Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SION : LA VERITE (Partie 2)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partiehttps://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/01/sion-la-verite-partie-1.html

Dans la lignée des Buisson et Quinet, Peillon est un juif orthodoxe favorable à la laïcité mais pour « le gueux ». Nous, nous devons manger du noachisme du 1er janvier au 31 décembre. Il ne peut en être autrement lorsque l’on lit « La foi laïque de Ferdinand Buisson » en préface à son livre Une Religion pour la République.

Mais, qu’on se rassure ! Peillon n’est pas le seul à le clamer haut et fort, puisque le juif Alain Bauer, cet habitué du pouvoir et professeur de criminologie appliquée, a été conseiller de Michel Rocard, de Nicolas Sarkozy et Manuel Valls sur les questions de sécurité et de terrorisme, après avoir été dans la même situation auprès du ministre de l'Intérieur (et de ses prédécesseurs depuis Jean-Pierre Chevènement).

En 2005, il déclarait : « Le Grand Orient a été l'Eglise et le parti de la République et a construit la boîte à outil de la citoyenneté. » Normal lorsque l’on sait qu’Alain Bauer a été membre du Grand Orient de France, conseiller de l'ordre, avant de démissionner de toutes ses responsabilités nationales en 2005, après que des reproches lui ont été faits quant à ses prises de parole médiatiques.

Jetez donc un œil sur cette vidéo où Alain Bauer revient sur l’histoire et la place qu’a la franc-maçonnerie au sein de la République française : https://youtu.be/yrJuErpbCRw

C’est ici le moment de faire le lien entre cette franc-maçonnerie et le judaïsme dont elle est grandement issue. Tous ces faits et détails sont amplement détaillés dans les deux tomes du Centième Gueux.

N’oublions pas qu’au moment de cette Révolution dite française, un certain nombre d’idées vont converger et alimenter l’esprit des révolutionnaires français et ensuite des penseurs républicains du 19e siècle tels Edgard Quinet, Ferdinand Buisson (1841-1932), etc.

Buisson aura été fortement influencé par les idées d’Edgard Quinet. Et c’est cet homme politique qui sera cofondateur, en 1898, de la Ligue des droits de l'homme. Mais, surtout, Buisson sera directeur de l'Enseignement primaire en France de 1879 à 1896. Et, en 1905, il présidera la commission parlementaire chargée de mettre en œuvre la loi de séparation des Églises et de l'État. Il est connu pour son combat en faveur d'un enseignement laïque.

Mais, surtout, un révolutionnaire très peu connu mais très influent de par ses idées sera Junius Frey (1753-1794). De son vrai nom Moses Dobruska, il appartient aux élites juives de Bohême proches du sectaire Jacob Franck, dont il est le petit cousin. Converti en 1775 au catholicisme, puis anobli, il prend alors le nom de Franz Thomas von Schönfeld. Proche de la cour de Joseph II.

Il devient le principal inspirateur d'une obédience maçonnique allemande, l'Ordre des Frères de St. Jean l'Evangéliste d'Asie en Europe, à laquelle il donnera une orientation kabbalistique. Il sera aussi membre des Illuminés de Bavière. Naturalisé français, il sera guillotiné à Paris le 5 avril 1794.

Ainsi, beaucoup « d’idoles » de cette République seront influencées par cette pensée judaïque faite de « messie collectif » idée selon laquelle existe au sein du peuple juif cette idée de messianisme (Isaac Louria).

Pour Louria, le peuple juif serait acteur et moteur de l’histoire et surtout acteur de sa propre rédemption et, de fait, de celle de l’humanité. Des variantes de cette idée vont ensuite plus ou moins se laïciser avec le Marxisme et son idée de peuple classe prolétarienne moteur de l’histoire.

Marx « va le sauver » en imposant sa dictature du prolétariat. Une autre variante sera le républicanisme. C'est-à-dire ce messianisme républicain qu’on retrouve ensuite chez Edgard Quinet puis Ferdinand Buisson.

