Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SION : LA VERITE (Partie 10)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/01/sion-la-verite-partie-1.html

J’en parle déjà dans mes livres, mais récemment à Paris, s’est déroulé une réunion censée rapprocher les conservateurs américains et européens.

Durant ce rassemblement, des mises en garde ont été faites contre le wokisme et ses dérives, néanmoins, tout le reste qui concernait ce « choc des civilisations » si profitable aux sionistes s’est avéré être un discours sirupeux reflétant tout sauf la réalité.

Ce choc étant fabriqué de toute pièce par ces mêmes Américains qui arment des groupes terroristes et détruisent des pays entiers, en entretenant Daech qui sont des cadres de Al-Qaïda, ex soldats de Saddam Hussein détenus dans la prison américaine de Bassorah, et qui, après s’être fait laver le cerveau sortent de là pour constituer Daech, on est en droit de se poser les bonnes questions.

Tous ces groupes sont des hérétiques par rapport à l’islam, mais comme le citoyen moyen s’en bat les roubignoles, l’amalgame profitable aux sionistes est vite réalisé. Pendant ce temps-là, nos dirigeants nous montrent le théâtre d’ensemble en nous déclarant « voilà le choc des civilisations ».

Avec un Zemmour qui, chez nous, soi-disant au nom d’Arnold Toynbee, reprend le flambeau en nous disant voir ce choc et que nous devons tous, main dans la main (juifs et Français), lutter contre cet islamisme radical. Et, c’est là tout comme à l’accoutumée que Zemmour effectue sa p’tite tambouille historique.

Arnold Joseph Toynbee (1889-1975), est un historien britannique. Dans son analyse monumentale en douze volumes, il nous explique l'essor et la chute des civilisations.

Toynbee se base ici sur les rythmes universels de la croissance de l'épanouissement et du déclin, pour nous parler du choc des civilisations. Mais son choc à lui est néocolonial et occidental dans le sens où partout où elles sont passées, les puissances coloniales n’ont apportées que le matérialisme à outrance. De ce fait ce matérialisme visant toutes les traditions pouvait alors être vu comme un choc des civilisations. En fait, Toynbee parlait des Anglo-américains qui, déjà là, visaient à englober le monde de leur hégémonie.

Mais, bien avant zemmour, c’est l’historien juif sioniste Bernard Lewis (1916-2018) qui, avec son tenant du « choc des civilisations », avait su orienter ce choc tendance Grand Israël. Lewis se contente de laïciser une tendance rabbinique. En effet, dans l’eschatologie rabbinique, existe cette idée qu’à un moment donné, Israël, tel qu’ils l’entendent, ne sera pleinement restauré que lorsqu’Edom et Ismaël entreront en conflit. Traduction : lorsque la chrétienté et les musulmans s’entretueront.

N'oublions pas non plus que de théoricien de ce choc, Lewis, a poussé les Américains à passer à l’acte en conseillant Busch à entrer en guerre contre l’Irak. Quant à Samuel Huntington (1927-2008), professeur américain de science politique, influencé par Zbigniew Brezinski, son livre intitulé Le Choc des civilisations paru en 1996, sera provoqué par des confrontations locales ethniques entrainant les grandes puissances, alliés des uns ou des autres, vers des confrontations plus grandes.

Dans cette réunion du 10 novembre dernier, Zemmour, tout en reprenant les théories de Lewis, prônait l’union des droites là où Florian Philippot était venu parler du covid-19 et de la liberté d’expression alliée à la censure durant la période couillonavirus. Quel était donc le rapport ? Le combat contre le wokisme ? Je ne crois pas non plus !

Un point émerge néanmoins. Alors que Philippot a été en pointe contre les injections de masse et l’obligation vaccinale, il avait, durant la dernière campagne présidentielle, invité Zemmour qui est pourtant partisan de la vaccination à outrance et du pass sanitaire. À aucun moment de l’interview, Philippot ne l’avait apostrophé contre ces faits. Alors ?

