Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les prophètes du Diable. (Partie 13)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Le Sionisme aux manettes du monde.

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/10/les-prophetes-du-diable.partie-1.html

RETOUR SUR UN ENNEMI MORTEL : LE GRAPHENE.

J’en parle beaucoup car ils en ont fait un outil de surveillance de la santé, et on en trouve dans les masques, écouvillons, et… les vaccins. Les conséquences sur la santé humaine vont donc être potentiellement désastreuses.

https://youtu.be/wPN7RtHa208 

Sous des motifs toujours plus hypocrites, l’élite désire et de manière obsessionnelle transformer notre monde, la société, et donc l’humain. C’est tout cela que cache en fait le Programme de développement durable 2030 des Nations Unies. Et on peut compter sur nos dirigeants européens non élus pour chercher à l’appliquer à la lettre.

Le vrai nom de celui-ci est d’ailleurs : « Transformer notre monde : le Programme de développement durable à l’horizon 2030 ». Rien que les 3 premiers mots (Transformer notre monde) permettront aux moins obtus la parfaite compréhension (couillonavirus) de tout ce qui se passe. Car cette révolution que dire cette restructuration de la vie la vie sur terre passe ESSENTIELLEMENT par la révolution numérique et l’industrie qui la sous-tend.

Et essentiellement ça se résumera à ça pour ceux qui survivront aux MULTIPLES injections :

https://www.facebook.com/roland.gurtner.9/videos/191229563130232/?t=33 

Si j’insiste autant sur le graphène, c’est qu’il en fait partie. Cette nanoparticule bidimensionnelle d’épaisseur atomique présentant des propriétés uniques, qu’elles soient mécaniques, électriques ou thermiques. Sa faible densité et une très grande surface spécifique, font que l’ajout de graphène et de nanoparticules dérivées (oxyde de graphène, graphite exfolié) pour renforcer des matrices polymères est devenu un sujet d’études d’intérêt majeur dans le domaine des nano composites.

L’oxyde de graphène constitue l’un, sinon le matériaux technologique nécessaire à ce changement BRUTAL à cette révolution digitale En fait, il s’agit ni plus ni moins de faire advenir la 4ème révolution dont parle Klaus Schwab qui devrait mener au transhumanisme, lui-même n’étant qu’un phase transitoire vers le post humanisme.

On constate l’importance de ce matériaux grâce à l’argent mis à disposition. J’indiquais dans un article récent que la Commission européenne, les Etats membres et Etats associés financent un programme de 1 milliard d’euros concernant le graphène.

Doté d’un budget d’un milliard d’euros, le programme Graphene Flagship a pour mission de faire passer le graphène du domaine des laboratoires universitaires à la société européenne dans dix ans. https://graphene-flagship.eu/ 

Si vous avez lu les pages plus haut, vous savez que l’orientation des soins de santé s’est progressivement déplacée des hôpitaux vers les communautés (familles, individus) et sous surveillance permanente grâce à des capteurs composés de graphène. En raison de ses caractéristiques uniques, notamment ses propriétés chimiques et physiques, le graphène est extrêmement attrayant pour l’électronique flexible et les capteurs. Les hôpitaux classiques et autres personnels soignants qui ne sont pas préparés à la télémédecine risquent de se retrouver hors du système dans peu de temps.

Le graphène trouve donc largement sa place dans l’interaction homme-machine, ainsi que les interfaces cerveau-ordinateur.

Il contribue fortement à la conception-utilisation de dispositifs médicaux implantables. Ainsi, ne doutons pas que leur capacité à surveiller de manière précise et à long terme l’état des tissus, des organes, du système, soit habilement et de manière cynique, complétement détournée. En effet, comme déjà mentionné à de nombreuses reprises, la fourniture de moult données transmises fera le régal de Big Pharma qui pourra ainsi prodiguer ou plutôt anticiper des conseils/des assistants/des pronostics pour diagnostic et thérapeutique, le tout contre beaucoup, beaucoup d’argent.

Réfléchissez alors au fait que ces capteurs font déjà de vous un Iron Man, un humain augmenté, qu’il s’agisse de capteurs invasifs ou non invasifs.

Tout cela est bien gentil, mais qu’en est-il de l’impact du graphène et de ses dérivés sur notre santé, tels que sa biocompatibilité, sa toxicité, ainsi que ses risques pour l’environnement avant que le graphène ne soit intégré à la peau humaine, en particulier lorsqu’il est implanté dans le corps ?

Comme toujours en ce bas monde-démon, l’euphorie due à ce «produit miracle » va se transformer en catastrophe aussi bien pour la santé humaine que pour celle de l’environnement. Une étude CHINOISE publiée à fin 2018 déclarait : « Le graphène et ses dérivés sont présentés comme des matériaux « miracles » avec de nombreuses applications dans différents secteurs de la société, de l’électronique au stockage d’énergie en passant par la médecine.

L’exploitation croissante des matériaux à base de graphène (GBM) nécessite une évaluation complète de l’impact potentiel de ces matériaux sur la santé et l’environnement. Ici, nous discutons de la synthèse et de la caractérisation des GBM ainsi que de l‘évaluation des risques humains et environnementaux des GBM à l’aide de systèmes modèles in vitro et in vivo dans le but de comprendre les propriétés qui sous-tendent les effets biologiques de ces matériaux. 

https://pubs.acs.org/doi/10.1021/acsnano.8b04758 

Une étude déclarait que le graphène pouvait être considéré comme potentiellement cancérigène pour l’homme. En 2020, une étude chinoise du nom de « Progrès récents de l’oxyde de graphène en tant que vecteur potentiel de vaccin et adjuvant » a été publiée. Elle arrivait en février 2020, juste au moment du démarrage de la crise covidienne dont le vaccin pourra bénéficier de la technologie.

Encore plus intriguant, ils admettaient dans leur publication l’usage de l’oxyde de graphène en médecine. L’oxyde de graphène (GO), largement utilisé pour l’administration de biomolécules, excelle dans le chargement et l’administration d’antigènes et montre le potentiel d’activation du système immunitaire. Or dans la phrase suivante, on peut lire: "Cependant, GO s’agrège dans le liquide biologique et induit la mort cellulaire, et il présente également une faible bio solubilité et biocompatibilité."

https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1742706120303305 

Essentiellement les auteurs chinois de ladite étude appartiennent à l’École de médecine ou des matériaux de l’Université des sciences et technologies électroniques de Chine. Depuis quand le domaine de la santé appartient-il aux ingénieurs ?

Voilà pourquoi j’en reviens à cette étude espagnole que je vous avais publié il y a plusieurs mois et qui montre que malgré toutes les mises en garde, les industriels distillent de l’oxyde de graphène dans le corps humain par plusieurs voies : les masques, les écouvillons des PCR, et les vaccins. Dans cette étude, des chercheurs espagnols apportaient la preuve de cette présence inquiétante.

Le biostatisticien Ricardo Delgado, le Dr José Luis Sevillano et l’équipe de chercheurs et de professeurs avec lesquels le site LA QUINTA COLUMNA ont mené leurs recherches ont confirmé la présence de nanoparticules d’oxyde de graphène dans les flacons de vaccination.

Lorsqu’à l’époque j’avais osé publier un article concernant la présence de graphène dans les vaccins, on en parlait pas ou peu. C’était un sujet tabou. Désormais, les médias mainstream admettent enfin sa présence dans les masques…mais toujours pas dans les vaccins. Mais même inhalées ces particules sont loin d’être neutres en matière de santé.

Même BFM WC a dû se résigner à en parler : « Tout a commencé cette année au Canada, au Québec précisément, où 30 millions de ces masques FFP2 ont été distribués notamment dans les écoles. Les autorités constatent alors une multiplication de remontées de symptômes qui vont de difficultés à respirer à des irritations de la peau. » BFMTV.com

Les « normes qui entourent le graphène ont été établies pour un contexte d’utilisation classique du nanomatériau, c’est-à-dire installé à l’intérieur d’appareils électroniques, pas dans un masque qui est à proximité de la bouche et du nez d’êtres humains. » https://www.bfmtv.com/sante/faut-il-interdire-les-masques-ffp2-contenant-du-graphene_AN-202106020283.html

La pathologie des fous qui nous dirigent ne connaît aucun remède, à moins de les confiner très hermétiquement. Ils sont capables de tout instrumentaliser (le savoir des autres et les êtres humains), tous deux comme des moyens, comme des armes, pour le plaisir de détruire. Un Bill Gates en constitue le parfait archétype. C’est à peu près tout ce qu’ils savent faire.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/11/les-prophetes-du-diable.partie-14.html

Commenter cet article