Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN PUZZLE DE MERDE

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, c’est de faire connaître mes livres et les acheter.

Merci d’avance.

Je ne vous présente plus tonton Gates tant mes articles contribuent à démystifier cette espèce de Bête 666. Chacun connaît plus ou moins sa frénésie vaccinatrice et son penchant messianique l’incitant à vouloir vacciner les malheureux les rendant ainsi encore plus malheureux. L’ONU vient d'ailleurs de reconnaître platement ses erreurs vaccinales contre la polio et les ravages causés par la Fondation Bill et Melinda tant en Afrique qu’en Inde.

Mais sa collaboration avec Marina Abramovic a de quoi faire dresser les cheveux sur la tête même si la rumeur veuille qu'elle ait été de courte durée, Microsoft ayant .... blablabla blablabla! 

Sans doute ne la connaissez-vous pas ou très peu mais ses penchants satanistes font des ravages au milieu de la jet set hollywoodienne. Et nombre d’acteurs célèbres en ont fait les frais.

Voici un aperçu de sont "art", j'espère simplement que vous ne sortez pas tout juste de table !

L'acteur Mel Gibson n’a-t-il pas déclaré : « Les studios d’Hollywood sont « détrempés par le sang d’enfants innocents ». Selon lui la consommation de « sang de bébé est si populaire à Hollywood qu’il fonctionne essentiellement comme une monnaie à part entière ».

Apparu dans le Graham Norton Show sur la BBC, il y a alors informé l’opinion publique sur la vraie nature des élites hollywoodiennes. Il a expliqué pourquoi, depuis plus de dix ans, il bossait en dehors du système hollywoodien après avoir été mis sur liste noire en 2006 pour avoir partagé ses opinions sur l’industrie cinématographique qui va à l’encontre de l’orthodoxie libérale.

Gibson ajoute : « Je ne sais pas comment y mettre un terme doucement… Hollywood est la pédophilie institutionnalisée. Ils utilisent et abusent des enfants. Ils font tourner un grand nombre d’enfants chaque année. Leurs croyances spirituelles, si vous pouvez les appeler ainsi, les dirigent à récolter l’énergie des enfants. Ils se régalent de ces produits et s’en nourrissent. (Il parle là de l'adrénochrome que nous verrons plus loin.)

Qu’est-ce que je veux dire ? Ce n’est pas une sorte d’abstraction artistique. Ils récoltent le sang des enfants. Ils mangent leur chair. Ils croient que cela leur donne une force vitale. Si l’enfant a souffert dans le corps et la psyché avant sa mort, ils croient que cela leur donne une force de vie supplémentaire. Il y a en nous une force créatrice et aimante qui nous guide à travers la vie. Ces gens n’ont pas ça.

Pour eux, c’est le contraire. Hollywood est détrempé par le sang d’enfants innocents. Pendant longtemps, toutes les références à la pédophilie et au cannibalisme ont été symboliques ou allusives. Mais j’ai personnellement été initié à la pratique au début des années 2000. Je peux en parler maintenant parce que ces gens, les exécutants, ils sont morts maintenant. Le sang d’un nourrisson victime d’abus sexuel est considéré comme hautement “enrichi” et très prisé.

L’argent qui change de mains, les faveurs, les pots-de-vin, vous n’en avez aucune idée. Les bébés sont une monnaie qui fonctionne très bien. Les bébés sont leur meilleure marque de steak au diamant, caviar et cocaïne.

Ce n’est pas nouveau. Si vous faites des recherches, vous verrez que c’est un phénomène métaphysique, alchimique et que vous pouvez le trouver dans les coulisses de toutes les époques sombres de l’histoire. C’est un art et une pratique occulte, sombre et multidimensionnelle, utilisée par les sociétés secrètes au cours des derniers siècles pour la programmation sociale et le contrôle de l’esprit, et élevé au zénith par Hollywood en Amérique à notre époque. »

L’ignominie qui consiste à avoir porté les délais d’avortement à neuf mois va permettre à certains monstre de se procurer facilement certains enfants, l’adrénochrome issue de l’oxydation de l’adrénaline est un « met » délectable pour ces salopards. Le fait de torturer des enfants ou des animaux permet la production de cette substance dans le sang de la victime. Pourquoi croyez-vous qu’actuellement des rituels sataniques consistants à torturer puis tuer des chevaux et les vider de leur sang aient lieux partout sur le territoire français. Certains membres de la jet set en consomment soi-disant afin de rester jeunes.

Tout ceci prouve en outre que nous avons abordé un tournant définitif et il mène cette humanité tout droit dans le caniveau. C'est ça en fait leur Ordo ab Chaos.

