Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« donnez, do-donnez Dieu vous le rendra »

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La caractéristique d’un « complotiste » c’est bien sûr de dire la Vérité, mais surtout d’avoir souvent raison avant les autres (journaleux). Eh ça, ils n’aiment pas du tout les journalopes, chiens serviles d’un système sataniste. Ainsi, la chanson nous dit :

« Donnez, donnez, do-donnez Donnez, donnez-moi Donnez, Dieu vous le rendra ». Enfin ça m’étonnerait beaucoup ! La juste récompense pour ces monstres sera la Géhenne et pour l’éternité.

« Où veut-il en venir ? », pensez-vous sans doute chers lecteurs. Je veux en venir au trafic d'organes, cette chose monstrueuse qui a eu lieu au Kosovo et ailleurs et qui perdure au travers, par exemple, des monstruosités commises récemment sur la petite Lola.

Je veux en venir sur le fait que les amis d’un certain médecin et ex-ministre du nom de Bernard Kouchner, sont arrêtés les uns après les autres.

Quant à mon côté "complotiste", voici ce je j’écris dans Le Centième Gueux tome 1, paru en mars 2020.

Pages 549-550 : « Carla Del Ponte, née le 9 février 1947, est une magistrate suisse originaire du Tessin. Elle sera nommée en août 1999 procureur du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY) et du Tribunal pénal international pour le Rwanda (TPIR).

En 2008, elle dénonce dans son livre écrit en collaboration avec le reporter américain d'origine croate du New York Times Chuck Sudetic, La Chasse, moi et les criminels de guerre, un trafic d’organes extraits de prisonniers serbes enlevés au Kosovo en 1999 par l'UÇK.

Les victimes, avant d’être tuées, auraient subi des opérations d’ablation d'organes vendus à des trafiquants internationaux.

Elle accuse notamment Hashim Taci, Premier ministre du Kosovo, d'avoir été impliqué dans ce trafic. Selon elle, 300 prisonniers (des adolescents en bonne santé, des femmes, des Serbes et d'autres ressortissants slaves) auraient été déportés durant l’été 1999 du Kosovo dans le nord de l'Albanie.

Ces derniers auraient été internés dans une maison de la cité de Burrel afin de leur prélever des organes destinés à des cliniques étrangères procédant aux transplantations contre des paiements versés par les patients.

Les prisonniers auraient été, selon les cas, opérés deux fois, avant d'être tués. En Suisse, à la suite de ses déclarations gênantes, le ministère des Affaires étrangères l’a enjoint de regagner l’Argentine, la priant de renoncer à la promotion de son livre.

L'organisation Human Rights Watch a, quant à elle, déclaré que ces accusations étaient crédibles. L’ancienne présidente révélait qu’à l’occasion de la victoire de l’ONU sur la Serbie au bénéfice de la création du Kosovo, des 550 prisonniers serbes avaient été utilisés comme donneurs d’organes pour des clinique spécialisées en Israël sous protection de l’ONU, de la CAFOR, le tout supervisé à l’époque par le dénommé Bernard Kouchner, un porteur de sacs de riz, plusieurs fois secrétaire d'État et ministre (Action humanitaire, Santé) au sein des gouvernements socialistes de Michel Rocard, Édith Cresson, Pierre Bérégovoy et Lionel Jospin.

Et c’est de 1999 à 2001, qu’il exercera les fonctions de Haut représentant du secrétariat général de l'ONU au Kosovo. »

Maintenant, prenez-donc SVP 6 minutes de votre vie afin de visionner ça : https://youtu.be/N6dpbZWLbEo

Alors « complotisme » ou pas !?

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Commenter cet article