Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE DENI DES NANTIS

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Le Sultan Al Jaber est le président de la COP28. Il est aussi le président d’une énorme compagnie pétrolière. Alors question CO2, c’est un peu le renard dans le poulailler ! Il est sultan d’une pétromonarchie et président de la plus grosse boîte pétrolière du coin et on s’étonne qu’il aime le pétrole.

Il est aussi celui qui a déclaré : « Je respecte la science, mais il n’existe aucune base scientifique ni aucun scénario pour affirmer qu’il faut sortir des énergies fossiles pour stabiliser le réchauffement à +1,5 °C ».

Cela fait des années que je réuni tous les morceaux du puzzle mondialiste et l’image d’ensemble n’est pas belle, de plus en plus comique, certes ! mais immonde. Les preuves : Il n’y a qu’à relier les points et les informations pour faire apparaître le tableau d’ensemble.

Jamais l’éco-anxiété de nos jeunes n’a été aussi forte, ce qui est logique, puisque chaque jour on leur explique qu’ils vont mourir à cause du CO2 en les forçant à consommer encore plus pour assurer la croissance du PIB.

Ils ne veulent donc plus d’enfant et la natalité s’effondre, mais seulement chez les « gueux ». Chez les riches, c’est autre chose qui les travaille. Ces personnes, parmi lesquelles figure Elon Musk, cherchent à sauver la civilisation en générant une lignée génétiquement supérieure.

De quoi nous rappeler le "bon temps" d'un tonton Adolf.

L’idée sous-jacente est de prendre le contrôle de l’évolution humaine en ayant de nombreux enfants aux caractéristiques génétiques souhaitables. Ces individus dit « pro natalistes » investissent dans des technologies et des entreprises qui encouragent la reproduction sélective et l’amélioration génétique.

Genomic Prediction est une entreprise proposant des tests génétiques PGT-P, permettant aux parents de sélectionner des embryons « meilleurs » en fonction de divers facteurs de risque polygéniques.

Style Le Meilleur des Mondes, d’Huxley, cette obsession pour la procréation et la longévité constitue la nouvelle lubie des « élites », rappelant les investissements de personnalités telles que Jeff Bezos dans des entreprises de biotechnologie axées sur la prolongation de la vie. 

Des gosses pour les riches, pas de gosses pour les pauvres !

Et c’est cela qui doit être remarqué, sans avoir à stériliser les pauvres ! La propagande est suffisante pour que de leur plein gré, ils ne veulent plus d’enfant et laisse la place, leur place… aux riches, qui ont bien compris la réalité de la « propagande climatique ».

C’est normal! ce sont eux eux qui font les règles du jeu pour vous… enfin, pour eux, et contre vous. Et tout ça au nom d’un hypothétique réchauffement climatique monté en épingle par une sale bande de malthusiens et qui n’existe pas. Et surtout d’un coupable qui n’en est pas un (CO2).

Pour l’instant, ce que je constate, c’est un froid précoce et partout. Aux USA, une terrible tempête de neige a enseveli des maisons à New York, Ohio : https://youtu.be/6oSkbiAUMzg  À  Dubaï, ce sont des vents violents qui ont soufflé à plus de 203 km/h : https://youtu.be/CTrWFpXkeKU

En Turquie, des tempêtes et des vents de 202 km/h ont détruit des bateaux et des maisons : https://youtu.be/QN1uVoW3Wk8

En Allemagne, c'est déjà l'hiver, et l’énergie « renouvelable fait prout ! En effet, avec de la neige sur les panneaux solaires, et pas de vent pour les éoliennes, pas d'électricité !

Vous pouvez constater grâce à ces nombreux exemples que nous avons affaire à tout sauf un réchauffement !

D’ailleurs, toutes leurs simagrées commencent à retomber sur le dos de nos dirigeants. Macron, vient de retourner sa veste une énième fois afin de … relancer le nucléaire. En effet, voilà qu’une majorité de dirigeants mondiaux, confrontés aux rendements anecdotiques des technologies dites « propres », se retrouvent à présent à pousser l’énergie nucléaire de tous leurs vœux.

Évidemment, après les petites envolées lyriques de Macron sur Fessenheim, le virage intégral promet quelques moments croustillants chez nos écolo-hystérique.

Et à propos de virage, cette COP28 est aussi l’occasion pour le même Macron d’en réclamer un concernant le charbon qu’utilisent abondamment les Chinois, l’Inde (11,8%) et les États-Unis (7,2%).

Comme si la Gaulle d’Astérix et d’Obélix était encore en capacité de réclamer quoi que ce soit !

En outre, Macron semble oublier l’essentiel. Si la Chine consomme tout ce charbon pour ses besoins énergétiques, c’est que nous sommes tous des pays désindustrialisés.

Les besoins chinois sont gigantesques, puisqu’ils font tourner les usines qui fabriquent les panneaux solaires, les éoliennes, les batteries et les voitures électriques qu’on nous « incite » (oblige) à utiliser partout en Europe.

Mais, concrètement, certains dirigeants comprennent l’absurdité des solutions écologiques « alternatives », intermittentes et économiquement désastreuses au nucléaire, au pétrole et au charbon.

Certains commencent enfin à comprendre le spectacle hypocrite proposé par une élite se déplaçant en jet pour aller à Dubaï discuter de notre avenir bien au frais et refroidit à grand coup d’énergies fossiles. Ces clowns sataniques essaient ensuite de nous expliquer comment nous passer de climatisation et de voyages en avion.

J’en profite ici pour vous rappeler le cas d’un parangon de vertu aux ordres de Davos. Jean-Marc Jancovici. Il est grassement rémunéré via des conférences sur l’énergie à la clef. Là où on parle de supprimer les voyages en avion trop polluants, comment ne pas rappeler son cas (clinique).

Récemment, il voulait nous assigner à résidence pour le bien de la planète et de son porte-monnaie, en limitant de façon arbitraire le nombre de vols aériens autorisés par personne dans une vie.

Cette fois-ci, reprenant les propos de tonton Schwab, c’est à nos animaux de compagnie qu’il s’attaque, estimant à tort qu’ils ont un impact sur le climat. Toujours en fonction du « méchant » CO2, il estime que le gentil chienchien à sa mémère génère (on ne sait comment ?) 10% de l’empreinte carbone d’un Français, il en conclut qu’il faudrait tout faire pour se passer d’eux.

Vous voyez où ses fous climatiques désirent nous emmener ? Plus de voiture, plus de vacances à l’étranger, chauffez-vous à 18°, douchez-vous une fois par semaine et en épluchant vos légumes, c’est plus économique !

Masquez les animaux d’élevage, et maintenant, séparez-vous de vos animaux de compagnie qui mangent, qui occupent de la place et qui pètent. Mangez des insectes et surtout plus de viande, ça pollue la planète et en plus le CO2 des pets de vaches réchauffe l’atmosphère.

Nous vivons désormais sous le 4e Reich de l’écologie punitive.

Olivier

Commenter cet article