Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Illuminatis anéantis par leur dieu solaire.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Corrélation entre l'activité solaire et les grands séismes dans le monde

Dans un monde ou une élite luciférienne désire nous vacciner afin de faire de nous tous (les survivants à la piquouze) des zombis connectés à l’Intelligence artificielle (IA), et où le numérique deviendrait la panacée, imaginez un instant que Dame nature s’en mêle et vienne griller tout le système, nous ramenant en moins d’un claquement de doigt à l’âge de pierre. Imaginez alors un instant la gueule de Bill le coyote et celle de tonton Schwab.

C’est peut-être de cette façon que le CREATEUR va mettre un terme aux MONSTRUEUSES turpitudes de ces trous du cul qui se veulent plus royalistes que le Roi ?

Dans ma série d’articles « De Charybde et Scylla » j’explique comment l’élite, après nous avoir fait avaler la pantomime du couillonavirus, désire nous faire avaler celle du réchauffement causé par les gueux. L’année dernière, sensiblement à la même époque, je vous mettais en garde contre un changement de cycle naturel qui entrait alors en œuvre.

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/11/le-pouls-ou-les-battements-de-coeur-du-monde.html

C’est désormais chose faite et l’élite de psychopathes le sait. Elle désire utiliser ce qui est naturel afin de persuader le plus grand nombre à œuvrer dans le sens d’un changement de vie drastique (Great reset) afin de sauver la planète.

Lorsque ces changements naturels ne sont pas assez rapides, visibles et surtout effrayants, l’élite a en réserve des armes capables d’influencer le climat (HAARP, chemtrails) afin de nous persuader du bien fondé de son action salvatrice autant que bienfaitrice pour l’humanité.

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/11/de-droles-de-feux-pour-un-triste-monde.html

Jeudi 28 octobre dernier, des images capturées par la NASA montraient une titanesque éruption solaire. L’événement a provoqué un gigantesque tsunami de plasma à la surface de l'astre. L’éruption s’est produite dans la partie sud du soleil sur cette image : les grosses taches jaunes.

La NASA a ainsi filmé une éruption solaire titanesque, classée degré X1, l'un des plus puissants de l'échelle. L'événement a déclenché un gigantesque tsunami de plasma qui s'est répandu à la surface de tout le disque solaire. Cette onde de plasma mesurait environ 100 000 kilomètres de haut et se déplaçait à une vitesse de plus de 700 kilomètres par seconde !

Les protons sont arrivés sur la Terre, à quelque 150 millions de kilomètres de là, en moins d'une heure, causant notamment une panne radio temporaire en Amérique latine ET LES MONSTRUEUSES TEMPETES QUI SEVISSENT ACTUELLEMENT UN PEU PARTOUT. Les éruptions solaires s'accompagnent parfois d'une éjection de masse coronale. Ces arrivées de particules chargées sur notre planète peuvent perturber les communications par satellite et les GPS.

Et justement, ma série d’article de l’année dernière visait à vous expliquer ce phénomène récurant que nos anciens connaissaient parfaitement. Causé par les « deux grosses » de notre système solaire qui l’excitent, de manière régulière, telle une pendule, et en fonction des alignement avec les autres astres, notre soleil est excité ou ralenti et capable de nous en mettre ou pas plein les mirettes.

L’éruption dont il est question ici s’est produite ce jeudi 28 à 17 h 38. Elle a été classée de degré X1, soit l’un des plus puissants de l’échelle. Ces éruptions sont en effet classées selon des lettres, B, C, M et X, X étant la plus forte. Le chiffre associé indique par exemple que X2 est deux fois plus fort que X1.

L’éjection de masse coronale (EMC) s’est alors dirigée vers la Terre à une vitesse de 1260 km/s. Cette arrivée de particules chargées entraîne au mieux des aurores magnétiques et perturbe les communications par satellite et les GPS. Au pire elle provoque des séismes et de éruptions volcaniques qui, je le rappelle sont en recrudescence depuis ma mise en garde de novembre-décembre 2020. La tempête de plasma a été filmée par l’Observatoire de la dynamique du soleil (SDO), dont on voit les images ci-dessous.

https://youtu.be/w3k4TpSwPQs

Sur le film de l’éruption solaire les dates sont justes mais les jours de la semaine erronés.

Je vais donc ici en profiter pour tenter de vous expliquer les soubresauts de notre Gaïa. Les grands séismes qui se produisent dans le monde impliquent un mécanisme en relation externe à la Terre. En cause : la densité de protons avec un décalage temporel d'un jour. La signification d'une telle corrélation est très élevée et augmente avec le seuil de magnitude sismique. Un effet piézoélectrique inverse induit par le champ électrique appliqué est lié à la densité des protons éjectés.

Ce FAIT que beaucoup semblent vouloir ignorer ouvre des perspectives dans les interprétations sismologiques, ainsi que dans la prévision des séismes. Ce que nos lointains aïeux savaient pertinemment et qu’on a ensuite caché aux peuples afin de les asservir.

