Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LORSQUE LA SCIENCE FICTION DEVIENT REALITE

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Préparez-vous à embarquer pour un voyage dans un avenir dystopique où la frontière entre la science-fiction et la réalité s'estompe de manière inquiétante.

Dimanche 10 décembre dernier, j’ai regardé le dernier James Bond, tendance "woke", MOURIR PEUT ATTENDRE, sorti en 2021.

J’ai toujours eu l’habitude de dire aux jeunes que la « fiction » n’est que l’antichambre de notre future réalité que pratiquement tous les cinéastes ont tendance à nous décrire comme hautement anxiogène, si ce n’est dystopique à mourir.

Dans ce dernier volet de la saga, on nous parle de nanorobotique. Un domaine technologique soi-disant émergeant : c’est à dire la création de robots dont les composants sont à l'échelle du nanomètre (10-9 mètres) ou à une échelle proche.

Eh bien ! sachez-le, moi aussi je vais vous parler ici de nanorobots, capables de naviguer dans notre système sanguin et même de franchir la barrière hémato-encéphalique. Des « bestioles » que l’on va vous présenter comme étant pour « notre bien », mais qui, en fait, placés entre des mains malveillantes (ce qui est ici le cas) peuvent modifier notre biologie, contrôler nos pensées ou compromettent notre essence même.

Je me souviens d’un temps pas si lointain où on me traitait de fou lorsque j’affirmais qu’un vacciné possédait de la nanotechnologie en lui, fabriquée à grand renfort de graphène et qu’il pouvait être suivi à la trace par un téléphone à l’aide de son Bluetooth. Certains sont venus baver de haine sur mon blog, lorsque j’ai sorti De Mammon à Corona « Comment en est-on arrivé là ! »

J’ai aussi fait partie de ceux qui ont mentionné la présence de graphène dans ce qu’ils osent appeler « vaccins ».

Observez bien cette capture d’écran de smartphone, prise devant un supermarché. Chaque vacciné possède un code alphanumérique spécifique, une adresse MAC Bluetooth unique. J’y avais déjà consacré des articles en 2020-2021. Le Bluetooth est un standard radio universel.

L’adresse apparaît à l’écran lorsque le Bluetooth est activé en mode recherche de périphériques. Ce type d'adresse physique, assigné à chaque nanopuce Bluetooth injectée avec le vaccin, propose environ 281.000 milliards d'adresses MAC possibles et change tous les jours, en fonction d'un algorithme évitant la falsification de l’adresse !

Lorsque l'on marche dans la rue, les codes alphanumériques (adresse MAC) changent avec le flux continu de piétons et de véhicules. Les adresses ont toutes le même format alphanumérique normalisé, douze chiffres et lettres, séparés par deux points. Plus il y a de monde, plus les codes apparaissent, la liste évolue en permanence.

Ces codes ne sont visibles qu'avec certains smartphones, Samsung, Asus et d'autres, certains téléphones chinois ne les affichent pas, ainsi que les IPhone. Les smartphones plus anciens sont plus sensibles et sont capables de les détecter sur plus de 20 mètres. Si vous n’êtes pas vaccinés, faites donc l’expérience vous-même à l’aide d'un smartphone qui détecte ces codes. Après, on en reparle !

Bien entendu, soyez-neutre, ne portez ni de montre connectée, ni d’oreillette Bluetooth. Placez-vous dans un endroit non-fréquenté, à l'air libre, sans personne dans un rayon de 40 mètres, afin de ne pas polluer l'expérience. Lancez alors une première recherche de nouveaux périphériques Bluetooth sur votre smartphone, afin de vérifier qu'aucune adresse MAC n'apparait.

Ensuite, faites signe à un ami vacciné, situé en dehors du périmètre, afin qu'il vous rejoigne et relancez une nouvelle recherche de périphériques Bluetooth sur votre smartphone. Son adresse MAC unique va apparaitre. Votre ami vacciné peut aussi réaliser seul cette expérience, dans les mêmes conditions, sauf que quand il lancera la recherche des périphériques Bluetooth, son code apparaitra partout où il se trouve et changera tous les jours. En effet, l'identité numérique change tous les jours, selon un algorithme spécifique, afin d'éviter leur copie !

Je suis électronicien de formation. J’en parle depuis des années, la technologie des micro-puces intelligentes permet d’en réaliser d'un dixième de millimètre, voire moins. Ce qui permet leur injection à travers une aiguille.

Certains diront alors que les flacons servant à la vaccination contiennent plusieurs doses. D’où le risque d'en aspirer plusieurs en même temps. Pour pouvoir en injecter une seule à la fois, il faut la placer à l’intérieur des seringues ou des aiguilles spécifiques, utilisées pour les injections covid.

