Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça va chauffer !!

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Pour les actifs, la période bronze cul se termine. Elle aura été la dernière à se dérouler de « manière normale ».

D’ici peu, le Gaulois va comprendre ce qu’est devenu son pays, laminé par des roublards incompétents aux ordres du gouvernement de l’ombre.

Dès lors, les Français, ainsi que les autres, auront une idée de la direction que prend tout cela.

Chez le vieil oncle pédo-criminel qui n’en finit pas de jouer « les Américains », le marché obligataire vacille parce que son gouvernement ne peut s’empêcher d’augmenter les dépenses. La chute des dominos ne tardera pas à nous atteindre de plein fouet.

La bande du vieux sénile émet de plus en plus d’obligations pour emprunter toujours plus d’argent, mais pour les acheteurs d’obligations du monde entier (alias les prêteurs), ce qui était considéré comme pratiquement sans risque semble maintenant être un mauvais pari.

L’incitation à l’achat, appelée taux d’intérêt, doit donc augmenter. Mais cette hausse entraîne une baisse de la valeur des obligations existantes. Qui veut des anciennes quand les nouvelles sont plus rémunératrices ?

Au beau milieu de tout ce marasme, il y a « du X », pas le porno, mais le X d’Elon Must qui va faire monter la mayonnaise.

X publie régulièrement des données et des graphiques montrant au monde entier à quel point les injections d’ARNm ont causé des dommages à des millions de personnes, combien d’entre elles ont été handicapées et tuées par ces injections.

Quant à l’Ukraine et son clown, Je doute que notre marionnette, Zelenski, soit encore au pouvoir à Halloween. L’OTAN cessera d’exister et chaque nation d’Europe se battra alors pour régler ses propres problèmes souverains, sans qu’il ne reste grand-chose de l’économie industrielle. Attendez-vous à ce que les gouvernements tombent.

Il va donc falloir une bonne dose de PEUR pour cacher la triste Vérité aux peuples (nouvelles pandémies, pénuries, intensifications des conflits, etc.)

Entre les chinoiseries et une russophobie délirante, ça va donc swinguer au sein de notre vieil occident oxydé. Pour celles et ceux qui désirent en savoir plus et se prémunir j’ai ça :https://www.thebookedition.com/fr/chronique-d-un-occident-oxyde-p-394854.html et https://www.thebookedition.com/fr/davos-et-son-echeveau-p-399771.html

« Bonne rentrée »

Olivier.

Commenter cet article