Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SION : LA VERITE (Partie 1)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Tout le monde déclare aimer la Vérité, mais la connaitre dérange souvent. Surtout lorsque, durant des décennies et depuis l’enfance, on a été bercé dans un politiquement correct et nourri sauce judéo-maçonnique par ceux dont je vais ici vous parler. Je vais essayer d’être succin tant il y aurait à écrire les concernant. Je pourrais y passer ma vie, ce que je fais à travers mes livres, soit dit en passant !

Des dents vont donc certainement grincer face à toutes ces révélations tant elles vont vous donner la désagréable impression de mêler les religions à une « une certaine forme de racisme ».

Depuis environ un siècle, l’Amérique du pédo-criminel Biden constitue à elle seule le méchant de la cours de récréation. Par le biais de ses hégémons (OTAN, FMI, Banques mondiales, ONU), elle fait régner sa loi partout sur la planète. Ceux qui la dirigent, et pèsent sur ses décisions, appartiennent pour beaucoup (la plupart) à un courant idéologique qui nous aura donné deux guerres mondiales, des crises multiples et des millions de morts. Des « Kissinger et Brezinski » en constituent le fer de lance.

Bizarrement, beaucoup de ces prétendants à l’option Ordo Ab Chaos appartiennent à la tendance sioniste-ashkénaze que je vais tenter de vous dépeindre ici.

John Kerry (né le 11 décembre 1943) est, par exemple, un homme politique américain, secrétaire d'État des États-Unis du 1er février 2013 au 20 janvier 2017 durant la présidence d’un autre « joyeux luron » : Barack Obama. Kerry est donc un de ceux qui nous emmerdent la vie avec le dogme du « réchauffement entropique ».

Le 23 novembre 2020, Joe Biden annonce sa nomination au poste d'envoyé spécial chargé de la lutte contre le réchauffement climatique au sein de son administration. Ce « brave homme » dit que ses sentiments à l’égard d’Israël ont changé quand il a découvert qu’il avait des grands parents juifs. Dans un article de La Tribune Juive https://www.tribunejuive.info/2014/02/21/john-kerry-ne-de-parents-juifs-chercheur-de-paix/  on apprend que « John Kerry, né de parents juifs, est un chercheur de paix ».

Seulement voilà, ce « pourfendeur de la paix » est de ceux qui proclament avec véhémence que nous, les goym, sommes trop nombreux sur cette Terre. Afin d’y remédier : il appartient donc à cette classe de psychopathes de Davos qui nous empoisonne avec joie la vie tant au sens propre que figuré. Mal bouffe, Big pharma, vaccins qui n’en sont pas, guerres, trafics en tout genre, mal être général chez les jeunes et moins jeunes, sont les fruits pourris de cette caste de kabbalistes à laquelle il appartient.

Les manettes du pouvoir leur sont dévolues et ils posent ainsi leurs pions là où ça les arrange et rapporte. Israël constitue la courroie de transmission politico-idéologique par laquelle ils entendaient mettre à jamais le Moyen Orient et ses richesses sous leur giron sioniste.

Le but de cette série d’articles est donc de planter le Vrai décor de la triste « pièce de théâtre » qui se déroule actuellement à Gaza et qui va prochainement nous entrainer vers ce que les Millénaristes nomment « Les temps de la fin ». Quant à moi, au grand dam des Millénaristes de tout bois et dans la lancée de cet article, j’appelle plutôt notre époque le temps des REVELATIONS.

Tout ce qui va d’ailleurs être écrit ici, se trouve relaté dans les moindres détails dans les deux tomes du Centième Gueux, paru en 2020.

Dernièrement, le 7 décembre, notre Macron national a encore fait des siennes. Deux mois jour pour jour après l’attaque du Hamas, dans le cadre d’une respectueuse « laïcité », la fête juive d’Hanouka a été célébrée en grand pompe, à l’Elysée. Dès le berceau, on nous berce dans une laïcité républicaine, on en vient à interdire les crèches dans les mairies et pendant ce temps, un peu partout à Paris, et surtout « chez Macron et Bribri », on fête cette institution hébraïque en bradant l’argent de nos impôts.

Hanouka est une fête juive d'institution rabbinique, commémorant la ré inauguration de l'autel des offrandes dans le Second Temple de Jérusalem, lors de son retour au culte judaïque, après trois ans d'interruption et de fermeture par le roi séleucide Antiochos IV au IIᵉ siècle av.