De même, André Bercoff, soi-disant contre cette politique covid-19, était aussi présent à cette réunion. À aucun moment, sur Sud Radio, lorsqu’il a invité son ami Zemmour, il ne l’avait apostrophé sur sa position covid. Nous sommes bel et bien là face à une opposition contrôlée où chacun occupe sa part de marché : libertés, tyrannie sanitaire, de quoi agir en bons neutralisateurs de toutes les contestations.

Rappelez-vous bien que, durant la période covid, Philippot était le seul dont les manifestations n’ont jamais été interdites devant le ministère de la Santé, de plus sans masque ! Nous sommes bien ici dans tout ce que je dénonce depuis le début : un pure alignement pro-israélien autant que néoconservateur américain.

Avec la guerre ethnique se déroulant actuellement à Gaza, en une GRANDE REVELATION, tous les masques sont en train de tomber. En tant que pro-israélien, Zemmour ne peut pas faire autrement que d’être en même temps du même avis que les néo-conservateurs américains.

Toutes les droites européennes sont en train de se rattacher à Israël et Mme Le Pen n’y fait pas exception. C’est le lobbies pro-israélien qui, une fois de plus, phagocyte tout ça, grâce aux milliardaires de même tendance, dont deux oligarques juifs ukrainiens, à l’origine de la création d’un Parlement juif européen qui s'est constitué à Bruxelles, le 16 février 2012. Cela illustre bien la montée en force des oligarques juifs des anciennes républiques soviétiques au sein du leadership juif européen.

Tout ce beau monde travaille au corps les droites et extrêmes droites européennes. Aux prochaines élections européennes, nous n’aurons alors qu’à savoir d’où provient l’argent et les belles promesses pour savoir si nos Zemmour, Philippot et les autres, tel Philippe de Villiers, sont bel et bien des Souverainistes dignes de ce nom. Être soi-disant Gaulliste et pro américain n’est qu’une imposture.

Surtout lorsqu’un 1er novembre 2023, on retrouve, Éric Zemmour, leader du mouvement politique Reconquête, au mur des Lamentations à Jérusalem, en Israël, le jour de la Toussaint. Sa démarche, perçu comme un fervent soutien d’Israël, s’inscrit, ne l’oublions surtout pas, dans un contexte où la guerre entre le Hamas et Israël fait rage. Qu’en dira donc Philippe de Villiers, fervent catholique et soutien de Zemmour aux dernières élections ? Voyez-vous comme tout s’imbrique !

Oui, tout s’imbrique en effet lorsque l’on voit par qui le missionnaire de la résistance à « l'Europe de Maastricht », Philippe de Villiers, était financé en 1994. On constate alors que, depuis plus de 30 ans déjà, comme je le dénonce dans mes livres, ce mouvement conservateur et libéral européen, autant que français, qu’il soit chrétien ou pas, se trouve financé par des fonds internationaux donnés par des individus, style le juif Jimmy Goldsmith, ayant de fortes tendances néoconservatrices.

James Michael Goldsmith (1933-1997), né en France d'un père britannique juif d'origine allemande, et d'une mère française, catholique d'origine bourguignonne, était homme d'affaires, homme politique et milliardaire franco-britannique, plus connu sous le nom de Jimmy Goldsmith.

Lors des élections européennes de 1994, il mène la liste MPF « l’Autre Europe » en France, sur une ligne souverainiste, avec Philippe de Villiers et le juge Thierry Jean-Pierre. Arrivé 3e, leur groupe obtient 13 députés au Parlement européen. Cet homme d'affaires, patron de presse capricieux, était un militant écologiste de la première heure.

Sa vision du monde était faite d'un écologisme sourcilleux, auquel son frère, Edward, n’était pas étranger. Edward Goldsmith était un activiste écologiste, auteur de moult ouvrages et associations promouvant une conception malthusienne et radicale de l'écologie, parfois revendiquée par certains secteurs de l'extrême droite.

