Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IL ETAIT UN FOIS TONTON SCHWAB ET SES HORDES DE PSYCHOPATHES (Partie 2).

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/02/il-etait-un-fois-tonton-schwab-et-ses-hordes-de-psychopathes-partie-1.html

Les journaux à l’affut, nous content et comptent les « côtés sombres » du Forum, y compris une forte demande pour des escorts et d’autres extravagances à des tarifs exorbitants, comme le rapporte The New York Post et le journal suisse 20 minutes. La demande de prostitué(e)s explose pendant la durée du forum. De plus, il y a une méfiance croissante envers l’élite « vertueuse » qui arrive en jets privés et utilise des voitures outrageusement gourmandes en carburant pour parler du changement climatique.

Certains propriétaires de chalets ne les louent que durant la semaine du Forum et à des tarifs exorbitants (plus de 250 000€ la semaine). Avec de tels tarifs, ils n’ont pas besoin de les louer le restant de l’année. Nos tenants de la « lutte climatique » peuvent ainsi prendre à grand frais leur petit déjeuner sur une terrasse chauffée et avec une pute sur les genoux.

Voilà pourquoi, en un événement peu commun, la Présidente de la confédération suisse qui était l’hôte du dernier Forum s’est fendu d’un avertissement cinglant en direction de tous ses p’tites déités toujours désireuses de prendre nos destinées en main.

Sans doute plus proche de la « vraie vie », Viola Amherd, a déclaré lors du Forum que : « Une partie de l’opinion publique se méfie de nous tous réunis ici, et de tous les dirigeants. Lorsqu’une prétendue élite fait étalage de sa richesse devant des gens qui tirent le Diable par la queue, la méfiance grandie. À ce moment-là, les gouvernements ne sont plus compris même en mettant en avant de bonnes propositions. »

Traduction : faites gaffe, il faut qu’on se calme ! Tout à fait étonnant de la part d’une Suisse et NOTEMMENT D’UNE DIRIGEANTE. Et surtout à mille lieux du discours hallucinant d’une Von der Leyen, … l’hyène de Bruxelles pour qui tout va bien puisque « nous avons mis la Russie à genoux ». Et il n’y a pas que la Russie que cette hyène voudrait mettre à genoux, mieux en esclavage !

Wall Street sera créée en mai 1792, et ses premiers nababs seront les négriers et propriétaires d’esclaves. Ursula, la présidente de la Commission européenne, s’y connaît bien puisqu’elle est elle-même descendante de l’une des principales familles esclavagiste et raciste propriétaires et marchands d’esclaves des Etats-Unis des années 1760-1800, les Ladson.

Son ancêtre James H. Ladson voyait l’améliorer du nègre comme une tâche très ardue. Il considérait qu’ils sont « naturellement ternes et d’un intellect faible. » C’était bien avant que son père, Ernst Albrecht, collabore avec d’anciens nazis comme Walter Hallstein, recyclés au sein de la première Commission européenne de la Communauté européenne du charbon et de l’acier (CECA) de 1951.

Il y sera, en 1954, attaché auprès du conseil des ministres puis chargé de la rédaction du traité de Rome (qui allait faire de nous tous des parasites pollueurs) avant d’être nommé chef de cabinet de l’ancien nazi Hans von der Groeben.

Mais revenons à Viola Amherd, et sa mise en garde aux davosiens. Ce signal d’alerte interne provient de l’une des leurs ayant encore contact avec la réalité et « ses vrais gens ». Face à une hyperclasse entièrement déconnectée et animée d’un « tout pour ma gueule » devenu stratosphérique, j’imagine que ses propos resterons lettre morte, puisqu’incompris.

De là le maître mot de cette 54e entrevue « des déités » : reconstruire la confiance, notamment en luttant contre la désinformation dont je suis une « triste représentant » puisque complotiste à mes heures. Du style limiter encore davantage la liberté d’expression sur les réseaux sociaux.

Après le Great reset, voici donc venir le Grand récit du « gentil tonton », destiné à calmer les esprits ; surtout de ceux qui ont pris conscience de l’hystérie covidienne orchestrée par ces mêmes élites. Pensez-donc ! Leur vaccin est tellement irréprochable qu'ils ont besoin d'une loi pour que personne n'en doute.

Le Forum et tous ses p’tits kapos ont donc ciblé prioritairement la Vraie information non issue des médias mainstream honteusement subventionnés par l’hyper classe, et en France, où on ne fait jamais les choses à moitié, par nos impôts de surcroit.

Cette tentative de museler la Vérité pourrait être suivie d’une autre visant à réactiver l’élément de SIDERATION. Tonton nous avait mis en garde contre la prochaine pandémie et sur le fait qu’elle serait certainement numérique ?

Depuis, on nous parle d’un nouveau virus X qui devrait bientôt apparaitre (on peut leur faire confiance). Tout cela s’effectuerait bien entendu avant une reprise en main agressive de l’information, la vraie, puisque la leur. Quant à cette « prochaine » pandémie, je l’ai déjà évoqué ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/01/prochaine-plandemie.html

N'oublions jamais et je le clame haut et fort depuis des années, l’adversaire de cette hyperclasse n’est autre que nous, les peuples, « parasitaires » à leurs yeux. Nous vivons un véritable phénomène d’Ando-colonisation. Puisqu’on ne peut plus coloniser et exploiter les pays et leurs peuples. Réalisée par ces fous, on en arrive à une tentative de phagocytage de nos propres existences de « gueux parasites ». Un simple exemple : avec une des nouvelles lubies du vieux fossile de Davos.

