. Il convient alors de ne pas tomber dans le piège comme je l’ai moi-même fait dans le passé.

Dans cette tentative de laver plus blanc que blanc, on en vient à blâmer un autre peuple pour ce qu’il n’a pas fait. Il convient de reconnaître que la méthode est ici très rusée, c’est-à-dire digne d’eux. C’est au travers de thèses comme celle-là que nous arrivons à de faux constats qui sont : pas de complot maçonnique ni de complot juif.  Car la vérité est que les Khazars étaient devenus des juifs non par conversion mais par élimination, simplement parce qu’ils avaient été chassés de leur pays et remplacé par les « élu ». Ils avaient en effet éliminé les véritables Khazars.

Ce que confirme Israël Adam Shamir dans son livre L’Autre Visage d’Israël. Cet Israélien d’origine juive, écrivain et journaliste très controversé, est connu pour son militantisme antisioniste et propalestinien. Il est régulièrement accusé d'antisémitisme et de négationnisme. On comprend mieux pourquoi quand dans son livre, Al Qalam, 2 août 2004 (ISBN 2-909469-43-3), il écrit : « Les Khazars indigènes étaient gouvernés et protégés par des guerriers de noblesse turque avec à leur tête le Khan (roi). Durant les 6-7 et 8e siècles, ils accueillirent quelques vagues d’immigrants juifs …

En 803 le Juif Obadiah devint le véritable maître de la Khazarie tandis que le Khan goym continuait à être montré au peuple une fois par an en gage de légitimité du pouvoir d’Obadiah. Finalement, le dernier Khan gentil fut déchu et la fiction du pouvoir khazar prit fin tandis qu’un Juif prenait officiellement les rênes du pouvoir. » Il n’est pas le seul à porter de telles affirmations. Lev Goumilev, (1912-1992), est un ethnologue et un des plus influents historiens russes du 20e siècle. Quelques années après la mort de Staline, il va aller travailler au musée de l'Ermitage où, sous la direction de l'historien et archéologue Mikhaïl Artamonov, il étudie le peuple khazar, puis les peuples des steppes. Lui et Artamonov vont confirmer que les Khazars n’ont pas été converti au judaïsme comme l’histoire réécrite en contre vérité tente de nous le faire goulument avaler.

Artamonov (1898-1972), est un historien et archéologue russe et soviétique, considéré comme le père fondateur des études khazars en Russie. Ils démontent donc tous deux la thèse d’Arthur Koestler et de Benjamin Freeman. Dans son livre L’Autre visage d’Israël Charon conclus : « les Juifs constituaient la classe dirigeante en Khazarie, et d’après Goumilev ils ne partageaient pas les postes à la cours ou les responsabilités importantes avec des étrangers non juifs. Les Khazars devinrent ainsi les sujets d’un pouvoir ethniquement et religieusement allogène, c'est-à-dire juif, ils finirent par perdre complètement leur pays. » Ceux que l’on appelle Khazar aujourd’hui sont donc bien des juifs, mais pas par conversion.

Le terme Marrane désigne les Juifs d'Espagne ou du Portugal convertis au christianisme par contrainte ou non, et restés fidèles à leur religion. Les Dömnés sont des Juifs devenus musulmans au 17e siècle à la suite de la conversion du kabbaliste Sabbataï Tsevi qu'ils considéraient comme leur messie. Ce groupe bien que pratiquant extérieurement l'islam a conservé des coutumes juives. Les juifs européens sont des khazars et leur langue, le yiddish, concerne les parlers allemands des communautés juives d'Europe orientale.

Certains persistent à dire que les juifs ashkénazes sont les mêmes que les Séfarades alors que la génétique a prouvé depuis longtemps que les Ashkénazes sont de type caucasien et les Séfarades de type sémite comme les Palestiniens.

Les Ashkénazes sont les juifs khazars. Ils ont dépensé des fortunes pour faire disparaitre cette historique khazar. Parce que les khazars étaient satanistes et pédophiles. Bizarrement, l’Internet francophone n’est pas prolixe sur le sujet, il vaut mieux voir les Espagnols et les Américains qui, sur ce sujet, nous donnent des infos très intéressantes sur ces criminels, car cette secte est la cause de rites sataniques sur des enfants depuis des siècles." Fin de l'extrait.

Au moment où je rédige ce dernier volet, la France vient de rendre hommage à ses morts tués par le Hamas. Ces doubles nationaux (français-israéliens) sont certes morts et c’est bien dommage. Mais qu’en est-il des victimes oubliées et non commémorées ? Je veux parler des doubles nationaux (français-palestiniens). Je suis pour l’égalité des droits, or, ici il n’en est rien. Je ne prêche pas plus pour un Hamas des Frères musulmans téléguidé par le Likoud israélien que pour les fanatiques juifs.

Mais avant tout je suis pour la paix et surtout la justice qui doit être rendue à des milliers de martyrs de part et d’autre. Notre pays, la France est loin d’être neutre dans cette sombre affaire. Comme vous l'avez vu, nos dirigeants sont tous, pour la plupart, des sionistes convaincus.

Voilà, nous arrivons au terme de cette série d’articles consacrée à Sion. J’espère qu’elle vous aura permis d’ouvrir les yeux. Gardez-les bien ouverts car, bientôt, tout ce qui vient de vous être ici révélé va prendre une AMPLEUR CONSIDERABLE dans nos vie.

Olivier

Commenter cet article