Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SION : LA VERITE (Partie 14)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/01/sion-la-verite-partie-1.html

Actuellement, il n’est qu’à observer le comportement de l’OMS de Bill Gates. La nocivité de l’OMS REFLETE TOTALEMENT CE PLAN DEMONIAQUE. Son plan globaliste est de prendre le pouvoir sur les nations par le biais du traité sur les pandémies qu’elle veut faire signer en mai 2024 pour lui octroyer les pleins pouvoirs sur nos santés et lui permettre de déclencher des alertes pandémies à partir de simples suspicions (+ masques + de confinements + vaccins + certificats, etc…).

Les Illuminés devaient obtenir le contrôle de la presse et de toutes les agences qui distribuent de l'information au public. Que s’est -il passé durant couillonavirus ?  Les informations devaient être biaisés de sorte que les goyim (le peuple) en arrivent à croire qu'un gouvernement mondial serait la seule et unique solution à tous leurs problèmes. La stratégie employée par les Illuminés de Weishaupt est exactement la même que celle utilisée par les juifs- khazars.

Dans les Protocoles des Sages de Sion, les juifs disent s'être servis de la Maçonnerie comme couverture pour occulter leur implication dans les plans d'un Nouvel Ordre Mondial. La stratégie employée par les juifs, les Illuminés et "les jésuites" est la même parce qu'ils partagent les mêmes croyances occultes babyloniennes et poursuivent un but commun : l'établissement d'un Gouvernement Mondial unique, avec Jérusalem et son Temple comme centre du pouvoir et trône de leur futur messie.

Voilà pourquoi les talmudistes, les jésuites, venant tout juste d'être supprimés par le pape Clément XIV, en 1773, trouvèrent nécessaire de reconstituer les Illuminés, ce qui s'avérait une alliance entre les jésuites et la très puissante maison bancaire juive ashkénaze des Rothschild. Meyer Amschel, chef de la maison des Rothschild, était un juif-khazar allemand éduqué chez les rabbins. Il prit plus tard le nom de Rothschild qui signifie « écu rouge ».

Amschel utilisa son immense fortune pour financer les efforts révolutionnaires des Illuminés, dont, entre autres, la Révolution française.

L’Illuminé Jakob Frank était aussi un juif polonais. Son vrai nom est Leibowicz. Il vivait à Offenbach et était un maître de la kabbale. La famille Rothschild actuelle est également à la tête du plan de reconstruction du Troisième temple de Jérusalem, instrument indispensable pour l'intronisation du messie attendu aussi bien par les sionistes, le Nouvel-Age, la majorité des religions païennes et autres courants que les satanistes empruntent.

Les Rothschild et le système bancaire international sont prêts à fournir les fonds nécessaires à l'accomplissement de cette dernière étape.

Les juifs talmudistes, par l’intermédiaire des jésuites, firent assassiner le pape Clément XIV. Ils pillèrent le Vatican, s'emparant de toutes ses propriétés terriennes de par le monde. Le Vatican apprit sa leçon et, le 7 août 1814, pour le plus grand bonheur des talmudistes, les jésuites furent restaurés en tant qu'ordre catholique par le pape Pie VII.

Dès lors plus forts et puissants que jamais, on doit comprendre que les juifs talmudistes, par le biais des jésuites, ne fusionnent pas avec les autres organisations mais les absorbent. Comme le Vatican, qui l'apprit à ses dépens, ceux qui s'allient aux jésuites se retrouvent phagocytés, avec en coulisses les messianistes tirant les ficelles.

Par l'intermédiaire des jésuites, l'influence des juifs, au sein de l’Église catholique romaine, s'est sans cesse accrue au fil du temps. Aujourd'hui, leur contrôle sur le Vatican est si complet que le pape Benoît XVI, alors qu'il était cardinal et préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la foi, émit une doctrine officielle de la foi catholique acceptant le point de vue juif comme quoi le messie est encore à venir.

Il y a là un double langage, car il acceptait ainsi la vision juive de la venue du messie sans ouvertement rejeter Jésus. Or, par le biais de ses doctrines, l’Église catholique a depuis longtemps renié le rôle rédempteur de Jésus. Le document est renfermé dans un petit livre intitulé « Le peuple juif et les Saintes Écritures dans la Bible chrétienne ». Rien de surprenant à ce que cette doctrine « judéo-chrétienne » ait été rédigée par un jésuite : Albert Vanhoye.

