Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IL ETAIT UN FOIS TONTON SCHWAB ET SES HORDES DE PSYCHOPATHES (Partie 1).

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Comme dit le proverbe : « le mouton passe sa vie à craindre le loup, mais c'est le berger qui le tue. »

Laissez-moi vous parler du « berger » et vous le décrire dans les moindres détails. Puisqu’en permanence on nous pousse à appliquer diamétralement le contraire de ce qui serait nécessaire à nous rendre heureux, nous sommes donc en droit de nous poser les bonnes questions.

Et la première de ces questions est : qui sont ceux qui nous poussent à la ruine et au désespoir en une véritable furie destructrice, où seule la culture par brûlis nous apporte un élément de comparaison approprié ? Ce brûlis provoque une restitution de nutriments minéraux de la biomasse au sol. Elle servira alors aux cultures et, en soit, constitue le seul élément concret sur lequel bâtir mon argumentation.

La cendre est très riche. Lorsqu’on la met en terre, elle produit des fruits merveilleux. C’est donc sur les cendres de l’ancien monde, volontairement détruit par les élites davosiennes, que je vais ici vous dire, que si nous voulons un monde digne de ce nom pour nos enfants et petits-enfants, nous aurons à abattre cette vermine et à reconstruire ce nouveau monde pour EUX.

Couillonavirus aura constitué THE holdup sur les finances publiques de tous les pays, en vue de les détruire. Les politiques de santé constituant un énorme racket, avec pour objectif de piller l’argent public et celui des peuples.

Plutôt que de mettre la santé des gueux en avant, c’est l’argent qui prime. Les banquiers ne touchent et ne contrôlent rien à partir d'achats effectués avec des billets papier alors que les cartes bancaires sont assorties d'une commission à chaque opération d’achat ! Il suffisait alors de créer une plandémie factice pour que le « sans contact » s'impose « tout naturellement » au nom de l'amour de son prochain

Lucifer est un nom latin signifiant « porteur de lumière ». Chez les Romains, il personnifie l'« astre du matin » (Vénus) : précédant le lever du soleil. Il annonçait la venue de la lumière de l'aurore. Quant à Mammon, chez une certaine communauté « élue » dont un certain Attal fait partie, il annonçait l’arrivée du FRIC. Ainsi, la venue de notre nouveau Premier sinistre juif annonce pour les Gaulois, des jours encore plus sombres avec des pertes de liberté et d’argent de plus en plus visibles.

Gabriel Attal appartient au cercle des Young Global Leaders (jeunes leaders globaux) créé par Klaus Schwab, dans le cadre du Forum économique mondial de Davos. Schwab, ce fils d'un conseiller intime d'A. Hitler, s'était vanté d'avoir placé ses pions dans un grand nombre de cabinets gouvernementaux. Quelques jours après la formation du nouveau Gouvernement d'E. Macron, autre Young Global Leader… s'est donc tenue la 54e session de Davos sur laquelle je vais m’étendre longuement.

« Selon Schwab, l'histoire de l'humanité est désormais officiellement terminée et quiconque n'est pas d'accord avec l'agenda mondialiste doit être annulé, retiré de sa plate-forme, arrêté et emprisonné pour servir d'exemple au reste de la société. » « Selon Noah Yuval Harari, bras droit et petit mignon de tonton Klaus, les élites n'ont pas besoin de justifier quoi que ce soit car nous avons atteint la fin de l'histoire de l'humanité. »

En marge de la Plandémie et en accord avec les plans des grands manitous de Davos, la fraude généralisée pour justifier une vaccination de masse et le QR code s'est « naturellement » imposé comme un sésame, un pas de plus vers « la marque de la Bête 666 ! ».

Les QR codes qui doivent leur succès universel soudain à la Plandémie du Covid 19 s'inscrivent de plus en plus dans notre environnement, alors qu'ils annoncent une dépopulation planifiée et des sacrifices de masse comme nous l'avons vu tout au long de mes articles dédiés.

Le domaine religieux n'y échappe pas… tout comme la fraude… Ainsi il faut évoquer la montée en puissance du « Quisling », une évolution du phishing qui consiste à détourner les QR codes pour tromper ceux qui les scannent. De faux QR codes circulent et vous font croire que vous réglez la prestation sélectionnée, mais il y a un mais : ils alimentent directement les comptes bancaires de certains escrocs.

Pour mettre les peuples à genoux, ainsi que leurs pays, depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, une véritable stratégie des chocs a été érigée par une hyperclasse dominante. Tout ceci a conduit l’Occident vers quelque chose qui ressemble étrangement à l’idéal fasciste prôné par Klaus Schwab.

Avec, pour ce faire, un recyclage des élites nazies, dans tous les pays soi-disant démocratiques d’après-guerre. Désormais, tout ce qui nous entoure, a étrangement le goût, l’odeur et la saveur d’un IVème Reich millénaire en devenir. Il est en train d’émerger ave l’intention explicite de déposséder les populations de leurs droits à l’autodétermination.