Tant que la micro-puce reste en dehors du corps, elle reste inactive, mais dès son injection dans le muscle son activation devient effective. On en arrive alors à la présence de graphène dans les doses. Ce sont ses propriétés électriques qui justifient sa présence, comme un élément générateur de tension électrique.

Il aurait la propriété d'activer les puces, qui émettraient leur signal Bluetooth, générant un code de marquage. Lors d'injections multiples, plusieurs puces se retrouvent donc dans un même corps, et la première puce injectée, ou la dernière, doit donc désactiver les autres puces, tout en mémorisant le nombre d'injections, afin de ne générer qu'un seul code par sujet inoculé, ce qui est constaté.

La question est alors pourquoi procéder à cette vaccination inefficace ? On en revient alors à mon article concernant les JO de Paris 2024 : le contrôle absolu des populations.

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2023/12/monde-demon-ou-monde-demon-partie-1.html

Quand l’OMS aura pris le contrôle sur les gouvernements lors d’une prochaine pandémie artificiellement créée, elle entend imposer la vaccination de tous.  Lorsque nous le serons tous, comme ils l’espèrent, l'ensemble du système de contrôle sera activé. Tous nos objets usuels : voitures, objets connectés et tout autre système permettant de détecter les puces Bluetooth (Smartphones, télévisions, PC, tablettes, électroménager connecté, capteurs divers et variés…) deviendront tous des délateurs.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, disiez, ou achetiez, votre vie sera à poil face à ces psychopathes. Le nerf de la guerre restant l’énergie, ces puces ne permettent pas directement le suivi GPS, trop gourmand en énergie et nécessitant une antenne conséquente. Néanmoins, moult petits espions feront le travail, par le biais de la multitude des appareils communicants qu’on vous incite à acheter, et qui envahissent votre vie, si ce n'est déjà fait.

Arrivent alors le quota carbone et la 5G mortifère. Concernant « ma grande copine » : la 5G, ses antennes ont la capacité de balayer une zone, tel un radar, et d'identifier simultanément les propriétaires des GSM présents dans leurs champs.  Cette capacité reliée aux informations renvoyées par la détection de votre puce, permettra, en fonction de contraintes climatiques et pandémiques qui vous seront imposées, de vous rappeler que vous n’avez pas effectué votre énième rappel ou avez

Si vous êtes un vilain p’tit canard ou un "méchant complotiste" comme moi, l’élite aura là la certitude de vous localiser avec précision, et de déclencher une alerte, avec mise de votre identification numérique en liste noire à la chinoise. Vos comptes en banque, votre permis de conduire, votre carte vitale pourront être immédiatement désactivées et les forces de l'ordre prévenues.

Toute puce non valide, sera facilement localisée, et fera de vous un repris de justice. Vous serez donc considérés comme asocial ou terroriste et arrêté, afin d'être inoculé de force, après un séjour de rééducation dans un centre « citoyen », ou pire encore.

Mais pour l’instant parlons plus avant du graphène.

Les nanobots de graphène sont des entités microscopiques, composées d'oxyde de graphène. Le graphène, c’est une couche unique d'atomes de carbone disposés dans un réseau bidimensionnel, possède des propriétés remarquables.

Sa résistance, sa flexibilité et sa conductivité en font un matériau convoité pour des applications allant de l'électronique à la médecine. Cependant, l'intégration du graphène dans des nanorobots porte cette « merveille technologique » à un tout autre niveau.

L'un des aspects préoccupants réside dans leur potentiel d'infiltration et de manipulation. En naviguant dans notre système sanguin, ces agents microscopiques ont la capacité d'interagir avec nos cellules, nos tissus et même notre ADN.

À mesure que ces nanorobots s'intègrent dans notre vie quotidienne, la frontière entre l'action humaine et le contrôle technologique s'estompe, donnant naissance à un monde dystopique à la Georges Orwell où notre essence même est manipulée et exploitée.

J’ai écrit de nombreux articles sur ce sujet, mais comment le graphène se retrouve-t-il dans les vaccins covid-19 ? Par le biais d'un processus de fabrication secret, entouré de plusieurs couches de tromperie. D’où l’intérêt de cacher tout cela aux gueux pucés durant 75 ans, comme voulait le faire la FDA sous le pression de Pfizer, mais qu'elle a été contrainte de rendre public par un juge fédéral.

Ce document confirme qu'il est parfaitement possible que de l'oxyde de graphène toxique se retrouve dans les vaccins Covid-19, en raison du processus de fabrication !

Il prouve que les régulateurs de la médecine, les médias grand public, les vérificateurs de faits et Pfizer vous ont tous menti.