Après la pédophilie qui, pour Schwab, devrait être légalisée, après les vaches qui pètent et vos animaux de compagnie : chats, chiens, etc., qui polluent, les billets de banque, etc., etc. qui émettent trop de CO2 selon les psychopathes de Davos, voici que notre café du matin est dans le collimateur car il émet 20 tonnes de CO2 par tonne récoltée et transportée.

Voyez ici un « banxter » suisse qui nous explique à quel point le café est un poison pour le climat… Il fallait oser… il l’a fait. https://twitter.com/i/status/1749884846443204762

Grace à ses fous, le dioxyde de carbone (CO2) est généralement considéré à tort comme un déchet nocif de la respiration et un polluant qui perturbe le climat planétaire.

J’ai consacré moult article sur ce sujet et même un livre entier : Tonton Malthus est revenu. Le CO2 est en fait un gaz essentiel à la vie. En outre, son impact sur les températures terrestres est négligeable et le restera même si sa concentration actuelle dans l'atmosphère devait doubler.

Concernant le WEF est ses psychopathes, voici une déclaration de Fox News : « Le FEM est une organisation politique fanatique qui utilise la peur et la manipulation, comme l'hystérie du COVID, comme le canular du réchauffement climatique, pour faire croire aux gens qu'ils sont les sauveurs, mais tout ce que vous faites, c'est les aider à atteindre leur objectif. Cet objectif est en fait un mouvement fasciste public-privé mondial et la fusion du grand gouvernement, de la grande technologie [et] du grand argent, pour créer une élite technocratique dirigeante, qui, comme par hasard, est la leur. Ils veulent créer un féodalisme 2.0, dans lequel nous sommes des serfs (gueux) et où ils sont les seigneurs qui nous gouvernent… » C’est très bien écrit et je partage à cent pour cent cet avis.

Ce dont ils rêvent tous, c’est d’une réorganisation fondamentale de l’ordre même de nos sociétés occidentales. Cette crise est proprement celle de l’annulation du capitalisme en tant que tel. Alors qu’il fonctionne partout où le Forum ne vient pas vomir sa politique, on est en train de nous faire passer en force à une phase de post-capitalisme qui, si elle s’applique, sera pour nous catastrophique. Actuellement, les agriculteurs victimes en sont un exemple flagrant.

Voir mon article https://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/01/sans-eux-nous-mourrons-de-faim-et-ce-sera-la-fin.html

Cette régression s’accompagne d’un asservissement total de « la gueusaille » à leurs besoins de débauchés. Heureusement, le contrôle par le biais de la peur, s’est quelque peu fragilisé depuis l’été 2022. En effet, une partie de la population, qu’elle soit vaccinée ou non, s’est réveillée à ce monstrueux canular mortifère qu’aura constitué couillonavirus.

Le temps joue contre eux dans le cadre de leur agenda 2030. Ils ont pris du retard (argent et identités numériques). D’où l’intérêt pour eux de savoir susciter un nouvel événement de sidération. Fort de tout cela et sentant venir la faim (énergie trop chère, production mise à mal), les masses bougent et se réveillent (Gilets jaunes, camionneurs canadiens, révolte paysanne, etc.).

Klaus Schwab lui-même ne s’imaginait sans doute pas, lorsqu’il a créé le Forum économique mondial (WEF) en 1971, devenir une personnalité aussi influente, dictant d’une manière ou d’une autre la destinée mondiale de la « gueusaille ». Il le préside toujours après un demi-siècle d’existence. Notre tonton « chéri » est également l’auteur du très controversé Great Reset.

Très influent, son forum dicte, de manière directe ou indirecte, les trajectoires sociales et économiques du monde. A travers son lobbying intensif et ses organisations affiliées comme les Young Global Leaders, le WEF appelle de tous ses vœux l’instauration rapide d’une gouvernance mondiale au profit des entreprises privées, « dépositaires de la société » …

Comment cet ingénieur et économiste allemand à l’arbre généalogique douteux a-t-il pu réussi à devenir ce qu’il est aujourd’hui : une personnalité controversée pour les uns, « visionnaire » pour les autres, qui influence les décisions politiques via le WEF, les organisations filiales comme les Young Global Leaders (YGL), ou ses écrits ?

Né en Allemagne en 1938, Klaus Schwab a principalement grandi et vécu en Suisse. En 1966, il obtient un doctorat en sciences de l’ingénieur à l'Ecole polytechnique fédérale de Zurich et enchaîne avec un doctorat en sciences économiques de l’université de Fribourg.

Il s’envole aux États-Unis pour y suivre un Master of Public Administration, à Harvard, et retourne, en 1972, en Suisse pour enseigner le management industriel à l’Université de Genève. 

Il existe peu d’informations sur les circonstances de la création du Forum économique mondial (WEF), qui s’appelait, à ses débuts, le Symposium européen du management. Voici ce que le créateur déclare à propos de l’intérêt du WEF : « J'ai fondé le WEF en 1971 dans le but de créer un forum dans lequel les dirigeants des entreprises, des gouvernements et des organisations internationales pourraient se rencontrer et discuter des défis auxquels le monde était confronté ». 

Lors de la première édition, Schwab, à peu près inconnu, reçoit le soutien de Raymond Barre, alors commissaire européen aux Affaires économiques. Celui-ci fixe tout de même ses conditions : « Que cela ne devienne pas une affaire commerciale » et surtout, qu'à l’avenir cela se tienne dans un pays de la Communauté européenne. La guerre froide touchant à sa fin, Schwab voit un nouveau paysage géopolitique se dessiner et saisit l’occasion pour, en 1987, rebaptiser son Symposium le FEM.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/02/il-etait-un-fois-tonton-schwab-et-ses-hordes-de-psychopathes-partie-3.html

Commenter cet article