Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout va très bien, Madame la Marquise !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Pourquoi ? Parce qu’il y a quelque-chose qu'ils ne pourront bientôt plus cacher :  l'inefficacité et la dangerosité de leur merde qu’ils osent appeler « vaccin ». Leur stratégie vaccinale est infiniment plus dangereuse que l’utilisation de médicaments reconnus comme l’azithromycine ou l’ivermectine. Presque 2500 morts officiels à cause de la vaccination en Europe, et personne n’en parle…

Une étude américaine va d’ailleurs sortir qui fera grand bruit concernant l’ivermectine, si elle n’est pas étouffée bien sûr. C’est un médicament antiparasite utilisé depuis la fin des années 70, très largement, qui ne coûte rien et qui est sans danger. C’est le traitement de référence contre la gale. Il y a eu une incroyable démonstration de son efficacité contre le couillonavirus… en mars 2020 dans un Ehpad français. Pour les personnes réellement à risques (les vieux malades) … l’ivermectine, réduit la durée d’hospitalisation, et le nombre de morts.

Si vous souhaitez néanmoins vous suicider, pardon ! vous faire vacciner, assurez-vous ne pas être malade, de ne pas avoir eu le Covid-19 récemment et restez en quarantaine avant la dernière injection. On sait que nos merdias mainstream sont aux mains de toute cette clique de milliardaires psychopathes.

Néanmoins ils y vont fort, tant leur silence officiel est assourdissant et entraine de fait de nombreux décès. La vaccination suppose de nombreuses précautions et en n’avertissant pas des personnes sont mises en danger. Pourtant les statistiques officielles sont vérifiables par tous. Des populations utilisées comme cobayes sont mortes par milliers aux Etats Unis et en Grande Bretagne, pour essayer le remdésivir, ou empoisonnées VOLONTAIREMENT à des doses mortelles d’HCQ afin de décrédibiliser Raoult.

Ils veulent continuer et se préparent à injecter des vaccins tous les six mois. Pour beaucoup les effets secondaires se comptent à la pelle et seraient comparables à la maladie, ils portent un nom : Covid vaccinal. C’est l’agence européenne qui centralise les effets secondaires graves, et ils ne sont pas anecdotiques. A ce jour nous sommes à plus de 2 000 décès et 100 000 évènements pour toute l’Europe. Le plus dangereux et le plus utilisé serait Pfizer avec 78 000 évènements et 2 000 décès. Astra Zeneca est à la traine avec « seulement » 13 000 évènements et plus de 200 décès.

Les Émirats Arabes Unis sont le pays le plus vacciné au monde, ils vont dépasser les 70% ! Et pourtant dernièrement ils comptabilisent 6.500 cas et 34 morts, pour un pays de moins de 10 millions d'habitants. Et ailleurs, ce n’est pas mieux. Concernant la vaccination en Israël : la généticienne Alexandra Henrion-Caude est excessivement inquiète.

Elle étudie de près le « vaccin » à ARN messager de Pfizer/BioNTech.  Elle le dénomme « l’injection d’un ARN messager synthétique de virus ». A contre-courant, cette femme courageuse alerte l’opinion publique sur l’inconscience qu’il y aurait, selon elle, à l’utiliser à grande échelle avant même de s’être assuré de sa sécurité. Si l’Etat d’Israël a vacciné autant et aussi vite, c’est que son gouvernement a passé un contrat avec Pfizer/BioNTech pour partager les données biomédicales de la population, contre une livraison rapide et massive des doses.

Conclusion : c’est tout un peuple qui sert de cobaye faisant de ce petit pays le plus grand « laboratoire du monde ». Bien entendu, comme en France, cela a été décidé unilatéralement. Ce qui n’empêche nullement une espèce d’Apartheid qui s’installe en Israël, et bientôt chez nous, en GauleVoir : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/03/le-pass-sanitaire-un-sale-tour-de-passe-passe-de-l-oligarchie-sur-la-gueusaille.html

Israël est le laboratoire du monde pour la vaccination notamment, mais aussi pour le climat, ou encore pour le passeport vaccinal. « Nous nous préparons au scénario pessimiste, selon lequel il faudra renouveler les vaccins tous les six mois » (B. Netanyahou).

Ce qui inquiète le plus la généticienne française ce sont les risques génétiques (au niveau de l’ADN) et épigénétiques (en relation avec l’environnement), relatifs à l’injection d’un ARN.

Pour faire simple, contrairement à des vaccins que des types de mon âge (60 ans) ont tous connu, le vaccin Pfizer, dans un premier temps, ne serait pas reconnu par l’organisme comme un corps étranger. Il est donc traité comme une information génétique à part entière. Elle détourne alors transitoirement l’activité de la cellule humaine. Ainsi, avant d’être l’antigène contre lequel notre corps va fabriquer les anticorps, la protéine spike du virus, produite à partir de l’ARN messager injecté, va pouvoir se lier à ses récepteurs. Or, ses récepteurs sont particulièrement abondants dans les testicules et le placenta.

