Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tous les coups sont permis, et mêmes les plus odieux. Et pour eux, c’est divin !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Décision du Conseil d’Etat : les Français vaccinés ont l’interdiction de se déplacer librement car possiblement porteurs !

Depuis plus d’un an je l’écris, tout n’est que mensonge dans cette affaire de couillonavirus, et les chiffres sont délibérément gonflés ainsi que les statistiques d’hospitalisation. J’en veux pour preuve, l’étude menée par deux chercheurs, Gilles Pison et France Meslé, de l’institut national d’études démographiques (INED). Bingo ! elle indique noir sur blanc que les chiffres de décès attribués au Covid-19 englobent des cas de personnes décédées d’autres pathologies. Sur les 68.000 morts, seuls 42 000 seraient réellement imputables au Coronavirus. Un écart de presque 40 pourcent !

En plus d’être des menteurs, ceux qui orchestrent cette pantomime ne sont que de sinistres cons. En effet, même si l’on regarde BFM poubelle et que l’on gobe pieusement leurs mensonges, il faut vraiment être un décérébré pour se faire piquer.

Je m’explique ! à la suite d’une conférence de l'Agence EMA, les risque d'effets secondaires graves pour avoir subi le vaccin seraient de : 0.2%, quant au risque mortel pour avoir contracté la maladie, il serait lui de : 0,05 %. Un sacré écart, non ! Conclusion : à moins d’être un coincé du bulbe, un zombi de compétition, le choix est assez facile à faire.

J’allais oublier ! Un responsable de l'EMA confirme bien un lien entre le vaccin Astra Zeneca et les thromboses.

D’autant que cette même agence recueillant les effets secondaires des médicaments dans une base de données, y compris les vaccins expérimentaux issus du génie génétique Pfizer, Moderna et Astra Zeneca, nous tend le bâton pour se faire battre. Dans son histoire, il n'y a jamais eu d'effets secondaires aussi massifs qu'aujourd'hui. Les cas signalés ont littéralement explosé en mars en particulier, depuis que notre gouvernement a ouvert ses vaccinodromes. Apparemment, tous les cas d'effets secondaires et de décès ne sont pas signalés.

Venons-en au plus croustillant pour aujourd’hui. Par le biais de l’agence Reuters de Genève, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) déconseille l'idée d'exiger des passeports de vaccination pour les voyages. Toute cette bande de faux culs qui sont tout sauf des médecins se désolidarisent en raison de l'incertitude quant à savoir si l'inoculation empêche la transmission du virus, ainsi que des problèmes d'équité, a déclaré une porte-parole mardi.

C’est Margaret Harris, porte-parole de l'OMS qui a lâché le morceau mardi 6 avril, lors d'un point de presse de l'ONU.

Pendant que la jet set se remplie la pence dans des restaurants clandestins et autres sauteries diverses et variées, le sujet unique à toutes les heures du jour sur toutes les chaînes d'information reste le vaccin et les tests PCR. D’ailleurs, concernant ces tests, un tribunal autrichien est arrivé à la conclusion qu'un test PCR tel qu'il est utilisé ou évalué en Autriche ne convient pas pour détecter une infection.

Heureusement, il y a un léger réveil, et les centres de vaccination ont du mal à administrer les doses livrées, la population se montrant particulièrement méfiante. Elle a surement compris qu'une cause juste n'aurait pas besoin d’autant de propagande. Et la population a raison sinon pourquoi les compagnies d'assurances refuseraient-elles d'assurer les personnes qui se font vacciner ?

A suivre.

Olivier

Commenter cet article