Cette fameuse laïcité dont on nous berce est donc profondément occulte autant que composite, dans le sens où elle intègre en son sein des influences diverses. Elles vont contribuer à forger ce socle républicain. Voilà pourquoi Vincent Peillon dit « que la laïcité est la religion de la République et derrière cette laïcité se cache l’illuminisme et la kabbale juive. » Dans son livre « Une Religion pour la République », il y parle même du « concours de l’homme à la création de Dieu. »

C’est alors Gershom Scholem (1897-1982), historien et philosophe juif, spécialiste de la kabbale et de la mystique juive, qui vient à notre rescousse étant donné que, pour la plupart, les « sans dents » ne savent pas ce que sont l’illuminisme et la kabbale. Au travers de son imposante littérature consacrée à ces sujets, il établit clairement le lien entre la kabbale juive et République française, surtout au travers de la biographie de Junius Frey, c'est-à-dire ce lien allant du Frankisme au Jacobisme.

Junius Frey va publier en 1793 Philosophie sociale dédiée au peuple français, qu'il considère comme sa contribution à la Révolution française. Il existe donc bel et bien une opposition fanatique, continue, de la Synagogue de Satan : ce fameux judaïsme talmudique, à l’égard de l’Eglise catholique, et du monde en général (les goym).

L'objectif, c’est la volonté d’établir une religion universelle : le noachisme, mais en passant par un chaos voulu. Une pensée directement issue de ces courants juifs talmudiques ; de rabbins tels Isaac Louria, au 15-16e siècle, Sabbataï Tsevi, au 16e siècle, et de Jacob Frank, au 18e, ce sataniste qui va lancer cette idée de rédemption par le péché à laquelle beaucoup de sionistes actuels sont convertis (Kissinger, Brezinski).

De nos jours vous pouvez voir tous nos politiques s’étaler pour la laïcité. Ils en ont plein la bouche, tout en soutenant l’Etat génocidaire d’Israël. Un simple exemple avec un Éric Zemmour qui désire être président de la Raie-publique, tout en s’étalant à Jérusalem devant le mur des lamentations.

C’est vrai qu’ils vont bientôt pouvoir VRAIMENT se lamenter les juifs lorsque la planète entière se rendra compte de ce qu’est vraiment cet Etat. On est ici en droit de se demander où vont nous mener tous ces « illuminés » même pas croyants qui, depuis le 7 octobre 2023 ne font que s’exciter dans leur bocal.

Un simple exemple ! Il n’est qu’à observer le « collectionner de montres » sur le dos du contribuable. J’ai nommé Julien Dray, juif athée autant que socialiste qui est devenu hystérique depuis cette date du 7 octobre. Pour lui, Israël a remplacé l’Univers. C’est très mauvais signe !! Vraiment.

Car la bande de Gaza sert depuis longtemps de laboratoire d’essais. J’y ai déjà consacré un article concernant les moyens de contrôle et de surveillance qui ont été mis au point là-bas et qui, on s’en doutera bien, intéressent au plus haut niveau les fous davosiens qui souhaitent notre perte.

Fort de leur hubris, les sionistes se sentent donc pousser des ailes. Il est donc temps d’activer au mieux la vindicte du Français moyens contre les Arabes. Observez combien nos journalistes se prêtent au jeu avec tous ces enseignants menacés et tout le reste. « Les autorités redoutaient un attentat d’ici fin 2023 » et nous le faisaient bien comprendre ; histoire d’activer encore et toujours la PEUR.

Elles l’ont d’ailleurs très médiatiquement fait savoir, tant du côté européen que du côté français afin que toute la population soit correctement transie d’inquiétude et de méfiance pour la période des fêtes.

Et donc, qu’il s’agisse d’une action préparée de longue date, ou d’un événement quasiment improvisé, selon toute vraisemblance, les prochaines semaines ou, plus probablement, les prochains mois verront un nouvel événement terroriste en France, avec les JO en apothéose (histoire de tous nous pucer). Mais pour notre sécurité, c’est évident !!

Côté Gaza, Bibi compte bien mettre le paquet, ainsi qu’en Cisjordanie que les merdias font semblant d’oublier. Davos et son vieux sénile pourraient bien aussi être de la partie avec son projet sous fausse bannière de mener une cyberattaque massive en 2024. J’ai déjà évoqué ce sujet en 2022.