Peu nombreux sont ceux qui savent comment le Concile Œcuménique Vatican II a été infiltré par les juifs pour aboutir à ce tournant inimaginable, pour réhabiliter les juifs du meurtre déicide et faire tomber la responsabilité de ce crime sur l’humanité entière ! Ce sont les juifs, qui menaient le jeu dudit Concile. Son point culminant a été l’ouverture vers le judaïsme-sioniste en réhabilitant les juifs d’un meurtre, imposé aux adeptes par leur prétendue Église avec une main de fer.

La cinquième colonne des principaux pseudo-juifs convertis pour agir de l’intérieur, répandit l’idée que le peuple juif n’est pas le responsable de la mort du Christ, mais que cette responsabilité incombait désormais à l’humanité entière, et que les juifs avaient été injustement persécutés par les catholiques. Ces demandes furent présentées au Concile au mois de juin 1962 par le Cardinal Béa, qui les reçut directement de l’Ordre B’nai Brith, maçonnerie suprême et exclusive des juifs.

Puis, quelques courants orienteurs-réformateurs se manifestèrent par le biais de cette judéo-maçonnerie, sous forme écrite, orale, ou par des cardinaux et des évêques qui intervinrent personnellement, surtout Label A. Katz, Président du B’nai Brith, et Nahum Goldmann, Président du Congrès Juif Mondial.

Que venaient donc faire ici deux pseudo-juifs haut placés, dans un Concile catholique ? Les Merdias aux ordres relayèrent l’info qu’il n’existe aucune relation de responsabilité entre les juifs qui crucifièrent le Christ et les communautés actuelles de ce peuple… avec un gentil petit slogan : « être antisémite c’est être anti-chrétien ».

Un paragraphe du journal « Le Monde », du 19 novembre 1963 semble fort révélateur : « L’organisation juive internationale B’nai Brith a exprimé son désir d’établir des relations plus étroites avec l’Église Catholique. Ledit ordre vient de soumettre au Concile une déclaration dans laquelle est affirmée la responsabilité de l’humanité entière dans la mort de Jésus-Christ. Si cette déclaration est acceptée par le Concile, a déclaré M. Label Katz, Président du Conseil International du B’nai Brith, les communautés juives étudieront les moyens de coopérer avec les autorités catholique. »

Le Sieur Béa, un allemand jésuite, plus-ou-moins inconnu parmi ses semblables, fut nommé Cardinal par le pape Jean XXIII. Il prit aussitôt comme principaux collaborateurs deux pseudo-juifs convertis, l’un venant des États-Unis, l’autre du Canada.

Quant aux principaux auteurs du décret « De Judaeis », ce sont les juifs convertis Mgr Œsterreicher, ancien prédicateur dans la cathédrale de Saint Patrice de New York, et Mgr Gregory Baum, qui affirma un jour : « Nous, nous ne lisons plus les nombreuses déclarations de Jésus-Christ contre son peuple, contenues dans la Bible », et surtout sa fameuse phrase : « Aucun œcuménisme n’est possible sans la réconciliation de l’ancien et du nouvel Israël ». Ce qui révèle amplement les finalités politiques du dit Concile : la réhabilitation a été imposée pour faire passer la reconnaissance de l’État d’Israël par le Vatican.

Il est décevant de voir comment l’Église tend la main à ses bourreaux, et surtout à ces usurpateurs sionistes de Palestine, qui fondèrent leur État sur le sang et les ruines de trois-cent villages palestiniens aplatis aux bulldozers, l’expulsion de millions de Palestiniens, l’embargo meurtrier à Gaza et des attaques au phosphore blanc, et s’accaparèrent de 98% de la Palestine… Et pour boucler l’ouroboros de Nimrod, le tout dernier pape élu, un jésuite, ira mettre une gerbe de fleurs sur la tombe du fondateur de l’État d’Israël.

Comprenne qui pourra !