Tout récemment, certains auteurs ont suggéré que l'occurrence des tremblements de terre pourrait être liée aux variations de la vitesse de rotation de la Terre. Ceux-là on les laissera de côté (ceux qui voudront savoir pourquoi pourront consulter mon prochain livre Naschas). Nous allons nous intéresser de près à un plus petit nombre de chercheurs qui ont étudié les liens possibles entre l'activité solaire, les orages électromagnétiques et les tremblements de terre.

Ceux-là sont dans le Vrai, ils sont sur la piste du savoir des anciens. La première idée que les taches solaires pourraient influencer l'occurrence du tremblement de terre remonte à 1853, et est due au grand astronome solaire Wolf. Ceux qui voudront en savoir plus concernant ces tâches pourront lire les articles qui leur sont consacrés sur mon blog (novembre et décembre 2020).

La densité et la vitesse des protons varient avec le temps, donc s'il existe une corrélation avec les séismes, elle doit être trouvée soit en termes de taux de séismes différents en fonction des valeurs de protons élevées/faibles, soit avant/après les valeurs élevées ou faibles.

L'analyse du catalogue mondial des séismes 1996-2016 montre une corrélation importante avec la densité de protons mesurée sur la même période. Pourquoi ? Grâce à la plus grande probabilité que des tremblements de terre se produisent pendant des fenêtres temporelles de 24 h juste après une période de pointe (au-dessus d'un certain seuil) de densité de protons éjectés  due à l'activité solaire. Ce type de corrélation entre la sismicité mondiale et l'activité solaire a également été vérifiée avec d'autres variables liées à l'activité solaire, notamment la vitesse des protons, leur pression dynamique, leur flux et leur densité.

De plus, en augmentant la magnitude seuil du catalogue des séismes, le pic en relation devient progressivement plus grand. La corrélation entre les grands séismes mondiaux et la densité de protons produite par l'activité solaire apparaît alors évidente.

Une fois que la relation entre la densité de protons générée par le vent solaire, et les grands séismes mondiaux a été vérifiée, la prochaine étape consiste à vérifier s'il existe un mécanisme pouvant sur terre expliquer un tel résultat, notamment les effets piézoélectriques dans les roches générés par de grands courants électriques.

Un potentiel électrique élevé se produit parfois entre l'ionosphère, chargée par la forte densité de protons générés à des distances plus élevées, et la Terre. Ce potentiel élevé est à même de générer par induction électrique des altérations du potentiel normal souterrain. Comment ? Par le biais d’une décharge électrique, canalisée en profondeur par de larges failles. Certains canaux souterrains représentent des voies hautement conductrices.

Un tel courant électrique, traversant le défaut, générera, par effet piézoélectrique inverse, une impulsion de déformation qui pourra alors déstabiliser le défaut du canal de conduction favorisant sa rupture.

Ce sont les minéraux de quartz abondants dans les roches qui favorisent cet effet piézoélectrique inverse. Un tel effet peut fonctionner, en principe, pour toutes sortes de défauts. Pour faire simple, l'effet piézoélectrique agit pour produire une impulsion de dilatation ou de contraction sur un axe particulier du cristal, en fonction de la polarité du courant électrique.

Ces types d'effets, induits par un potentiel électrique élevé entre l'ionosphère et la Terre, devraient vraisemblablement s'accompagner de décharges électriques dans l'atmosphère, qui provoqueraient des phénomènes de luminescence. En fait, j’en parle dans mon livre La Promesse, il existe de nombreuses observations de phénomènes de luminescence macroscopique (appelés Earthquake Lights) avant et accompagnant les grands séismes.

De plus, ces phénomènes pourraient également provoquer de forts effets électromagnétiques, qui seraient enregistrés sous forme d'ondes radio ;  de tels phénomènes ont été largement rapportés comme accompagnant et généralement précédant les grands séismes. Plus généralement, de nombreuses anomalies électromagnétiques, souvent bien évidentes, sont de plus en plus fréquemment rapportées associées à des séismes modérés à importants. L'augmentation de la densité de protons près de la magnétosphère explique toutes ces observations, et donne une base physique aux phénomènes ici décrits.

Conclusion : grands séismes mondiaux et densité de protons près de la magnétosphère, due au vent solaire sont intimement liés. Le vent solaire, module la densité de protons et donc le potentiel électrique entre l'ionosphère et la Terre. Entre alors en jeu un mécanisme physique expliquant l'impulsion de contrainte-déformation causée par un effet piézoélectrique. De telles impulsions seraient générées par de grandes décharges électriques canalisées dans les grandes failles, en raison de leur conductivité élevée. Elles sont fracturées et saturées d'eau.

Or, notre Soleil est entré dans un cycle très faible et propice à ce genre de phénomène. Je vous invite à ce sujet à lire ou relire ma série d’articles parus fin 2020 et début 2021. Peut-être est-ce ainsi que Dieu mettra un terme au plan monstrueux échafaudé par cette élite luciférienne désireuse de nous réduire tous à l’état de zombis numérisés. Paradoxe d’un monde/démon ou les Illuminatis se verraient anéantis par la lumière de leur dieu solaire.

 

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Commenter cet article