Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la série l'effet couillonavirus : politique moyenâgeuse

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Le confinement relève d’une politique moyenâgeuse. 

Si les Braxracourcix qui nous dirigent l’utilisent c’est parce que nous n’avons pas de masques, pas de gants et pas de tests, pas assez de respirateurs, de lits et de tous les consommables nécessaires pour soigner les gueux. Lorsqu’en Chine ou ailleurs vous voyez des cohortes de bonhommes habillés comme dans SOS Fantômes, avec des gros fusils, c’est parce qu’ils désinfectent tout. Et si nous, les Gaulois, nous n’en faisons pas autant, c’est parce que personne n’a encore eu l’idée géniale de donner l’ordre à toutes nos casernes de pompiers de mettre de l’eau de javel dans les cuves à eau des camions incendie et d’aller nettoyer les rues. Partout.

Pourquoi malgré nos taxes, impôts divers et variés sommes devenus si nuls ?

Parce que nous sommes dirigés par des nuls.

Nous sommes devenus nuls parce que cette Europe de merde et sa monnaie ont saccagé toute notre industrie, et seule l’Allemagne a pu supporter cette pression monétaire, comme je l’explique dans Tonton Malthus est revenu !

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

Du coup toutes les capacités industrielles ou presque sont en Allemagne. Ainsi pendant qu’en Gaule on réalise péniblement 5000 tests jour, en Allemagne, ils en font 500 000 par semaine.

Voilà pourquoi nous reproduisons connement ce que nous avions fait au 14e siècle pour vaincre la peste noire.

À suivre.

Olivier

Commenter cet article