Mais nous n’avons pas encore touché le fond du Deep State avec ces sionistes, soyez-en sûrs ! Israël s'appuie sur l'intelligence artificielle (IA) dans ses bombardements sur la bande de Gaza. Le système « Évangile » (il fallait oser) choisit lui-même ses cibles à un rythme sans précédent.

Près de la moitié des 30 000 bombes lancées par Israël au cours des 10 dernières semaines étaient « non guidées ». Voyez-vous désormais pourquoi les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Union européenne soutiennent Israël, malgré les milliers de femmes et des enfants massacrés ? 

Parce qu’après avoir servi de terrain d’expérimentation en matière de flicage, Gaza sert de terrain pour les dernières armes et technologies.

Et après cela, de trop nombreux crétins penseront encore que rien n’est prévu à l’avance et que nos dirigeants ne désirent pas un monde peuplé de seulement 500 millions d’esclaves pucés.

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/01/tout-est-prevu-et-depuis-longtemps.html

Mais pour l’instant, les juifs d'Israël, et pas mal de juifs d'ailleurs (pas tous heureusement), semblent incapables d’appréhender certains principes fondamentaux des relations publiques internationales.

Ils voudraient que le monde entier ait pitié d'eux et compatisse avec eux après les attaques du 7 octobre, tout en forçant en même temps le monde entier à s'indigner à leur égard avec le meurtre de milliers de civils palestiniens à Gaza et en Cisjordanie, dont des milliers de femmes et d'enfants (un toutes les dix minutes).

Or, la pitié et l'indignation ne font pas bon ménage. Une campagne de relations publiques qui produit simultanément pitié et indignation est vouée à l’échec, dès le départ. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils ont déjà perdu d’avance. Avant le 7 octobre, les dirigeants des nations arabes « ignoraient » les Palestiniens et étaient prêts à faire la paix avec Israël, au nom de Mammon (le fric).

Auparavant, l’armée israélienne semblait invincible ; Aujourd’hui, après avoir réagi de manière excessive et tué un grand nombre de ses propres civils, puis être entrée dans Gaza, elle enregistre d’énormes pertes en blindés et en personnel. Tsahal et Bibi Netanyahou font grise mine.

Que Bibi aille en prison ou pas importe peu, tous ces dirigeants sont des sionistes rêvant d’un Grand Israël allant du Nil à l’Euphrate. Il suffit, pour s’en convaincre, de regarder le drapeau israélien (les deux bandes).

Mais, pour ce faire, il convient d’éradiquer les Palestiniens et surtout le Hamas. Mais peut-il être détruit? C'est un mouvement de libération national ; en tant que tel, il peut être réprimé, mais le détruire revient à effectuer un génocide en tuant tous les Palestiniens.

Quel effet cela aura-t-il sur les relations publiques de l’Etat d’Israël ? Eux qui aiment tant calomnier l’autre : le goy, sous motif d’antisémitisme, pour une simple pensée entrant en contradiction avec leur hégémonie morbide.

Comme vous le verrez plus loin, n’est pas forcément sémite celui qu’on croit ! Il y a aussi les Arabes, et notamment les Arabes palestiniens qu’ils ont traité de manière criminelle bien avant 1948. Sur ce sujet CRUCIAL voir :  https://vecteur-douceur.over-blog.com/2023/11/les-gentils-partie-1.html

Quoi qu’il en soit, vous le savez maintenant, en France, pays phagocyté à l’extrême par le sionisme, il existe désormais une laïcité mais à géométrie variable. Elle s'applique de manière impitoyable au « christianisme », ses fêtes, ses symboles et ses crèches. Elle s'applique moyennement à l'islam qu'on tolère quand le clientélisme électoral s'en mêle. Mais, bien entendu, elle ne s'applique pas au judaïsme. Jetez donc un œil ! https://twitter.com/i/status/1733210852382167081

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/01/sion-la-verite-partie-3.html

Commenter cet article