Bref ! C’est une fête militaire. On fête une joyeuse tuerie, comme à Gaza. Plus grave encore, il y est question « d’un temple », à un moment de l’histoire où les Israéliens viennent d’allumer la mèche vis à vis des musulmans en menaçant de raser le mon du temple (3e haut lieu de l’islam) pour y rebâtir le leur.

Voyez-vous ici la collusion perfide ? En effet, pour les musulmans, ce lieu est sacré. Au même titre, le Mont du Temple l’est également pour les juifs. Piégée par son hubris en Palestine et ailleurs, Israël se fait donc détester dans le monde entier. Les temps actuels sont dangereux pour Israël et, partant, pour les juifs dans le monde entier qui pourraient pâtir de la politique génocidaire menée actuellement à Gaza, sans oublier moult morts en Cisjordanie où pourtant le Hamas n’a pas mené d’opérations !

Dans cette optique, Poutine déclare que Gaza est le plus grand cimetière d'enfants du monde et rejette la comparaison avec l'Ukraine.

https://twitter.com/i/status/1735269776677593314 

Et si j’ose parler d’hubris et de temps des Révélations, c’est que partout dans toutes les capitales européennes, les fêtes de Noël sont progressivement abandonnées, là où et la célébration d'Hanouka les remplace désormais pour les autorités politiques occidentales.

C'est une poussée formidable et ininterrompue de « noachisme » à destination des occidentaux, qui voient progressivement leur religion, leur culture et leur identité, être totalement invisibilisées puis remplacées.

Je le répète, cette « fête des lumières » n'est pas neutre, elle symbolise la victoire des Maccabées contre les juifs hellénisés d’alors et la résistance de la tendance intégriste du judaïsme contre la culture hellénistique, donc occidentale.

En effet, lorsqu’on nous dit que la Gaulle a été romanisée, on oublie que la culture grecque a tout d’abord alimenté spirituellement et sociologiquement Rome, puis ses conquêtes. Mais auparavant, elle aura elle-même subi l’influence égyptienne elle-même influencée par la Mésopotamie de Nemrod le babylonien et ses ramifications qu’auront constituées : sa religion solaire, la cité, l’écriture et la banque. Ainsi, l’Occident est-il la résultante de tout cela.

Dans le contexte actuel du massacre de masse à Gaza, célébrer au sein même d'institutions politiques occidentales (France, Pologne), une fête qui commémore une victoire intégriste contre les rois gréco-syriens séleucides est un signal plus qu'ambigu. Ivre de leur hystérie depuis le 7 octobre dernier, c’est une frange décomplexée des lobbys sionistes qui s’affichent désormais sans vergogne comme si la partie était déjà gagnée pour eux.

C’est une bascule de l’histoire à laquelle nous assistons car, lorsque les Romains cherchèrent à humilier et briser la résistance juive à l'Empire, ils placèrent des idoles de Jupiter sur le lieu du Temple de Jérusalem détruit.

Aujourd'hui, ce sont les groupes de pression sionistes qui font placer leurs symboles au cœur des institutions politiques occidentales. Pendant qu’en écho, de l’autre côté de l’Atlantique, un Biden a déclaré lundi, 11 décembre 2023, aux invités de la fête d’Hanouka à la Maison Blanche qu'il « est sioniste » et que les USA continueront à soutenir militairement Israël… je rajoute ; dans ses massacres immondes contre des civils : femmes et enfants.

Chez nous, Macron est donc l’homme de l’année : c'est-à-dire celui qui « lutte » contre l’antisémitisme. En « une joyeuse idée », la conférence des rabbins européens avait donc décidé, en avril dernier, d'attribuer au président français le Prix contre l'antisémitisme.

Et celui qui lui a remis n’est autre que l’habituel conférencier du Grand Orient de France et autres loges maçonniques ; j’ai nommé le Grand Rabbin de France, Haïm Korsia que vous voyez ici pérorer sous l’œil qui voit tout.

Quand est-il de cette République qui ne reconnait normalement aucune communauté ni religion ?

Avec une fête directement liée à la récupération du temple, Macron explose entièrement ce qu’est « normalement » cette République qui devient une raie-publique pour les sionistes de tout bois. Ceux qui ont eu cette idée dans laquelle Macron s’est précipité tête baissée, ont un objectif politico-religieux très clair : officialisation du judéo-noachisme d’Etat.

