Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liberté ??

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Face à cette AGRESSION contre notre « libre arbitre », sachez une chose : vous pouvez remplacer « non-vaccinés » par tous les autres mots, toutes les catégories. Si nous acceptons cette dérive totalitaire, alors « la liberté » est définitivement MORTE. C’est laisser un BOULEVARD à toutes leurs lois « temporaires » autant que liberticides. Elles seront toujours et le plus hypocritement du monde, traduite dans la législation de manière définitive.

Face à ce BOLCHEVISME, je déclare à toutes celles et ceux qui seraient tentés de baisser les bras devant cette INCOMMENSURABLE attaque contre les Gaulois : « ne vous laissez pas impressionner par ces pauvres pantins de l’élite, ces pleutres en col blanc et aux mains sales. » Ce gouvernement est HORS LA LOI ! J’en veux pour preuve ceci : La Cour européenne a statué sur l’interdiction de l’obligation vaccinale.

La Cour européenne des droits de l’homme, a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne peut être vacciné contre sa volonté, ni sous la pression. Les 47 États membres sont invités à signaler avant la vaccination que la vaccination n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent PAS SUBIR DE DISCREMINATION.

La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée.

Voici donc la preuve que la loi européenne n’est pas respectée ni par le gouvernement, ni par les médias.

 

À compter de ce jour, 13 juillet 2021, je n’attendrais certainement pas le feux d’artifice de cette RIPOUBLIQUE !

J’attendrais encore moins le 21 juillet, date annoncée par UN Macron qui rêve de sa « relance économique ». Ne lui faisons pas ce plaisir ! Aujourd’hui, et parce que je suis tout sauf un MOUTON, et encore moins un cobaye, j’appliquerais en toutes circonstances la grève de la consommation.

Je ne visiterai aucun de ces commerçants qui, QR code aidant, se plie à ce honteux chantage gouvernemental, car ce n’est pas une question de vaccination mais de LIBERTE.

Emboitez-moi le pas, pensez à vos enfants et petits-enfants en déclarant la grève totale et illimitée de la consommation.

À FAIRE CIRCULER EN MASSE SVP.

Olivier, un « conspirationniste » qui conchie ce gouvernement.

 

Commenter cet article