Certains objecteront que l’acteur avait connu une descente aux enfers depuis La Passion du Christ, son film sorti en 2004. En 2006, ce qui va le discréditer totalement, ce sera un torrent d'insultes antisémites affirmant que les Juifs étaient responsables de toutes les guerres de l'histoire et proférant des propos sexistes et menaçants envers la police. Mais retenons qu’il avait déjà été taxé d'antisémitisme après la sortie du controversé La Passion du Christ (2004), qu'il avait réalisé.

Hollywood étant aux mains de qui vous savez, on comprend alors mieux la bataille de fond.  Dois-je vous rappeler la saga Harvey Goldstein et le fait que cramer un fusible permet de garder toute l’installation bien à l’abri  des feux du public !

Mon jugement reste valable concernant l’affaire Jeffrey Epstein durant laquelle il s’est "suicidé" mais sans son consentement !

Prions pour que son acolyte  et rabatteuse Ghislaine Maxwell, la femme qui murmurait à l'oreille des toutes jeunes filles, ne subissent pas le même sort avant d’avoir dévoilé la liste croustillante des nombreux amateurs de petits enfants. Mais ça c'est le boulot de  Donald Trump !

Ah, j'allais oublier ! Tonton Bill Gates était aussi un grand ami d'Epstein, et en grand consommateur, il a souvent emprunté l'avion d'Epstein au nom prédestiné : le Lolita express. Comme quoi, on peut aimer les vaccins et les p'tites filles !

Gardez également à l'esprit que Bill a été plusieurs fois reçu à l'Elysée comme un véritable chef d'Etat !

Mais revenons à la "très chère" Marina qui a posé récemment en compagnie de Jacob Rothschild (le tôlier en chef) devant le tableau « Satan rassemblant ses légions » peint par Sir Thomas Lawrence en 1797.

Mais ça n’est qu’un détail face à l’immense « talent » de la dame grande amie de Lady Gaga ! Ses créations sont souvent inspirées de thèmes sataniques et comme vous le verrez ici, les deux copines aiment bien manger ensemble.

Si je donne l’impression de passer du coq à l’âne, c’est pour vous prouver qu’en réalité tous les morceaux du puzzle s’emboitent  : des Rothschild à Hollywood en passant par l’industrie du disque, les merdias, « l’art », la politique, jusqu’aux monstrueux lobbys militaro et chimico industriels. Comme je l’explique dans mon opuscule gratuit De Mammon à Corona, c'est grâce à sa collaboration avec la firme IBM que Bill Gates a commencé à construire son empire et établir sa notoriété et en faire officiellement l'homme le plus riche de la planète.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/de-mamon-a-corona-comment-en-est-on-arrive-la.html

Après avoir fait en sorte que toute la planète se penche à la Windows, ce philanthrope de pacotille aurait une fâcheuse tendance à vouloir nous mener à la gates of hell.

Bill est très copain avec Marina qui est trempée jusqu’au coup dans l’affaire Pizzagate, une monstrueuse affaire de pédophilie très peu connue des Français. Trump essaie de la faire sortir au grand jour afin de dévoiler tous ces salopards, ce qui lui vaut toute la hargne des Démocrates américains et du Deep State.

On peut voir côte à côte Marina Abramovic et Lady Gaga lors d’un événement qui a eu lieu au Watermill Center en 2013. Rien qu'un p'tit brunch entre copains déglingués du bulbe !

Sur cette photo, elles se tiennent devant une femme allongée dans ce qui ressemble à une mare de sang. Les invités ont récupéré ce sang à l’aide de cuillères pour le consommer.

L’événement était alors baptisé « Le paradis du diable ». Et à moins d’être taré, on ne peut pas inventer ce genre d’horreur. Mais pour Marina, il s’agit simplement d'une séance de « Spirit Cooking » ou un nom donné à des « simulacres de cannibalisme ».

C'est avec la collaboration de Marina Abramovic que Bill Gates avait diffusé une publicité Microsoft concernant des lunettes virtuelles.

Le Vendredi Saint, vendredi 10 avril 2020, Microsoft a en effet publié une vidéo promouvant son association avec l’artiste préféré de l’élite : Marina Abramovic. Après un tollé général, toutes les traces de la campagne ont été effacées du site officiel de Microsoft.

Pour promouvoir son dispositif de réalité mixte Hololens 2, Microsoft s’est associé à elle pour créer un projet artistique appelé « The Life ». Dans la vidéo promotionnelle publiée sur le compte officiel de Microsoft sur YouTube, Abramovic est décrite comme «la plus légendaire artiste de performance travaillant actuellement ». Dans la vidéo, qui a été diffusée le Vendredi Saint, Marina dit que le projet lui permet d’atteindre une forme d’immortalité. Mais avec plus de 90% de retours négatifs, ce qui me fait garder espoir en cette humanité, Microsoft a supprimé toute trace de la campagne de son site web officiel, bien qu’elle apparaisse toujours dans les résultats de recherche de Google.

Le fait que des entités telles que Microsoft ne cessent de couvrir Abramovic d’éloges est assez révélateur, car couvrir d’éloges celle qui est connue pour « confronter la douleur, le sang et les limites physiques du corps » doit nous faire réfléchir pour l’avenir. Un avenir où ces psychopathes risquent de régner en maîtres si nous n’agissons pas tous ensemble comme un seul homme. D’autant qu’un élément puissant imprègne toute son "œuvre" : Le rituel occulte.

Cette photo d’elle dont j’ai fait la couverture de mon article est issue du magazine ELLE. Cette image résume à elle seule tout en ce qui la concerne. Elle y tient la tête du Baphomet tout en portant une robe rouge (symbolisant les pouvoirs de transformation du rituel et du sacrifice occultes).

Depuis longtemps, Abramovic s’associe aux artistes, célébrités et hommes politiques. Ces dernières années, elle s’est surtout fait connaître en invitant John Podesta à l’un de ses événements de «Spirit Cooking » qui impliquent du sang et d’autres fluides corporels tels que sperme, le lait maternel, et les menstrues.  Bon appétit ! 

Podesta est noyé jusqu’aux trous de nez dans l’affaire PizzaGate.

Or, en ce monde/démon aux valeurs inversées, si vous consultez Wikipédia concernant Le Pizzagate, voici ce que vous y lirez : « Le Pizzagate est une théorie conspirationniste prétendant qu'il existe un réseau de pédophilie autour de John Podesta, l'ancien directeur de campagne d'Hillary Clinton, par le biais de diverses interprétations et constructions, notamment en rapport avec une pizzeria et des courriels privés divulgués par WikiLeaks. »

Jetez donc un œil sur cette vidéo d’Abramovic datant de 1997 où elle prépare un de ces repas familiaux : https://youtu.be/3EsJLNGVJ7E

Lors d’un autre événement organisé par elle, les invités portent des blouses de laboratoire alors qu’ils prennent part à un simulacre de cannibalisme.

Lors d’un autre événement, un drôle de gâteau est découpé et mangé par les invités. Si c’est ce qu’ils font lors d’événements publics, on ne peut que se demander ce qu’ils font réellement à huis clos.

Et que penser de cette dernière en compagnie d’un enfant, ce qui m’exaspère au plus haut point ! Car qu’y voit-on si ce n’est un petit garçon dont les yeux sont couverts par Abramovic … aveuglé par l’élite occulteCeux qui ont de la patience et un peu de temps pourront y discerner des similitudes avec les cérémonies sataniques de clôtures des JO de Londres en 2012. Vous verrez, c’est édifiant !

En fin de seconde partie, on y voit en effet un enfant innocent aux prises avec les forces de l’ombre. Bizarrement, « l'hymne chrétien » Reste avec nous est joué en arrière-fond, nous assistons à une sorte de sacrifice occulte d'enfant.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/09/le-phenix.html

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/09/le-phenix-suite.html

Diffuser une vidéo de cette « artiste » le jour du Vendredi Saint n’était certainement pas anodin. Surtout lorsqu’une occultiste y parle de l’immortalité.  Mais immortalité pour qui ?

Pour ceux qui, tel le fondateur de Microsoft, utilisent une pandémie pour promouvoir un vaccin mondial combiné à un dispositif à micro puce : https://exoportail.com/bill-gates-souhaite-des-certificats-numeriques-pour-reveler-qui-a-ete-testes-ou-vaccines-contre-le-covid-19/

La bonne nouvelle c’est que les réactions massives des gens ont exposés cette maudite association macabre entre Microsoft et Abramovic.

N’oublions pas que notre "cher camarade" Bill Gates est derrière les fameux « certificats numériques » qui seraient censés révéler qui s’est remis ou a été vacciné contre le COVID-19.

Ce fameux tatouage quantique au nom prédestiné (Luciférase) autant qu’invisible qui accompagnera le futur vaccin est un motif composé de minuscules points quantiques : de minuscules cristaux semi-conducteurs qui réfléchissent la lumière et qui brillent sous les infrarouges.

Je vais donc réaliser ici un raccourci que me permettent mes livres et moult articles sur le sujet. Tous ces lucifériens et leur technologie diabolique ne peuvent vraiment nous emmener qu’à la porte des enfers, celles de la Bête 666.

À suivre.

Olivier

Commenter cet article