Les interactions épigénétiques de l’ARN messager dans les cellules humaines ne peuvent être anticipées. La seule chose que l’on sait, c’est que les conséquences peuvent être intergénérationnelles et même transgénérationnelles. Sur le plan génétique, des fragments de virus seraient capables de s’intégrer dans le génome des mammifères. Des chercheurs ont indiqué la faisabilité technique, in vitro, que le génome ARN du virus SARS-CoV-2 soit bien «reverse transcrit » en ADN, et capable de s’insérer dans le noyau de cellules humaines. Ces injections pourraient donc modifier le génome humain, et donc des générations futures.

Bien sûr, elle et d’autres scientifiques qui en appellent à la plus grande prudence sont qualifiés de « complotistes » dans les médias les plus dépendants des Etats. Pourtant, tout prouve que le but de la vaccination est de nous contraindre à porter sur nous une identité numérique forte et automatiquement détectable.

Il faudra qu’elle soit automatiquement détectable par des objets ou bornes installés dans les lieux publics (restaurants, supermarchés, etc.), afin de permettre à l'immense marché des objets connectés de démarrer enfin, et surtout, afin de permettre à la nouvelle monnaie numérique de banque centrale de s'imposer contre les monnaies anciennes et concurrentes.

Le problème à régler pour que cette nouvelle monnaie s'impose, ainsi que pour toutes les autres applications du traçage via des I.A. qui analysent vos comportements, c'est celui de l'identification numérique forte sans contact ni opération complexe (mots de passe, un sms, scanner de l’œil etc.). Vous payez simplement en approchant votre identifiant d'une borne (mobile, bague, carte d'identité à puce, puce implantée...), ce qui ne pose aucun problème si ce dernier est bien lié à votre corps.

Bien entendu, l’élite place tout ceci dans le cadre de la SECURITE de chacun, et ce n'est que par l'habitude acquise de payer en se laissant ainsi identifier/tracer, que l'on acceptera que pour augmenter la sécurité, que ces opérations soient liées au corps, ce qui est la volonté de toute la clique du forum économique mondial : tous ces diables de Davos.

Celui qui aimerait voir « fusionner » nos identités, c’est tonton Schwab. Pour vous dépeindre le personnage, Klaus Schwab était un fils de collaborateurs nazis devenu élève de Henry Kissinger, né Heinz Alfred Kissinger le 27 mai 1923 à Fürth en Allemagne. De confession juive, Kissinger va émigrer aux États-Unis en 1938 où il sera naturalisé en 1943. Kissinger y deviendra diplomate, politologue et le consultant en géopolitique responsable de multiples carnages à travers le monde.

C’est lui que vous pouvez voir sur cette photo : (la dernière tête de droite au dessus) de Rothschild en train de se faire baiser la main par El papa. Très controversé, Kissinger jouera donc un rôle important dans la diplomatie américaine au cours de la guerre froide de 1968 à 1977. Il inspire la politique de la Détente avec l’Union soviétique et joue un rôle crucial dans le rapprochement avec la Chine à partir de 1971Cette Chine qui, question surveillance, fait tant saliver nos élites tant elles désirent en appliquer les principes dystopiques (N.O.M.) partout sur Terre.

Et comme rien ne relève du hasard en ce bas monde/démon, un jour, on va retrouver notre tonton Schwab en tant que le directeur du Forum économique mondial de Davos où, depuis quelques temps, il se frotte les mains en voyant en couillonavirus une opportunité à placer son Great Reset.

Bienvenue dans leur N.O.M., un monde fou voulu par des fous.

Vous remarquerez au passage, que Klaus Schwab entretien des accointances avec toujours les mêmes : ce peuple « élu » qui attend toujours et encore son Messie. Une élite sioniste qui n’hésite pas, tout comme durant le Second Conflit Mondial, à sacrifier un peuple comme nous l’avons vu plus haut ; afin d’arriver au terme de son PLAN.

Pourquoi ? Afin de bâtir leur Millénium, une dystopie où n'existera aucune autorité qui peut empêcher les GAFAM de détourner ou adapter des applications pour d'autres usages liberticides, tout simplement parce que ce que fait un algorithme ne se voit pas, ne se sent pas, ne se détecte pas, et que la preuve des usages liberticides est quelque chose d’extrêmement compliqué à établir, totalement hors de portée de la CNIL.

Et face à ce qui s'en vient, le compte est simple : les éveillés se comptent sur les doigt de la main ! Les seuls chiffres que je vois hélas augmenter, sont ceux des hypnotisés qui applaudissent à la folie ces technologies mortifères.

À suivre.

Olivier

 

Commenter cet article