Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roro et son empire basé sur la fausse science (Partie 6)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2023/04/roro-et-son-empire-base-sur-la-fausse-science-partie-1.html

C’est cette fameuse « thérapie de choc » instituée par les taux d’intérêts de Volcker, en octobre 1979, et soutenu par les Rockefeller, qui sera à l’origine durant les années 1980 de la « Crise de la Dette du Tiers-monde ».

Les Rockefeller et Wall Street utilisèrent cette crise de la dette afin de forcer aux privatisations des entreprises d’État, et à des dévaluations drastiques des devises nationales dans des pays comme l’Argentine, le Brésil ou le Mexique.

Rockefeller et ses potes, parmi lesquels George Soros, s’emparèrent ensuite à vil prix des richesses de ces pays : Argentine, Brésil, Mexique. Les intérêts des Rockefeller utilisèrent la crise de la dette des années 1980, afin de voler la plupart des pays d’Amérique latine endettée et des pays africains, utilisant le FMI comme s’il s’était agi de leur propre gendarme.

David Rockefeller était un ami personnel de certains des plus vils dictateurs militaires d’Amérique latine, incluant le Général Jorge Videla en Argentine, ou Pinochet au Chili : ces deux-là devaient d’ailleurs leur poste à des coups d’État de la CIA arrangés par celui qui était alors le Secrétaire d’État américain, Henry Kissinger, au nom des intérêts de la famille des Rockefeller en Amérique latine.

À travers des organisations comme la Commission Trilatérale, Rockefeller fut le principal architecte de la destruction des économies nationales, et de la marche en avant de la soi-disant « Mondialisation » : une politique qui bénéficie avant tout aux grosses banques de Wall Street et de la City de Londres, et à des multinationales sélectionnées : les mêmes qui sont des membres régulièrement invités de sa Commission Trilatérale.

Rockefeller créa en effet la Commission Trilatérale en 1974, et donna à son ami proche Zbigniew Brezinski, le poste consistant à choisir ses membres en Amérique du Nord, au Japon en Europe.

Conclusion : je parle souvent de l’Etat profond (Deep State) ; le puit de l’abîme. S’il est un monstre émergeant trop souvent de cet abyme et pour notre plus grand malheur, c’est bien le Kraken que constitue cette sinistre famille au même titre que celle des Rothschild. David Rockefeller s’est vu lui-même comme le Patriarche de cet État Profond.

Mais, soyons honnêtes ! Que ferait-on sans la « philanthropie » et les fondations qui d’une part servent à défiscaliser un max tout en vous faisant passer pour un saint homme ?

Et là, en l’occurrence, la Fondation Rockefeller sert également à conquérir des marchés sur d’autres continents, avec les mêmes méthodes que Rockefeller avait lui-même appliquées pour créer son empire pétrochimique au cours des précédentes décennies.

C’est ainsi qu’en 1925, la course pour le contrôle du marché mondial des produits pharmaceutiques est lancée. De l’autre côté de l’Atlantique, et en Allemagne, un premier cartel chimique-pharmaceutique sera créé pour s’opposer à la conquête du marché mondial par Rockefeller.

Dirigé par les multinationales allemandes Bayer, BASF et Hoechst, le cartel I.G. Farben va naître fort de plus de 80 000 employés. Mais en règle générale, les requins évitent de se manger entre eux. Ainsi, le 29 novembre 1929 le cartel Rockefeller (U.S.A.) et le cartel I.G. Farben (Allemagne) décident de diviser le monde en sphères d’intérêt selon le même principe qui, 18 ans plus tôt, avait provoqué la condamnation de l’ami Roro, lorsque son trust avait divisé les États-Unis en « zones d’intérêt ».

Mais l’appétit des squales étant insatiable, entre 1932 et 1933, le cartel I.G. Farben, tout aussi affamé, décide de ne plus s’en tenir aux limites fixées en 1929. Ses dirigeants ne trouvent donc rien de mieux que d’apporter leur soutien à un politicien allemand qui leur promet de conquérir le monde par les armes.

