Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Marche refile la patate chaude.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Face à l’incompétence crasse de nos dirigeants français, concernant la piquouze, c’est bien entendu Bruxelles, filiale de la CIA qui est aux commandes. C’est donc un cabinet américain de conseil privé qui aide nos bras cassés au gouvernement dans la stratégie vaccinale. Macron avait fait appel au cabinet de conseil américain McKinsey afin de l'aider à établir sa stratégie de vaccination contre le Covid-19. La collaboration aurait commencé dès décembre 2020.

Le cabinet McKinsey a déjà touché PLUS DE 100 millions d’euros en conseillant les gouvernements sur le Covid-19 « un pour tous, tous pourris », disait Coluche.

Ceux qui me lisent auront compris que l’aspect sanitaire des choses, nos dirigeants du gouvernement s’en tamponnent le coquillard. Le principal but de la vaccination est de parvenir à une normalisation du port d’identité numérique par chaque citoyen tout en se débarrassant des plus faibles au passage. Il sera en effet permis que le contrôle de ses droits d’accès à différents lieux (restaurants, boutiques, gares etc.) se fasse de manière automatique, ce qui ouvrira un immense marché, celui des objets connectés, tellement savoureux qu’il est capable de transformer des informaticiens en virologues. N’est-ce pas Bill le coyote !?

Cela permettra également l’introduction d’une monnaie numérique déjà préparée par la suppression progressive de l’argent liquide.

Passé le 11 janvier 2021 en procédure accélérée en conseil des Ministres, un texte visait et vise toujours à pérenniser l’état d’urgence sanitaire. Le projet de loi prévoit de confier au Premier ministre la possibilité de « subordonner les déplacements des personnes » et « l'exercice de certaines activités » à la «présentation des résultats d'un test de dépistage », mais aussi «au suivi d'un traitement préventif, y compris à l'administration d'un vaccin ou d'un traitement curatif ».

En clair, "Cache sexe" essaie de pérenniser les mesures prises depuis mars 2020, et seulement alors pour un mois, en les inscrivant dans la loi afin de les normaliser. Cela se fait sans débat et sans le moindre consentement de la population. Assignation à résidence, interdiction d’ouverture de commerces, limitation voire interdiction de la liberté de circulation : autant de restrictions qui pourraient bien être intégrées au droit commun.

Cette « carte d’identité numérique » sera-t-elle "Alin ou Alex" ? C’est la bonne question à se poser. Mais lorsque l’on voit toutes les gesticulades réalisées depuis mars 2020 par Bill le coyote et son brevet 060606 de Microsoft, on a comme une petite idée de la réponse. C’est justement l’enjeu de la bataille vaccinale actuelle.

Dans le premier cas (intra) il sera impossible, sauf opération chirurgicale, de se débarrasser de son identité. Aujourd’hui, ce port d’identité numérique est déjà réalisé via nos mobiles, mais aucun usage n’en est fait, sauf marginal comme dans le cas de l’application Tous Anti-Covid. Mais, le traçage des déplacements permis par un mobile est très grossier, sa précision étant comprise entre 1 et 10 mètres.

Tout cela va changer avec le contrôle vaccinal automatisé et la généralisation des objets connectés via la 5G et même dès la 4G. En particulier le traçage ne serait plus réalisé par GPS, mais par triangulation de signaux via les objets alentours. Il sera à terme 100 à 1000 fois plus précis, à mesure que la technologie évoluera.

Le gueux plombé évoluant dans un environnement peuplé d’objets connectés (maisons, voitures, routes, villes…), cela permettra le recueil d’une quantité illimité de données via l’I.A. :

  • Être à jour de ses vaccins.
  • Contrôle du moindre écart de conduite tant à pied qu’à vélo ou à trottinette et surtout en voiture avec la vitesse et le stationnement (voiture connectée).
  • Identification de toute personne que vous côtoyez, de tous vos déplacements, de votre mode de vie (café, discothèque, cinéma, tendance sexuelle : où et avec qui).
  • Flicage intensif au travail avec cadence, temps de pause, à qui vous parlez, ce que vous regardez sur votre écran, vos mails, etc.
  • Détection de déplacement inhabituel…

Que pourra la loi contre l’intrusion massive des GAFAM dans nos vies ? Ils le font déjà, et depuis longtemps, revendant nos us et coutumes au plus offrant. Tout cela laisse une grande place à  l'exploitation inavouée. J’en veux pour preuve l’interview d'Elise Lucet, samedi 15 mai, sur RTL, un entretien inédit de cette journaliste qui dérange par Éric Dussart.

Au cours de celui-ci, elle a évoqué une découverte de taille que les équipes de Cash Investigation concernant la Carte Vitale. Elise Lucet affirme que nos données personnelles sont transmises à des sociétés par le biais de cette Carte !

J’en oublie certainement, sachant qu’il est difficile d’imaginer d’avance tout ce que la quatrième révolution industrielle si chère à tonton Klaus Schwab pourrait nous inventer. Je reste soft ! Je ne parle pas de rien qui soit intrusif : comme une puce dans le cerveau comme en rêve le PDG de Tesla, Elon Musk. Je ne parle pas non plus des nano robots dans nos corps ou "poussière intelligente" comme aime à les nommer Schwab. Mais sachez-le bien, savoir si nous allons ou pas rentrer dans ce nouveau « joyeux » monde, va dépendre du niveau d’acceptation du vaccin.

Plus le pourcentage de "mougeons" se fera vacciner et plus cette dystopie nous pendra au nez. Car, je le répète, nous ne sommes pas confrontés à un problème sanitaire avec le virus, mais bel et bien à la concrétisation du rêve des élites style le vieux Schwab.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

PS : « Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Commenter cet article