Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DETTE. Des promesses, rien que des promesses, comme le reste !!!

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

« Caramels, bonbons et chocolats, Par moments, je ne te comprends pas Merci, pas pour moi mais tu peux bien les offrir à une autre… Paroles et paroles et paroles… », chantait la belle Dalida à Alain Delon. Notre Alain Delon à nous, les Gaulois, ce sont bien ces énarques de mes deux, tous vendus au mondialisme et à un progressisme qui nous vampirise.

Si la France tient encore debout après un an alors qu’elle était déjà atteinte de moult pathologies mortifères, ce n’est pas grasse au vaccin anti couillonavirus. Non. C’est la BCE qui a acheté quasiment toute la dette émise par la France, depuis plus d’un an. L’Italie, l’Espagne, et bien d’autres ni font pas exception, bien qu’en meilleure santé. C’est donc nous qui tomberons les premiers.

Tout ceci est maintenant en train de tourner dans la grande machine à laver plus blanc que blanc, c’est-à-dire dans le bilan de la BCE, remplaçant de fait la richesse détruite par la crise par de l’argent non gagné, en faisant tourner la fameuse planche à billets. La où les Athéniens s’atteignirent, c’est que dans ce monde de fous, la BCE a « subventionné » des dépenses qui ne rapportent rien avec de l’argent qui n’existe pas. De l’inflation pure et dure.

Ces dettes ne pourront pas être repayées, en tout cas en Euro. Les spécialistes peuvent tous se branler le cerveau : c’est Nada. Toutes ces sommes géantissimes empruntées sur les marchés rothschildiens depuis des lustres par nos dirigeants qui s’autorisent à penser de travers et se prennent néanmoins pour le nombril de la France, nous plombe mortellement.

Ajoutez la somme historique de tous ces déficits au plan de relance de Bruno Lemaire : une « louche » de 100 milliards d’euros. Ça devient vraiment lourd, des tonnes de plomb !

Que devient alors ce fameux ratio dette sur PIB qui, d’après les traités, ne devait pas dépasser 60 %. Il se rapproche allégrement de 120 %. Mieux encore, les bébés même pas encore nés en tremblent déjà dans les … de leurs pères, car elle est en route vers de sommets stratosphériques pour culminer prochainement à 150 %.

Nous sommes « mourus » car plus maîtres de nos destins qui sont entre les griffes rothschildiennes de la main qui donne, et qui est toujours au-dessus ! Un exemple : Je travaille dans une entreprise qui fait un million de bénéfice chaque mois. J’emprunte à mon banquier et je lui mens. En effet, je lui présente une fiche de paie d’un million par mois. J’emprunte donc en conséquence de « mes revenus ». C’est ce que fait la France, comprenez-le bien !

Le PIB de la France, n’entre pas dans ses caisses, il est le résultat de moult entreprises, petites, moyennes et grandes.

Seul les impôts résultant du résultat de ce PIB entre réellement dans les caisses de l’Etat. Néanmoins, la bande à Macron et ses prédécesseurs nous ont menti et empruntent sur les marchés en fonction d’une fausse fiche de paie. Pour faire simple : l’ouvrier France gagne mille euros par mois et dépense pratiquement entre 1100 et 1200 euros chaque mois.

Prochainement ce sera 1500 ! Comprenez-vous la merde dans laquelle se trouvent les pattes du coq gaulois ?

Jamais un économiste ne vous l’expliquera comme ça, je n’en suis pas un, mais je l’ai fait, et je suis sûr et certain que vous avez compris.

Conclusion.

JAMAIS la France ne pourra financer ses déficits sur les marchés, et jamais elle ne pourra rembourser ses dettes. Lorsque la BCE, et sur ordre de la main qui « donne », s’arrêtera net d’acheter nos dettes, ce qui est inéluctable, nous serons devenus comme la Grèce en 2010. J’en parlais déjà dans La Promesse, mon livre paru en 2014, elle est aujourd’hui totalement entre les mains de la BCE.

L’étape suivante c’est lorsque la BCE refile la patate chaude au FMI.

Traduction : nous passerons du contrôle allemand à celui du mort vivant américain. Un vampire qui a besoin de sang frais à un niveau que vous ne pouvez même pas imaginer. N’oubliez pas non plus, que le cerveau de la bête est désormais un sénile doublé d’un pédophile : le bien nommé Jo Biden. Ce qui revient à dire : « nous avons perdu toute souveraineté et donc nous ne sommes plus maîtres de notre futur. »

Ce futur est désormais tout proche. Et il sera celui de révolution violente chez nous et en Europe du Sud tant les niveaux de vie s’écrouleront instantanément. Leur N.O.M tant attendu, dont l’Europe constituait la dernière marche, est désormais tout proche. Ils auraient déjà pu provoquer la Grande Dégringolade salvatrice à leur PLAN il y a un moment, mais cela aurait fait cesser instantanément la pompe à immigration si nécessaire à la dissolution de nos identités.

N’oubliez pas Attali qui souhaite faire de nous des nomades. Ainsi, le seul avantage à l’arrêt des financements, c’est qu’il réglera instantanément le problème de l’immigration.

Les Gaulois ont été trahis comme jamais dans l’Histoire de France par tous ses gouvernements successifs depuis au moins 1974, et même avant.

À suivre.

Olivier

Commenter cet article