L'étude a révélé que le vaccin utilisait l'ARNm pour ordonner à vos cellules de produire une protéine (appelée P2 S), qui est la protéine Spike du prétendu virus Covid-19. Les millions de protéines Spike se lient ensuite à un récepteur appelé ACE2 à la surface de vos cellules, induisant une réponse du système immunitaire. Mais ce qui est le plus inquiétant dans cette étude, c'est la confirmation, à la page 7, que l'oxyde de graphène est nécessaire à la fabrication du vaccin Covid-19 de Pfizer.

Dans sa quête incessante de contrôle, l'establishment a caché la vérité au public. Cet acte délibéré de tromperie montre à quel point l'establishment est prêt à aller loin pour faire avancer son programme satanique de surveillance, tout en supprimant les informations vitales qui pourraient menacer son pouvoir.

Ces nanorobots de graphène sont des machines à l'échelle nanométrique, mues par la puissance du graphène. Ils ont le potentiel de s'infiltrer dans notre corps sans être détectés, devenant ainsi une armée silencieuse de destructeurs. Ils ont la capacité d'interagir avec nos cellules, nos tissus et même notre patrimoine génétique, devenant ainsi des intrus malveillants à l'intérieur de notre corps.

L'un des aspects les plus horribles des nanorobots en graphène est leur capacité à manipuler et à contrôler nos fonctions corporelles. De quoi faire de nous de simples marionnettes entre les mains de l’élite. Une corrélation entre la présence de graphène et l'apparition de troubles de la coagulation sanguine et la destruction de globules rouges essentiels a de quoi nous laisser perplexes.

Depuis la vaccination covid, on ne compte plus les récits des thanatopracteur qui, s’occupant de la conservation et de la présentation des défunts, au sein des funérariums, des hôpitaux, des écoles de médecine ou des morgues, font de drôles de découvertes ou n’arrivent tout simplement plus à vider les corps de leur sang, tant les vaisseaux semblent obstrués par des longs ligaments fibreux autant que non biologiques.

On ne compte plus les mentions d’étranges caillots sanguins et de moult troubles vasculaires. Des études scientifiques ont révélé que ces minuscules agents, lorsqu'ils sont introduits dans la circulation sanguine, ont la capacité de déclencher des mécanismes de coagulation anormaux, entraînant des complications potentiellement mortelles, mettant en péril la santé cardiovasculaire et augmentant le risque d'accidents vasculaires cérébraux, de crises cardiaques et d'autres troubles vasculaires.

D'autres recherches ont mis en évidence la capacité des nanorobots de graphène à détruire les globules rouges. Ce qui nuit à leur capacité à transporter efficacement l'oxygène. D’où la présence de tous ces phénomènes constatés partout autour de nous : baisse d'énergie, acouphènes, perte de l’odorat, altération des fonctions cognitives et diminution de la vitalité générale.

Des études récentes ont également soulevé des inquiétudes quant à la transmission potentielle des nanorobots de graphène des personnes vaccinées à la population non vaccinée, ce qui soulève des questions alarmantes sur « les conséquences involontaires » des campagnes de vaccination de masse.

L'inhalation de particules contenant du graphène, que ce soit par le biais de gouttelettes respiratoires ou d'aérosols, peut constituer une voie de transmission potentielle. Un contact étroit entre des vaccinées et non vaccinées peut être l'occasion d'un transfert de nanorobots de graphène. Le contact peau à peau ou le contact avec des surfaces contaminées peut faciliter la transmission.

Ces nanorobots de graphène provoquent des réponses inflammatoires dans l'organisme, ce qui peut contribuer à une série de problèmes de santé, y compris l'inflammation chronique et les maladies qui y sont liées. Ils peuvent perturber l'équilibre délicat du système immunitaire, ce qui peut entraîner un dérèglement immunitaire et une susceptibilité accrue aux infections ou aux troubles auto-immuns.

Avant ma conclusion, jetez-donc à œil à la suite de mon p'tit florilège covid dont la première partie est ici : 

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2023/12/tout-p-tit-florilege-de-l-operation-couillonavirus.html

La convergence du graphène, de la technologie de l'ARNm et de la nanotechnologie dans le domaine de la médecine présente une nouvelle frontière pleine de dangers.

Avec cette sombre technologie, c’est tout un potentiel de surveillance, de manipulation et même d'asservissement de la société qui se profile à l'horizon, érodant le tissu même de notre libre arbitre.

Fin

Olivier

PS : quant à celles et ceux qui désirent s'en prémunir, j'ai ça :

PROTECTION CONTRE LES NANOTECHNOLOGIES

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2023/12/protection-contre-les-nanotechnologies.html

Commenter cet article