Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Vérité, rien que la Vérité, toute la Vérité concernant une monstrueuse OPA.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Le moindre des béotiens vivants recroquevillés dans son canapé, ivre de Netflix, dispose néanmoins aujourd’hui de plus de données que n’en possédait, au crépuscule de sa vie, le plus érudit des savants de l’Antiquité.

Mais l’intelligence ne se mesure certainement pas en mégatonnes de données, loin de là ! Et c’est heureux !

Il n’existe pas de conspiration millénaire des adultes pour cacher aux enfants l’inexistence du Père Noël, mais uniquement la gourmande crédulité des enfants, qui réclame son mensonge.

Si vous désirer faire voler en éclats votre crédulité, ce site et mes livres sont là pour ça.

Sur toute la surface de Gaïa, il existe aujourd’hui, en gros, une seule plaque tectonique chargée d’une majorité de sans dents pour la plupart lâches.

En effet, ils craignent la vie encore plus que la mort. Pourquoi ? Parce qu’ils désirent vivre protégés du rhume, de la météo et de la guerre. Des événements qui, malgré leurs méfaits, sont l’ordinaire de l’humanité depuis sa Chute.

En bon nombriliste, c’est Davos qui est au centre de cet écosystème mondial. Celui d’une humanité qui se réorganise autour de l’élimination politique, économique et finalement physique des lâches.

C’est-à-dire de ceux qui tiennent assez peu à la vie pour tendre le bras à des thérapies géniques de peur d’une grippe, pour fermer des industries rentables « pour sauver Gaïa » ou pour avoir, depuis des décennies, confié le soin de leur sécurité à un vieil oncle obèse autant que précriminel.

Et comme OTAN en emporte le vent et les flatulences verbales des mondialistes, le vieux débris de la White House, au bras tremblant mais toujours animé par ceux de l’ombre, s’apprête à euthanasier une Europe de crétins qui, en majorité, le méritent amplement, étant donné qu’elle est désormais progressiste, c’est-à-dire mentalement organisée autour de ces déviances les plus crasses.

Et là-dedans, moi, le p’tit écrivaillon presqu’inconnu, j’arrive et vous propose ici un remède contre l’OPA que « l’élite » mondialiste réalise chaque jour, chaque minute, chaque seconde, sur vos intelligences.

Mon dernier bouquin est sorti : DAVOS ET SON ECHEVEAU ; Des origines du mal au crime mondial. « Vous n’aurez plus rien mais serez des esclaves heureux. »

Il constitue une bombe de révélations en ce qui concerne notre désormais très proche futur dystopique, entièrement voulu par l’élite pédo-sataniste.

Orwell en ferait une dépression. Un jour, Steve Jobs aurait déclaré : « La simplicité peut être plus difficile à atteindre que la complexité. Il faut travailler dur pour arriver à faire simple. »

En effet, j’ai travaillé dur sur ce livre. Il est très difficile de faire simple. C’est pourtant son but. Vous expliquer qui sont ces individus malsains qui ont réalisés une OPA sur nos intelligences, et pourquoi ?

Tout l’intérêt est de vous faire comprendre qu’il est déjà très tard et peut-être trop tard. En effet, après avoir réalisé une OPA sur nos neurones, c’est sur nos vies et nos droits humains qu’ils s’apprêtent à le faire.

À peine né, les parents s’assurent de vous faire croire au père noël. Puis, bientôt, les religions s’assurent que vous restiez loin du Bon fournisseur d’accès. L’éducation judéo-maçonnique s’assure de vous conditionner.

L’employeur s’assure de vous exploiter. Les banquiers s'assurent que vous restiez endettés. Big Pharma s'assure que vous restiez malades.

Les fabricants d'armes et l’OTAN en emporte le vent s'assurent que nous restions toujours en guerre (la prochaine arrive à grands pas).

La justice s’assure d’être toujours du bon côté : celui des riches. Les merdias vendus s'assurent que vous ne puissiez jamais connaître la Vérité.

Les gouvernements s'assurent que tout ce qui précède soit légal. Quant à Davos, par le biais de moult restrictions (eau, alimentation, énergie, pandémies), le WEF de tonton Klaus s’assure prochainement de faire crever le plus grand nombre d’entre nous, et de réduire à l’esclavage numérique les survivants.

Quant à moi, en bon « complotiste », je vous assure d’écrire et diffuser la Vérité, toute la Vérité, et rien que la Vérité.

Je m’en préoccupe dans la solitude de mon bureau, car préférer être seul, ce n’est pas détester les gens, c’est détester les conversations sans intérêt. C’est ne pas aimer la socialisation superficielle, l’ingénierie sociale à tous les étages d’un monde-démon qui pue un peu trop la merde.

C’est donc préférer le chant des oiseaux et la mélodie d’un cœur qui bat désormais uniquement pour l’Esprit.

Néanmoins, ce cœur a besoin de se ressourcer. Le site est donc en veille. Mais, avec plus de huit cents articles concernant la vraie histoire, le N.O.M., le vrai climat, la bonne astronomie, Davos et ses frasques orchestrées par le vieux pédophile nazi et ses vilains p’tits Young Global Leaders et leurs multiples méfaits, vous n’avez pas de quoi vous ennuyer.

Les mois qui ont précédé sont parsemés d’articles qui m’ont permis de brosser toute l’étendue du désastre dans lequel le pays « France » semble décidé à s’enfoncer avec une obstination macronienne, oscillant entre la précipitation improvisée et une planification consciencieuse.

Gageons qu’avant les Grandes révélations des prochains mois, la période regorgera de pépites encore plus croustillantes.

Quoi qu’il en soit, ce blog existe depuis sept ans afin de vous apporter la VRAIE information. Il complète ma littérature dans laquelle je développe dans les moindres détails tout ce qui est vu ici.

Alors, si vous désirez m’aider, il y a mes livres, car tout faire seul et entretenir un blog sans publicité, ça coute du temps et de l’argent !

Je me suis assuré que mes livres soient prochainement présents partout où mes lecteurs se trouvent ! Grâce à un réseau de distribution étendu. Afin de m’aider, vous pouvez pour l’instant les obtenir chez mon éditeur : https://www.thebookedition.com/fr/37027_olivier-cape  

À partir de septembre, ils seront aussi disponibles à la vente en quelques clics sur les librairies en ligne Amazon.fr, Fnac.com et Rakuten.com.

Ils pourront également être commandés directement en magasin, en s'adressant auprès de milliers de librairies physiques en France comme la Fnac, Cultura, Decitre, Chapitre, Furet du Nord, Gibert Joseph ou encore les espaces culturels Leclerc, grâce au réseau du livre Dilicom.

Quant aux anciens, La Quête, La Promesse, J’ai à te parler, C’était donc vrai ! et Dernier regard sur un monde corrompu, il m’en reste quelques exemplaires (des pépites), chez moi. Il suffit de me contacter par mail

oliviercapevecteur@gemail.com.

À bientôt si on me laisse encore écrire. Et surtout bonne lecture et excellentes vacances en cette fin de dernière période bronze cul à peu près normale.

PS : un dernier conseil : prenez de la hauteur !

Olivier

 

Commenter cet article