Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les latrines d’une triste histoire

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Les latrines nous ramènent à Rome ainsi que cet article.

Même si nous avons assisté en direct au ravissement de ce qui restait de démocratique en ce monde, peu l’on compris et encore moins réagit. Triste planète que ce monde/démon peuplé presque essentiellement de 95% de zombies drogués au marchandising, au sexe, à la malbouffe et aux sports  eux-mêmes dopés.

Concernant le prochain hôte de la Maison Blanche, l’élite semble avoir fait son choix. Il suffit pour s’en convaincre « d’admirer » la couverture 2021 de The Economist des Rothschild. Encore un signe qui passera inaperçu aux yeux de 99 % de la plèbe.

Comme je l’annonçais dans mes deux articles concernant l’élection américaine du 3 novembre, le pays est désormais irrémédiablement divisé. Les Américains qui ont voté « Républicain » savent que l’élection leur a été volée par un véritable coup d’État.

Ils savent que les Blancs ont été diabolisés comme racistes et qu’ils sont en passe de devenir des citoyens de second ordre tout comme en Europe. Ce vol éhonté de l’élection et le silence complet des médias à ce propos, en dit long sur nos sociétés de décérébrés. Désormais la chasse va être ouverte contre les « Blancs racistes ». On utilisera même le gros calibre s’ils sont en plus chrétiens.

Toute la jet set, les GAFAM, les merdias tout confondu, Hollywood et j’en passe, étaient contre Trump, mais ça n’a pas suffit pour que l’Occident oxydé comprenne. Pourtant les Démocrates et les médias le savent, aussi bien que les électeurs américains républicains : l’élection a été volée, organisée afin de se débarrasser de Trump, lequel fut diabolisé comme raciste, sexiste, agent russe, et, selon Nancy Pelosi, un ennemi de l’intérieur qui refuse d’accepter cette élection volée. Il est vrai que le remplacer par un pédophile sénile autant que va-t'en guerre, c’est mieux !

De toute manière l’avenir nous dira … et il arrive désormais à un train d’enfer pour en emmener un maximum vers cette destination finale.

Cette élite au commande à réussi la prouesse d’en rendre beaucoup plus bêtes qu’un animal qui lui, sait, et sent bien qui est bon pour lui ou qui ne l’est pas. Ainsi que les Démocrates fascistes Antifa/BLM ont organisé de véritables « nuits de cristal » contre les commerces tenus par des Blancs, le tout avec l’appui illimité des médias. Et beaucoup trouve cela normal. Que Trump soit exclu des forums médiatiques, qu’il ne puisse pas défendre sa position devant le peuple, était chose normale, démocratique sans doute ?

Donc, pour eux, vouloir se débarrasser de Trump, soit-il bon ou mauvais, justifiait toutes les vilénies. C’est donc plus important que tout ce qui concerne la « démocratie » ?

Hélas, pour un féru d’histoire comme moi, ça n’est pas sans me rappeler la barbarie dont fit preuve l’Empire romain lors de sa chute. Un correspondant australien du magazine Chronicles, dans son numéro de novembre, a clairement exprimé la triste situation en écrivant : « comme, selon la gauche, les Blancs sont d’un racisme pathologique, la seule solution qu’on puisse apporter à ce racisme blanc "devrait conduire logiquement à l’anéantissement des gens qui l’incarnent". »

Ainsi, comme je l’écrivais il y a peu, le résultat de tout ceci sera une guerre civile. La seule question que je me pose encore est : arrivera-t-elle chez eux avant la nôtre en France, celle qui est orchestrée par un Éric zemmour et sa clique ?

Quoi qu’il en soit, ce sont toujours les mêmes putes des médias, qui poussent à la guerre civile. Et, que ce soit en France ou aux USA, ce sont les partisans de Trump, la classe ouvrière dépossédée, qui sont agressés. Ce à quoi nous assistons partout en Europe, et aux Etats-Unis chez le parti Démocrate, c’est la volonté déterminée de submerger la majorité blanche avec l’ouverture des frontières. Pourquoi ?

Pour les sombres intérêts d’un Deep state à la Soros qui veut la fin des souverainetés nationales et la destruction, par l’immigration de masse, des ethnies qui, autrefois, formaient un pays.

L’hégémonie d’une élite de multimilliardaires va donc temporairement triompher aux USA avec son BIDEN, et chez nous, en Europe, avec l’aide de l’Allemagne de Merkel, de la France de Macron, et de la Présidente Kamala Harris lorsque le vieux pédophile sera dézingué.

Alors "réjouissez-vous" adeptes du Trump Bashing, mais temporairement, car s’en est fini de l’Occident et de sa population blanche. Vous avez su rire, mais cela aura été de courte durée. Quant à moi le Chrétien, je sais bien qu’UN SEUL sera capable de dézinguer cette chiourme.

À suivre.

Olivier

Commenter cet article