Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SION : LA VERITE (Partie 15)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/01/sion-la-verite-partie-1.html

Ainsi, le Terrorisme mondial est en réalité l’émanation d’un énorme Syndicat international du crime organisé associé à Israël. Depuis longtemps, phagocytage aidant, par le biais du terrorisme sous faux drapeaux la Mafia juive mène une guerre secrète contre l’Amérique et les Américains. Les plus avertis et vous qui lisez depuis le début savent qu’elle a été responsable de l’organisation du coup monté qu’a été le 11 septembre 2001, ainsi que de l’attentat d'Oklahoma City sur le Bâtiment Murrah, le 19 avril 1995.

Je vais ici revenir sur l’histoire qu’on nous demande communément d’avaler. Encore est-ce pour ceux qui, plus pertinents que les autres, auront déjà tenté de gratter le vernis qui recouvre toute cette cabale multimillénaire.

« Entre le 1er et le 8ème siècle de notre ère, les Khazars évoluent en une nation dirigée par des rois malveillants, entretenant des oligarques versés dans les sciences occultes babyloniennes. Durant cette période, ils acquièrent auprès des pays voisins une réputation de brigands et d’usurpateurs d’identités des voyageurs qu’ils assassinent, pratiques dont ils font leur activité principale. Vers 800 de notre ère, la Russie et d’autres pays voisins leur adressent un ultimatum, les enjoignant de choisir parmi les trois religions abrahamiques et d’en faire la religion d’État, que tous les citoyens khazars devront pratiquer.

Avec le choix entre l’Islam, le Christianisme et le Judaïsme. Le roi khazar choisit le Judaïsme. Mauvaise foi aidant, malgré cet accord et cette promesse, leur roi et son cercle rapproché d’oligarques continueront à pratiquer la magie noire babylonienne. Elle comporte des cérémonies secrètes de sacrifices d’enfants. Ces cérémonies occultes se fondent toutes sur un ancien culte de Baal, également connu comme le culte de la Chouette ou du Hibou (Bohémien Club).

Le roi khazar mêle alors ces pratiques lucifériennes au judaïsme, créant ainsi un culte hybride autant que satanique : le talmudisme babylonien. Les brigands khazars qui, au préalable, avaient l’habitude d’usurper l’identité de leurs victimes, continuent ainsi et deviennent des spécialistes de la fausse identité, pratique qui perdure, de même que les cérémonies occultes de sacrifices d’enfants.

Vers 1200 de notre ère, la Russie et les pays voisins décident d’agir, pour mettre fin aux crimes des Khazars envers leurs peuples, crimes incluant l’enlèvement de jeunes enfants (rien n’a changé).

Ici s’arrête le parallélisme avec l’histoire khazar, bien pratique pour les juifs. Il convient en effet de toujours pouvoir trouver un coupables de substitution à ses crimes et, à ce jeu-là, les juifs sont très forts. Il y a bien eu assimilation du Talmud par ce fameux peuple khazar, mais l’assimilation ne s’arrête pas là.

Il n’y a pas que des rabbins en provenance de Babylone qui arrivèrent en Khazarie, ils furent suivis par moult juifs qui, comme d’habitude, phagocytèrent à outrance cette société khazar à grand renfort de massacres. Ainsi, il est bien intéressant de pouvoir rejeter ses crimes sur un peuple, mais ce sont bel et bien les juifs arrivés en masse qui se mêlèrent à cette population pour donner par la suite cette engeance démoniaque devant nous mener au sionisme.

Ainsi, je le répète, s’il y a encore des sémites de sang pur à trouver, ils le seront en Palestine : cette bande de Gaza qu’on massacre.

Le roi khazar et sa mafia disposent d’un réseau d’espionnage très étendu grâce auquel ils seront avertis à temps pour fuir vers l’ouest de l’Europe en emportant avec eux leur énorme fortune. Ils se regroupent ensuite, en prennent de nouvelles identités. La Russie étant au centre de l’éradication de la Khazarie, le roi khazar et sa cour en exil jurent alors de prendre leur revanche sur les Russes et les pays voisins qui ont envahi la Khazarie et les ont évincés du pouvoir.

Phagocytage aidant, plus tard, ils « envahissent » l’Angleterre en recrutant Olivier Cromwell pour assassiner le roi Charles 1er et faire d’Albion un havre sûr pour leur système bancaire. Ils fomentent les guerres civiles anglaises qui feront rage pendant près d’une décennie (1642-1651) et se terminent par un régicide de la famille royale et de centaines de membres de l’ancienne noblesse anglaise.

C’est ainsi qu’est créée la city « Cité de Londres » en tant que capitale bancaire de l’Europe et que sont posés les fondements de l’Empire britannique. Et c’est vers le milieu du 17ème siècle que l’emblème de la Cité, un écu soutenu par deux lions, est remplacé par un écu soutenu par deux dragons.

C’est de Babylone qu’ils ont acquis le savoir bancaire : la DETTE. C'est-à-dire l’art de créer de l’argent à partir de rien, grâce aux pouvoirs des taux usuraires et des intérêts cumulés. Je l’explique déjà dans mon second livre La Promesse, ils créent ainsi des certificats de crédit-papier contre des dépôts en or et en argent, ce qui permet aux voyageurs d’emporter leur argent sous une forme facilement remplaçable s’ils perdent les certificats ou s’ils leur sont dérobés.

Finalement, le roi juif-khazar et sa petite cour infiltrent l’Allemagne avec un groupe qui choisit le nom de « Bauer ». Les Bauer de l’Ecu Rouge, changent par la suite leur nom en Rothschild (alias Enfants du Roc, Satan). Les Rothschild sont alors les représentants de la Mafia juive-khazar destinés à infiltrer et prendre en otage le système bancaire britannique puis la nation anglaise tout entière.

Bauer-Rothschild a cinq fils qui vont infiltrer le système bancaire européen (allemand, anglais, autrichien, français et napolitain) et la Banque centrale de la Cité de Londres par le biais de plusieurs opérations secrètes bien conçues, y compris un faux rapport de la victoire de Napoléon à Waterloo (voir détails dans La Promesse).

Les Rothschild établissent un système de banques privées qui se spécialise dans l’émission de monnaie contrefaite à partir de rien en prélevant des taux usuraires sur les Britanniques, pour l’utilisation de ce qui aurait dû être leur propre monnaie. Une fois le système bancaire britannique infiltré, ils se marient avec la famille royale britannique et ses principales institutions.

La Mafia juive-khazar entreprend alors une tentative internationale pour éliminer la monarchie de droit divin. