Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au cul les occultistes.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Selon la légende grecque, Pandore, malgré les avertissements de Zeus de ne pas le faire, a cédé à la curiosité et a ouvert la boîte interdite et a ainsi libéré par inadvertance toutes sortes de maux qui se sont envolées pour couvrir la Terre. Croyant prendre le contrôle définitif, l’élite a ouvert la sienne. Qu’elle soit de chez Pfizer, Moderna ou autre, ces satanistes de bas étage qui nous gouvernent ne comprennent pas qu’à ce jeu, ils seront les grands perdants. L’occultisme est à la hausse dans tous les segments de notre société.  Cependant, la Bible dont nous vivons actuellement les derniers chapitres, nous met en garde contre l’occultisme.

New Age aidant, les limites qui le sépare du MAL sont devenues plus fines qu’une feuille de papier à cigarette. L’occultisme (l’étude et le contrôle des pouvoirs surnaturels), la théurgie (l’art d’appeler où de persuader les puissances surnaturelles) et la magie (souvent l’espèce la plus basse) ne sont de fait plus clairement définies.

Des spéculations extrabibliques sur l’origine et l’ordre de l’univers, influencées par des correspondances dans les antiques sciences médiévales, ont conduit au mysticisme sous diverses formes, y compris la Kabbale judaïque et les hérésies gnostiques du Christianisme, chacune étant toujours plus divergente de ses sources fondamentales.  Le mysticisme finit toujours invariablement par contredire les récits bibliques.

Le Judaïsme a éliminé à la fois le Messie et le Temple et a progressivement évolué pour devenir un programme d’efforts éthiques et moraux fait de « mérites personnels » censés les faire devenir plus royaliste que le Roi. Bref, en un constant réajustement idéologique impliquant l’infiltration de concepts provenant de sources externes, y compris le mysticisme babylonien et grec, et les réactions à leur encontre ; les Juifs s’acquittent eux-mêmes devant Dieu. 

Le Talmud et le Midrash (interprétations rabbiniques de la littérature juridique) avaient tendance à effacer les anciennes traditions.  L’exégèse interprétative et la vénération des sages contemporains ont ouvert des possibilités croissantes pour les questions de l’expérience intérieure et les spéculations personnelles.

La Kabbale « recevoir » ; littéralement, « le savoir reçu » ou « la tradition » est un terme utilisé de plusieurs façons.  À partir du 13ème siècle, elle s’est ramifiée pour inclure de nombreuses autres spéculations ésotériques juives et, finalement en opposition avec le Talmud.  Amalgame éclectique de panthéisme et d’autres concepts païens d’Orient, elle endosse une vision non-biblique de Dieu. 

Le Dieu de l’Ancien Testament est inférieur au suprême inconnaissable Ein Hof, l’ultime objectif du Kabbalisme.  Le tantrique (kundalini) et le soufisme Musulman, s’y sont adjoints afin d’ouvrir une brèche dans la manipulation de la nature divine. Avec la montée de l’intérêt pour l’occulte aujourd’hui, le regain d’intérêt pour la Kabbale ne fait pas exception.

Le rôle joué par la Kabbale ne se limite pas à la communauté juive.  Elle a transcendé les frontières du Judaïsme et a influencé la mystique Chrétienne de la Renaissance jusqu’à nos jours.  Sous l’influence de Juifs convertis de l’Espagne et de l’Italie, ce kabbalisme apporte des arguments à l’appui des questions ou des déviations doctrinales chrétiennes.  La philosophie occulte du 16ème siècle, la « philosophie naturelle » des 17ème et 18ème siècles, et les théories occultes où théosophiques d’aujourd’hui, y compris les pratiques de la franc-maçonnerie si chères à nos politiques, empruntent tous à la Kabbale.

La Bible nous ordonne de fuir les pratiques occultes.  La guerre spirituelle est une réalité.  Nous ne regardons pas un film d’Harry le petit potier. Non ! C’est la réalité : une guerre universelle entre le BIEN et le MAL. Depuis la Seconde Guerre mondiale, un plan a été élaboré pour manipuler l'esprit humain par le biais des médias. L’opération Paper clip qui fut menée à la fin de la Seconde Guerre mondiale par l'état-major de l'armée des États-Unis afin d'exfiltrer et de recruter près de 1 500 scientifiques allemands issus du complexe militaro-industriel ... ne visait pas les étoiles, mais bel et bien ce que nous vivons désormais.

Les meilleurs experts de l'Allemagne nazie dans le domaine du « contrôle mental » ont été amenés en Amérique. Depuis l'Amérique, la stratégie a commencé à changer systématiquement tout ce que l'humanité pense et croit. « LA DOUCEUR DE LA VERITE FACE À LA VIOLENCE DU MENSONGE » constitue le leitmotiv de mon blog. Pensez-vous que ce soit un hasard ?

Lorsque notre Macaron national déclare par six fois que nous sommes en guerre, c’est un repère temporel marquant que leur but était de s'assurer que l'humanité puisse être contrôlée EN TOTALITE PAR LEUR PROPRE ESPRIT SATANIQUE.

Tout ce que nous entendons, apprenons, semblons voir, depuis des lustres, n’est que mensonges et tromperies de bas étages. Couillonavirus a appris à ceux qui étaient fait pour le GRAND REVEIL que pratiquement tout ce que nous entendons et voyons dans les médias grand public est un mensonge. Il est absolument impossible de se faire une idée précise de la réalité à travers les actualités, les grands magazines ou les sites internet connus. Tout, j’ai bien dit tout ! Je m’échine à l’écrire au travers de mes livres et articles depuis plus de dix ans.

Biologie, santé, liberté, éthique, histoire, énergie, culture, astronomie, ils mentent sur tout... Une éducation judéo-maçonnique est programmée de telle manière qu'elle asservit l’esprit dès le plus jeune âge. De la naissance à la mort une trame, une matrice de tromperie, englobe notre vie. Le pire c’est que l’humain se croit libre de penser alors qu’en réalité il n’est qu’un robot programmé qui pense littéralement ce qu'on lui autorise à penser. Et là encore, l’équipée couillonaviresque constitue le parfait exemple d’inversion accusatoire.

Pourquoi ? Parce que toute pensée critique émanant même d’éminents spécialistes non vendus au Diable, est qualifiée de « dangereuse ». Chaque véritable enquêteur qui a réussi d'une manière ou d'une autre à maintenir un esprit indépendant est qualifié de « théoricien du complot ».

Même l’industrie du divertissement est au service des psychopathes de l’élite. L’indigestion de « prêt à penser » doit être virale. On doit s’en empiffrer PARTOUT : même et surtout chez Hanouna. Les médias, l'éducation, la politique, les soins de santé, les industries alimentaires - tout est entre les mains des mêmes criminels milliardaires (Rothschild, Rockefeller, etc.) qui ont menti à l'ensemble de l'humanité au cours du siècle dernier.

Ils ont un objectif précis : asservir l'humanité autant que possible et créer un monde de contrôle total. Leur dieu est Satan et leur idéologie est de faire admettre au gueux « Je ne crois pas en Dieu, et c’est mon choix parce que... » Et de fait la gueusaille pense qu'elle ne croit plus en Dieu parce qu'elle le veut. Mais ils ne sont pas conscients que la seule raison pour laquelle ils rejettent la spiritualité, c'est parce que les médias leur ont dit de le faire.

Ainsi, pensant être l’aboutissement, l’apothéose de l’humanisme, nos sociétés décadentes ignorent qu’elles ne sont en fait d’un étron de l’histoire. Historiquement, chaque culture, partout sur Terre, savait qu'il existe une source spirituelle dont nous sommes originaires. Ne pas en être conscient est une chose récente qui nous a été imposée, pour nous déconnecter de notre destin.

L'une des principales stratégies consistait à dire à l'humanité « la science prouve » que nous ne sommes que des singes tournoyants sur un grain de poussière cosmique perdu dans l’immensité universelle. La grande majorité l'a avalé sans réfléchir, sans se poser de questions.

La manipulation de masse rebaptisée ingénierie sociale a volé tout ce qui est vérité, tout ce qui a de la valeur, tout ce qui nous rend forts et sains, et nous a asservis aux médias, que nous considérons comme la seule vraie source de vérité. C'est ainsi que l'humanité a été amenée à croire aux mensonges les plus insensés, qui ont été acceptés aveuglément… « parce que la télé le dit. »

Heureusement, cette monstrueuse pantomime touche à sa fin. Le mal est exposé d'une manière sans précédent... En cette fin d’année, je m’en sens grandement inspiré. D’ailleurs, le saviez-vous ? «INSPIRATION » signifie littéralement « D'UN ESPRIT » ?

Celui qui règne de tous temps va PROCHAINEMENT mettre un terme aux gesticulades de tous ces guignols grotesques. En cadeau de fin d’année, imaginez-vous un instant Castex et le vieux Schwab courir chacun la merde au cul, effrayés de ce qui les attend. Quelle merveilleuse image pour terminer cette année. C’est cadeau !

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Commenter cet article