Voilà pourquoi, désormais, tonton Klaus nous dit que cela ne sert plus à rien de voter puisqu’on connait à l’avance le résultat.

https://twitter.com/i/status/1748313098467860935  

N'oubliez jamais Kissinger, porte voie des Rockefeller et autres, qui déclarait que « les banquiers étaient mieux à même de diriger le monde, plutôt que des gouvernements élus. » Le but étant de concentrer le pouvoir entre les mains d’une hyperclasse non élue ayant un projet, mais pas pour notre bien.

Son projet, c’est cette fameuse Gouvernance mondiale hautement centralisée à propos de laquelle Sarkozy avait dit que nous n’y échapperions pas. Pour ce faire, ils ont à leur disposition des moyens technologiques (flicage, puçage et vaccins) qui auraient fait pâlir d’envie un Hitler ou un Staline.

Yuval Noah Harari, petit mignon de tonton Klaus, s’en vente régulièrement, lui qui déclare fièrement que l’humain constitue désormais un animal piratable. Ces pirates globaux ont entre leur mains des moyens considérables d’asservissement des peuples. La collusion des Etats avec les grandes entreprises multinationales est ici un élément clé du débat, au détriment des droits des populations.

En Occidents, les Etats sont de plus en plus faibles. Pourquoi ? Parce qu’ils ont donné leurs pouvoirs à des entreprises privées. Un jour désormais proche, constitution, Code civil, Code pénal, etc., tout cela aura été avalé et ne voudra plus rien dire face aux conditions et termes d’utilisation d’un média social ou d’une entreprise. Le règlement de l’entreprise deviendra plus important aux yeux de la loi.

L’Etat a vendu ses moyens de production (énergie, mines, autoroutes, usines), il vend tout et tout devient privatisé. La vente de la souveraineté fait partie de ce processus chaotique voulu par l’hyperclasse dominante. Il le vend à l’UE, à l’OMS, l’ONU, etc. Et si l’Etat se saborde, c’est afin de nous saborder nous tous, au profit des pirates de Davos qui veulent que l’Etat soit une coquille vide ou la volonté et la parole populaire résonnent comme un écho en montagne. C'est-à-dire dans le vide, sans rien donner de concret aux peuples ; si ce n’est l’esclavage en ce qui se fait de mieux.

Là-dessus, toutes les entreprises présentes à Davos, arrivent afin de supplanter nos droits en une pensée globale profitable uniquement à leurs intérêts de piranhas. Quant aux réseaux sociaux (Google, Face de Bouc, etc.), ils sont devenus les entreprises par le biais desquelles l’Etat sous-traite la censure profitable aux intérêts de l’élite de Davos.

Les réseaux constituent alors ces endroits où un modérateur Bac – 10 peut censurer un professeur ou tout spécialiste Bac +12, hautement spécialisé (Style professeur Raoult) et désireux d’exprimer un avis allant à contrecourant de la pensée imposée par l’hyperclasse.

Couillonavirus en aura été un révélateur, avec l’hydroxy chloroquine ainsi que le Gardasil, tous deux révélateurs de la corruption de la médecine moderne. Nous venons de vivre une période imposée par l’élite et durant laquelle la science n’avait plus le droit de critiquer la « science ». Et ça continue avec le « changement climatique ».

Fort heureusement, même face à cette énième entourloupe de l’élite, Davos a du mouron à se faire. Une étude récente révèle l’existence d’un scepticisme important chez les jeunes à l’égard de ce qu’il est convenu d’appeler l’alarmisme climatique. Un défi supplémentaire pour les partisans de l’urgence climatique ! Ceux-ci appelant à la mise en place d’actions urgentes.

Face à tout cela, le Forum de Davos en est arrivé à une période de remise en question et de recomptage des troupes. Vue des auteurs olympiennes de Davos, tonton ne peut plus compter sur un alignement béat de pays admiratifs devant sa glose pompeuse et plus qu’hypothétique. À part venir faire du ski et fréquenter des putes de grand luxe, plus personne ne croit vraiment aux délires du vieux sénile et de ses sbires auxquels ce vieil adage convient parfaitement.

« Avant de voir la paille dans l’œil de ton voisin, regarde donc la poutre qui est dans le tien. » Et question poutre, les copains y vont de bon gré ! Ceux qui nous dirigent ont généralement de piètres valeurs morales. Ce qui ne les empêchent pas de vouloir la faire aux autres. Cette petite oligarchie de quelques milliers de psychopathes non élus à travers la planète et ne représentant que leurs intérêts, s’arroge le droit de penser et de décider comment les autres castes doivent vivre, ou plutôt survivre, tout en sachant que les règles pour les masses ne s’appliquent pas eux.

Protégés par 5000 militaires et forces de l’ordre, avec eux (preuve qu'ils ont tous la conscience tranquille!), toutes les escorts sont entièrement réservées pour la 54e réunion annuelle du Forum auquel participaient 2 800 leaders de 180 pays. L’événement est sous les feux de la rampe pour son caractère extravagant, controversé et la critique de l’hypocrisie qui l’accompagne. Cette réunion, axée sur des questions mondiales telles que le changement climatique et l’intelligence artificielle, est éclipsée par des accusations de décadence morale et de double standard, ce qui mine la crédibilité et la confiance dans de tels forums.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/02/il-etait-un-fois-tonton-schwab-et-ses-hordes-de-psychopathes-partie-2.html

Commenter cet article