Mais il y a mieux ! N’oublions pas Macron en visite au Liban en 2020. Dans un discours, il défendait le « le droit de blasphémer ». « Demain, nous aurons tous une pensée pour les femmes et les hommes lâchement abattus », avait alors dit Macron lors d’une conférence de presse à Beyrouth, le 1er septembre 2020, évoquant le procès qui s’ouvrait. Il parlait là de la republication par Charlie Hebdo des caricatures de Mahomet. « Demain, nous aurons tous une pensée pour les femmes et les hommes lâchement abattus » lors de l’attaque de Charlie Hebdo en janvier 2015, a-t-il ajouté, à la veille de l’ouverture du procès de l’attentat qui avait décimé la rédaction du journal satirique.

Lorsqu’on ne possède pas de culture religieuse on ne sait pas qu’Hanouka ne constitue pas que le fait d’allumer simplement des bougies ! Ainsi, si certains criminels voulaient augmenter les tensions, ils ne s’y prendraient pas autrement, de plus, en pleine épuration ethnique perpétrée par Israël. C’est très DANGEREUX pour les juifs du monde entier comme le dit si bien l’humanitaire juif Rony Brauman, à propos du comportement des fanatiques qui dirigent Israël (l’Etat juif).

Comme je l’explique en détail dans ma littérature, judaïsme et république sont historiquement proches. 1789 fut instiguée par le judéo-protestantisme, lui-même influencé et financé par SION. Lorsque, dès après la Révolution, il y aura émancipations (citoyenneté) des juifs beaucoup d’acteurs de cette Révolution auront été et seront de cette confession.

Déjà à l’époque, on s’attaque aux catholiques tout en favorisant ce judaïsme et sa Synagogue. Constante à laquelle Napoléon, voulant adapter ce judaïsme à l’Etat, ne fera qu’ajouter sa touche en universalisant cette République.

Le Sanhédrin d’alors lui dira amen sur toute la ligne. Dans son livre L'Antisémitisme, son histoire et ses causes, Bernard Lazare (1865-1903) s'emploie à nous l’expliquer. Il y pense habilement le rapport des juifs au politique et nous explique que face à Napoléon, lui répondre oui, n’engageait nullement le Sanhédrin. Napoléon pensait en effet s’adresser à l’équivalent de Rome et de son pape, or, il n’en était rien. C’était donc déjà la Raie-publique qui se faisait … face à des milliers d’années d’us et coutumes.

En France, pays laïc, grâce à tout cela, existent depuis, des tribunaux rabbiniques qui jugent au civil et autre. Imaginez un instant le tolet médiatique si nous avions à l’inverse des tribunaux catholiques ou, mieux encore, islamiques.

Ils seraient aussitôt dissous par Darmanin qui, sous son mandat s’est déjà empressé de dissoudre 37 associations. Dernièrement, le conseil des ministres a acté la dissolution de l'organisation catholique intégriste Civitas, ainsi qu’Academia Christiana : mouvement catholique traditionaliste. Mais surtout, SURTOUT, il le fait au moment où Hanouka est fêté à l’Elysée et en d’autres lieux symboliques de Paris. Et après, on va encore oser parler d’antisémitisme et de complotisme !

N’oublions pas que la Révolution française s’est attaquée avant tout au catholicisme. Comme le disait si bien l’ex ministre de l’Education nationale, Vincent Peillon : « la religion catholique doit disparaître ». https://youtu.be/Dmz42RiWBSg

C’est pour de telles déclarations que les FM l’ont baptisés le « frère sans tablier ».

Vincent Peillon est pour une religion laïque, il a écrit des livres sur le sujet (« Une Religion pour la République »). Lorsqu’il prétend que la République combat toute orthodoxie, vous pouvez constater que c’est faux.

Le judaïsme y trouve largement son compte au point que, chaque semaine, dans les synagogues, a lieu une prière afin de remercier cette République « laïque ». En 2013, le gouvernement socialiste et Peillon mettent en place un programme pédagogique pour lutter spécifiquement contre les stéréotypes de genre au sein des écoles élémentaires françaises : les ABCD de l’égalité.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/01/sion-la-verite-partie-2.html

Commenter cet article