Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Certains vous coupent le souffle !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

L'Eternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant. (Genèse 2 :7)

Le souffle c’est la vie, regardez donc ce qu’ils en ont fait ! Dans le livre d’Aldous Huxley Le meilleur des mondes, page 35, nous pouvons lire : « Plus la caste est basse, dit Mr Foster, moins on donne de l'oxygène. Le premier organe affecté, c'est le cerveau. Ensuite le squelette... » Cherchez donc la relation avec la dystopie que nous vivons depuis dix-huit mois ! Notre réalité a largement dépassé la science-fiction.

Souffle de vie, Ether, sont des notions qui reviennent souvent chez ceux qui, préoccupés par l’Eternité, cherchent plus que le simple fait de remplir portefeuilles et estomac. L’air est un support à la vie, un vecteur bien plus profond que notre « science » moderne cherche à nous le faire entendre. Ainsi, des scientifiques ont-ils collecté de l'ADN humain dans l'air lors d'une percée sous terre. Ils ont en effet révélé que l'ADN animal et humain peut être prélevé directement à « partir de rien ».

Les animaux répandent des cellules dans leur environnement : l'eau ou de sol. Les chercheurs peuvent ainsi chasser leur ADN environnemental (ADNe), longtemps après leur présence effective. Mais les échantillons d'air sont une source viable d'ADN pour l'identification des espèces. La chose avait déjà été faite avec de l’ADNe végétal (fongique) mais jamais sur les animaux. Les scientifiques ont également détecté de l'ADN e humain.

Contrairement à l'ADN collecté directement sur un animal lambda, les échantillons d'ADNe peuvent l’être passivement à partir d'un environnement sans animaux présents. Ces échantillons contiennent souvent un mélange génétique provenant de plusieurs organismes qui finissent par se retrouver dans des filtres.  L'ADNe est donc mieux adapté aux études à grande échelle des populations et de la biodiversité. C’est une manière plus respectueuse et écologique de capturer de manière non invasive des informations sur les animaux qui vivent dans des endroits inaccessibles ou dangereux tels que des grottes.  

Concernant l’humain, cette technique pourrait être appliquée à l'anthropologie ou l'archéologie, qui impliquent la collecte de données à partir de restes humains. Par exemple, collecter de l'ADN à l'intérieur d'une tombe sans l'ouvrir de manière invasive.

Ou pour étudier la propagation d'agents pathogènes qui ont évolué pour être robustes et durables lorsqu'ils se déplacent dans l’air, par opposition à l'ADN perdu, qui se détériore rapidement. Et avec l’affaire du couillonavirus, la collecte d'ADN électronique depuis les airs est à l’ordre du jour. De quoi faire rêver un « écrivain fou » comme moi.

Imaginez donc, qu’au milieu d’une dystopie monstrueuse, une série B grotesque, alimenté à grands renforts de « syndrome respiratoire », il m’est venu cette idée farfelue. En soixante années de vie, j’ai dû en respirer de l’ADN diverse et varié. Soyons fous ! J’ai bien du respirer quelques « miasmes » de dinosaures, de Tyrex pourquoi pas ?

C’est que j’en ai de l’imagination, mais peut-être pas autant que ceux qui agissent en coulisses au N.O.M. de leur bête 666. Cette petite élite perfide autant que vicieuse est désireuse de nous asservir tout en éradiquant les plus faibles et les inutiles. Ils doivent pour cela vous faire focaliser sur le doigt plutôt que sur la lune.

Pendant qu’ils s’ingénient à le faire, c’est un grand doigt dans le … qu’ils vous mettent. Il est vrai que cette focalisation des Merdias du monde entier sur un problème spécifique créé de toutes pièces pour l'occasion, relève du génie, c’est du machiavélisme non dilué.

Lisez, relisez, ou faites découvrir celui qui est l’article le plus lu de mon blog et vous comprendrez la prouesse d’ingénierie sociale qui est là déployée depuis plus d’un an.

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/01/tout-est-prevu-et-depuis-longtemps.html

Les synchronicités sont là, et l’abandon soigné de moult chaînes de production de produits vitaux ou de première nécessité fait partie du jeu. Un jeu pervers de pères verts narcissiques qui veulent la ruine des peuples et l’asservissement des gueux à un revenu universel uniquement accessible aux moutons vaccinés et pucés. Pour ce faire, rien de mieux qu'une situation critique maintenue sous contrôle.

Et concernant ces Georgia Guidestones qui font un succès sur mon blog, dix commandements y sont gravés sur les deux faces des quatre pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en huit langues différentes. Le number ONE est de "maintenir l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel équilibre avec la nature " pour les beaux yeux de sainte Greta Thunberg.

De quoi ravir notre tonton Gates qui déclarait « Si on fait un bon boulot, sur les Nouveaux vaccins, services de santé, santé reproductive, on pourrait réduire la population de 10 ou 15%... » Vérifiez vous-même à partir de la 40e minute sur la vidéo de Claire Séverac : https://www.youtube.com/watch?v=hlklGE4ko3U  

Lors de la dernière campagne présidentielle américaine, et devant 65 personnes qui avaient chacune versé 17.900 dollars pour venir l'écouter, Obama s'est félicité du soutien de Bill Gates, l'un des hommes les plus riches du monde. En parfaite synchronicité avec ce que nous vivons, ce vendredi 14 février 2020, Tonton Gates s’exprimait ainsi lors de la réunion de l’AAAS à Seattle quelques heures avant la confirmation du premier cas de contamination au Caire, en Égypte.

« C’est un énorme défi. Nous avons toujours su que le potentiel d’une pandémie d’origine naturelle, ou intentionnelle, est l’un des rares éléments qui pourraient perturber les systèmes de santé et les économies et causer plus de 10 millions de décès supplémentaires. Cela pourrait être particulièrement vrai si elle se répand dans des régions comme l’Afrique subsaharienne et certaines régions d’Asie, cela pourrait être très, très dramatique. » Il avait alors tenu à préciser que le Covid-19 était plus préoccupant qu’Ebola car le taux de propagation de la maladie est beaucoup plus rapide.

https://www.aubedigitale.com/bill-gates-avertit-que-10-millions-de-vies-sont-en-danger-alors-que-le-virus-se-repand-en-afrique-et-que-taiwan-annonce-son-premier-deces/  

Un fait est certain, à écouter ce genre de sinistre personnage, ce n’est pas mon Latin que je perds, j’en ai plutôt le souffle coupé devant tant d’hypocrisie.

À suivre.

Olivier

Commenter cet article