On parle ici, entre Villiers et Goldsmith, de cette fameuse alliance dite judéo-chrétienne, complétement antinomique. Des individus qui apportent leur soutien à un Etat d’Israël qui détruit des églises et menace des communautés chrétiennes, notamment la communauté arménienne de Jérusalem, qui les violente tout en les empêchant d’accéder au Saint sépulcre.

On parle beaucoup de groupes terroristes qui tuent les chrétiens, c’est vrai. Mais on oublie de dire par qui ils sont financés. Vous, désormais, vous savez. Par contre on oublie de dire qu’Israël tue des chrétiens également.

Et pour avancer plus loin sur ce vaste sujet, sachez-le, c’est peut-être l'une des premières fois qu'un personnage public s'exprime librement sur un plateau télé, concernant toutes les vérités ici dévoilées. Alain Dieckhoff, sociologue, directeur du centre de recherche international de Sciences Po (CERI), directeur de recherche au CNRS, m’a, je dois dire, étonné.

Il revient sur le projet du parti sioniste religieux au pouvoir en Israël avec à sa tête Benyamin Netanyahu. À l’émission C ce Soir sur France Télévision, l’auteur de « Israël-Palestine : une guerre sans fin ? », a révélé l’évolution des dirigeants sionistes israéliens vers une politisation du messianisme, avec le projet du troisième temple et la possible épuration ethnique. « Ils croient dur comme fer que ce qu’ils font n’est pas uniquement politique mais que ça a une dimension religieuse. »

Tout comme je viens de le faire, il évoque clairement le projet d’épuration ethnique sous couvert de l’application stricto-sensu des Prophéties d’Esaïe. Voici ce qu’il déclare : « Ils pensent que ça va accélérer la fin des temps et donc la venue du Messie. Ultimement, cela se manifeste dans leur projet de construire le troisième temple, un projet qu’ils ne cachent pas. Ça voudrait dire qu’à terme, la mosquée Al-Aqsa et le dôme du Rocher seraient détruites et qu’on reconstruirait le troisième temple. Il faut bien comprendre que c’est ce type de personnes qui ont un rôle clé dans le gouvernement actuel. »

Vous voyez-là l’expression de ce que je tente d’expliquer à mes lecteurs depuis plus de quatorze ans. C'est-à-dire ce concept du Grand Israël, du Nouvel Ordre Mondial avec Jérusalem comme capitale, comme exprimé plus haut. C’est la volonté d’un Jacque Attali, du judéo-nazisme (selon Leibowitz), et de l’intention d’Israël de provoquer la destruction des nations par une grande guerre nucléaire.

Pour rappel, le 18 novembre 1990, Benjamin Netanyahou, alors vice-ministre des Affaires étrangères, se faisait remonter les bretelles par le rabbi Mendel Schneerson. Celui-ci lui enjoignait d’hâter la venue du Messie, ce à quoi répondra Bibi : « nous faisons, nous faisons ».

Conclusion : Le 7 octobre 2023, l’objectif du Hamas n’était pas de tuer des civils israéliens, comme nos médias s’acharnent à le propager, mais à attaquer la Division de Gaza, responsable de la surveillance et des actions meurtrières. Il s’agissait également de capturer des militaires afin de les échanger contre plus de 5 000 prisonniers détenus par Israël, dont 120 enfants et 1100 détenus sans charge retenues contre eux. Ils ne cherchaient certainement pas à gagner du territoire.

Il est probable qu’ils cherchaient également à faire une action d’éclat, afin d’attirer l’attention de la communauté internationale sur la situation de la population à Gaza qui est tenue en otage depuis 17 ans. Ils désiraient aussi, je pense, obtenir l’appui de la communauté musulmane, en regard de ce que les autorités israéliennes préparent pour le mont du Temple.

Nous, les Occidentaux, condamnons toutes les violations du droit international concernant les actions du Hamas du 7 octobre 2023, mais nous les oublions, voire les encourageons, pour les 76 ans de non-respect par Israël. La communauté internationale n’a jamais pris la moindre mesure pour obliger le gouvernement israélien à le respecter.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/01/sion-la-verite-partie-11.html

Commenter cet article