Il est vrai qu’avec ce geste nous sommes très loin même de l’antijudaïsme chrétien, de ces fameux docteurs de l’Église, dans les textes desquels apparaissait jusque-là une nette et ferme dénonciation des erreurs judaïques, principale cause des désordres des temps. Loin des apôtres, dont Paul, fondateur du vrai christianisme et non de l’actuel, ou des déclarations anti-judaïques de Pie IX, qui déclara que « les juifs représentaient aujourd’hui la Synagogue de Satan ».

Tel a été le plan juif à destination de l’Église catholique : la transformer en un instrument de leur conspiration pour la domination du monde. Si on tient compte des déclarations de Mgr Fellay disant : « il y avait sûrement un plan qui a été élaboré pour la préparation d’un gouvernement mondial et d’une religion mondiale (…), qu’au Vatican même quatre loges étaient présentes à l’œuvre », on saisira, peut-être, un peu mieux ce qui s’est passé, bien avant qu’on ne parle ouvertement du Nouvel Ordre Mondial… ce plan orchestré par la Mafia juive-Khazar est dirigée par une poignée de jésuites radicaux, d’allégeance juive, occupant les postes de direction de la société capitaliste.

Car, comprenez-le, la majorité des juifs et de leurs lieutenants jésuites sont des personnes d'apparence honnêtes. Idem pour les autres sociétés secrètes. Ces jésuites sont dirigés par le pape noir prenant refuge au Vatican. Le Vatican possède ces loges maçonniques.

Ainsi, dans l'ancienne Palestine, les juifs travaillèrent main dans la main avec les Romains pour crucifier le Christ. Aujourd'hui les juifs œuvrent main dans la main avec l’Église catholique romaine dans l'effort commun pour diriger le monde en détruisant le christianisme authentique.

L'entreprise Illuminés ne connaît pas la crise. Les résultats de leur travail se déploient sous nos yeux, à mesure que se précise la consolidation de leur gouvernement mondial. Leur plan d'uniformisation des consciences essaiera d’aller jusqu'au bout, et ils feront tout pour voir s'incarner devant nous leur dictateur fantoche autant planétaire, qui sera présenté comme un messie rédempteur.

Si, conscients de l'atrocité du système qu'il nous prépare, nous voulons nous en extraire, alors il faudra se réunir et s'organiser pour reprendre force et autonomie. Sans cela, nous serons traités comme du bétail humain (goym).

Mais, en attendant et comme précédemment expliqué, la recherche de pointe dans le domaine de la génétique en Israël a permis d’établir un lien direct entre les ashkénazes d’Israël et les prétendus Khazars qui se sont jadis dispersés en Europe de l’est et en Europe centrale après la conquête de l’empire khazar par la Russie au 11ème siècle.

Or, vous l’avez compris, cette Mafia est au centre d’un projet diabolique : infiltrer et tyranniser le monde entier. Éradiquer toutes les religions abrahamiques pour les remplacer par leur talmudisme babylonien, c'est-à-dire leur satanisme ou culte de Baal.

Comme toute vérité pas bonne à connaitre des gueux, celle concernant la prétendue oligarchie khazar, qui en réalité s’est faite phagocyter, a été presque complètement expurgée des livres d’histoire. Le Mythe du méchant Khazar a permis aux juifs de trouver là un formidable BOUC EMISSAIRE lui permettant d’endosser tous leurs crimes.

Les Israéliens et leurs alliés sionistes du monde entier ont toujours accusé les tenants du lien génétique entre ashkénazes et Khazars d’antisémites primaires.

Cependant, les éléments de recherche génétique contenus dans le rapport confidentiel israélien ne font que confirmer ce qu’avait révélé l’historien juif Shlomo Sand dans son livre Comment le peuple juif fut inventé. Le concept de descendance khazar, lui, avait été pour la première fois évoqué en 1976 par l’historien hongrois Arthur Koestler dans son livre La Treizième tribu.

La mafia juive talmudiste anime la cabale (kabbale) organisée la plus importante au monde, avec une particularité : prendre sa revanche sur la Russie ; expliquant ainsi beaucoup de choses. Pourquoi ? Pour l’aide que la Russie a apportée aux Américains pour qu’ils gagnent leur Guerre révolutionnaire (Guerre d’Indépendance) et la Guerre de Sécession.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/02/sion-la-verite-partie-15.html

Commenter cet article