Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le fond des chiottes

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

J’ai 60 ans. J’ai beau réfléchir, je n’arrive pas à me souvenir d’une presse disant l’entière vérité sur quelque sujet que ce soit. Je n’ai le souvenir que des mêmes têtes qui continuent désormais, Covid-19 aidant, à nous mentir en léchant le cul de la Haute instance sanitaire et de ses commanditaires. Ils le font par concupiscence afin de plaire à leurs financeurs : les Bill Gates et autre complexe militaro-industriel. Tous agissent en parfaite consanguinité en se cooptant de génération en génération affichant une curieuse et douteuse appartenance à ceux dont il convient de ne pas parler, parce que, comme le dirait quelqu’un « au-dessus c’est le soleil ! ».

Lisez donc les quelques lignes ci-dessous concernant la presse et ses méfaits. Elles vous permettront de vérifier que ceux dont j’essaie de vous parler polluent l’espace public de leurs désagréables flatulences verbales, et depuis longtemps.

« Je déplore ... l’état putride dans lequel sont passés nos journaux et la malignité, la vulgarité et l’esprit mensonger de ceux qui écrivent pour eux ... Ces ordures dépravent rapidement le goût du public et diminuent son goût pour la nourriture saine. En tant que véhicules d'information et organes d’observation critique de nos fonctionnaires, ils se sont rendus inutiles en perdant toute capacité à être digne de foi en quelque façon que ce soit... Cela a été produit, dans une large mesure, par la violence et la malignité de l'esprit de parti. » Ces mots sont de 1804, ils sont de Thomas Jefferson (1743-1826), troisième président des États-Unis, en fonction de 1801 à 1809.

Maintenant écoutez-donc SVP ces 30 secondes de vidéo. J’ai déjà mentionné dans mes livres et articles les propos de David Rockefeller en 1991. J’ai remis la main sur cette vidéo, jugez-donc par vous-même : https://youtu.be/mlYUku0XE7s Rockefeller y remercie les médias pour bien plus que de la complaisance vis-à-vis du plan de l’élite. Il les remercie pour MENSONGE.

Ceux qui me lisent savent que, déjà en 2010 et au même titre qu’un Jacques Attali, l’année d’avant, en 2009, la Fondation de notre « ami » Roro souhaitait une bonne pandémie qui serait salutaire à l’instauration de leur Nouvel Ordre Mondial.

Voici un extrait de mon livre gratuit : De Mammon à Corona, écrit durant le premier confinement face à toutes les aberrations vues, lues et entendues à l’époque. Dans cet extrait des pages 137-138, je reviens sur le sieur Roro et sa Fondation tout aussi « philanthropique » que celle de Bill Gates : « Et puisque j’en suis à évoquer ce nom maudit, La Fondation Rockefeller a présenté le "Plan d’action national pour le contrôle du Covid-19", mais il ne s’agit pas, comme il apparaît dans le titre, simplement de mesures sanitaires. Ce Plan auquel ont contribué certaines des plus prestigieuses universités (Harvard, Yale, Johns Hopkins et autres) préfigure un véritable modèle social hiérarchisé et militarisé. Il serait composé de « leaders du monde des affaires, du gouvernement et du monde universitaire », avec au premier rang non pas les représentants gouvernementaux mais ceux de la finance et de l’économie.

Ce Conseil suprême aurait le pouvoir de décider productions et services, avec une autorité analogue à celle conférée au président des États-Unis en temps de guerre par la Loi pour la production de la Défense. Le Plan prévoit qu’il faut soumettre au test Covid-19, hebdomadairement, 3 millions de citoyens étasuniens, et que le nombre doit être porté à 30 millions par semaine en six mois. L’objectif, à réaliser en une année, est celui d’atteindre la capacité de soumettre à des tests Covid-19, 30 millions de personnes par jour.

La Fondation Rockefeller et ses partenaires financiers contribueront à créer un réseau avec les grandes sociétés productrices de médicaments et équipements médicaux. Selon le Plan, le « Conseil de contrôle de la pandémie » est aussi autorisé à créer un « Corps de réponse à la pandémie » : une force spéciale. Elle aurait surtout la tâche de contrôler la population avec des techniques de type militaire, à travers des systèmes digitaux de traçage et identification, dans les lieux de travail et d’étude, dans les quartiers de résidence, dans les locaux publics et dans les déplacements. » Fin de l'extrait.

Alors on fait quoi les amis, on continue à dormir en attendant la dinde de Noel ? Parce qu’après elle, c’est nous qui, vaccin aidant, allons tous nous faire farcir le fion.

À suivre.

Olivier

Commenter cet article