Dans chaque pays envahi par Hitler, les premières actions vont donc consister à piller les industries chimiques, pétrochimiques et pharmaceutiques et à les intégrer gratuitement à l’empire I.G. Farben. Dès 1932, IG Farben financera Adolf Hitler, à hauteur de 400 000 Deutschemark, soutient sans lequel, selon le tribunal de Nuremberg « la Deuxième Guerre mondiale n’aurait pas pu avoir lieu… »

Pendant que de l’autre côté de l’Atlantique, le succès commercial du Nujol ne se dément pas et permet à Roro et ses porte-flingues de diversifier la production pharmaco-chimique et d’atteindre des sommets en termes de bénéfices.

En 1948, le chiffre d’affaires va s’élever à 10 milliards de dollars. Mieux encore, de nos jours, le Nujol existe toujours sous forme d’huile de paraffine pure. Classé comme laxatif doux, il est fabriqué par le laboratoire Fumouze.

Big pharma tel que nous le connaissons sera conçu par association de Rockefeller avec l’IG Farben nazie. En 1939, juste avant que des millions de malheureux ne souffrent ou meurent, la Standard Oil détenue alors par John D. Rockefeller prendra 15% de participation dans ce nouveau trust germano-américain.

Et bien entendu, durant tout le conflit, l’industrie pharmaco-chimique IG Farben en Allemagne ne sera jamais bombardée afin de préserver les intérêts de Rockefeller.

En 1941, IG Farben dirige la plus grande industrie chimique du monde à Auschwitz, grâce à la main d’œuvre du camp fabricant le gaz Zyklon B. Au procès de Nuremberg, 24 de ses responsables seront déclarés coupables de génocide, d’esclavage, de pillages et d’autres crimes.

Néanmoins, tous ces « braves » gens seront libérés après leur condamnation en 1952 avec l’aide de Nelson Rockefeller alors Ministre des Affaires Étrangères des USA.

Une fois libérés, ces ex dirigeants d’IG Farben phagocyteront les plus hautes sphères de l’économie allemande. Jusque dans les années 70, les PDG des sociétés BASF, BAYER, et HOECHST seront d’anciens membres du parti nazi qui, à partir de 1959, financeront le jeune Helmut Kohl.

Et grâce à ce lobbying, les trois filiales issues de l’IG Farben sont de nos jours vingt fois plus grandes que la maison mère initiale de 1941.

Donc, depuis longtemps, la planète est organisée et gérée afin d’assurer l’expansion industrielle de Big pharma.

Afin de continuer à prospérer quoi de mieux qu’un nouveau nom et IG Farben va devenir : Association de l’Industrie Chimique. En 1955, cette industrie du diable va se regrouper sous les auspices de la Chambre de Commerce Internationale des Nations Unies et du gouvernement allemand.

Et tous leurs efforts seront dissimulés sous un nom de code : CODEX ALIMENTARIUS. Et qu’ils soient de gauche ou de droite, un grand nombre de partis politiques européens seront financés par cette industrie mortifère afin de s’assurer des législations favorables.

Le Codex entend mettre hors la loi toute information alternative de santé en rapport avec les vitamines, les thérapies naturelles, les compléments alimentaires et tout ce qui constitue de près ou de loin un concurrent potentiel.

L’état d’esprit qui préside à la mondialisation pharmaco-chimique et la mondialisation tout court explique en grande partie la destruction systématique de tous les novateurs scientifiques indépendants depuis 50 ans.

Chez ces salopards tous les coups bas sont permis, et tous les moyens sont bons pour sauvegarder les parts de marché en matière de cancer, sida, maladies cardio-vasculaires, etc…

Depuis des décennies, on est en mesure de soigner et de guérir dans bien des cas toutes ces maladies, mais de puissants procédés de désinformation sont en place pour cacher ces vérités au grand public.

La mise hors la loi de toute information sur les médecines alternatives empêche l’éradication de certaines maladies leur assurant toujours plus de profits.

Cette industrie mondiale est celle du diable, volontairement mortifère. Elle ne traite que les symptômes sans s’attaquer aux causes.

Les maladies chroniques rapportent du fric alors à quoi bon s’occuper de leur prévention ou de leur éradication ?

Ainsi, doivent-elles perdurer afin d’assurer la croissance du marché des médicaments. Comment ? Des légions de lobbyistes sont employés à influencer les législateurs, pour contrôler les organismes de réglementation, pour manipuler la recherche médicale et l’éducation (dons aux Universités, etc…)

L’information des médecins est intégralement financée par ces trusts qui cachent soigneusement un grand nombre d’effets secondaires dangereux, voire mortels en les reniant publiquement.

A partir de juillet 2005, les directives du Codex Alimentarius nommées « Directive Européenne sur les Suppléments Alimentaires » furent appliquées sous peine de sanctions financières.

Il s’agissait de supprimer tout supplément alimentaire naturel, remplacés par 28 produits de synthèse pharmaceutique à bas dosage (car toxiques) et uniquement disponibles en pharmacie sous prescription médicale.

Les médecines naturelles telles que l’acupuncture, la médecine énergétique, ayurvédique, tibétaine etc., se verront progressivement interdites.

L’agriculture et l’alimentation animale se verront réglementées selon les normes du complexe pharmaco-chimique, interdisant du même coup la bonne agriculture biodynamique. L’alimentation humaine certifiée légale devra être irradiée au Cobalt.

Le Codex Alimentarius contrôlera l’accès aux acides aminés essentiels, les huiles de poisson, les vitamines et les minéraux. Le but étant qu’à terme l’élargissement des contrôles opérés progressivement mettent à mal toutes les médecines alternatives naturelles.

Le Codex Alimentarius n’est donc qu’un organe de propagande du complexe pharmaco-chimique visant le monopole mondial le plus despotique que nous n’ayons jamais connu, alors que des centaines de millions de citoyens à travers le monde n’entendent pas laisser des médecines naturelles millénaires être interdites pour les parts de marché de la pseudo-science pharmaco-chimique.

Cette pharmacochimie tue beaucoup plus qu’elle ne soigne. Un rapport de l’ONU affirme d’ailleurs que sur plus de 200 000 médicaments de ces industries seuls une bonne vingtaine sont indispensables. Et, parmi ceux-ci, seulement 9 devraient bénéficier d’une priorité absolue.

Si l’on a recours aux vieilles médecines, ces 9 composés chimiques ne sont de presque aucune utilité. Autant dire que sans cette médecine du diable, le monde se porterait beaucoup mieux.

Cette dichotomie abjecte entre médecine naturelle et allopathique s’effectue toujours au détriment des « gueux ». Ces dispositions visent à faire de l’argent à partir de remèdes brevetés et ainsi à discréditer l’usage de produits naturels.

Voici un simple exemple symptomatique de l’hypocrisie inerrante à une forte partie de la classe politique. Chez la perfide Albion, les médecins exerçant des médecines naturelles, supportés par des membres de la Chambre des Lords se sont fermement opposés à la politique pro-Codex du sataniste Tony Blair.

Ce dernier avait, à l’époque, révélé publiquement utiliser pour sa famille des remèdes naturels, des compléments alimentaires et l’homéopathie tout en faisant l’apologie du CODEX.

Tony Blair sera Président de l’Union Européenne précisément à partir du 1erjuillet 2005, jour d’application des directives du Codex.

Nous sommes arrivés à une charnière historique, un bras de fer entre deux conceptions du monde. C’est pour cela que j’ai décidé de mettre un coup de booster et faire connaitre ma littérature. Je n’ai pas la prétention de « sauver » le monde. Si j’arrive seulement à éveiller quelques personnes n’ayant pas encore sombré en phase de sommeil profonde, j’aurai gagné !

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Quant à celles et ceux qui veulent en savoir plus, j’ai ceci :

https://www.thebookedition.com/fr/37027_olivier-cape       

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2023/05/roro-et-son-empire-base-sur-la-fausse-science-partie-7-et-fin.html

Commenter cet article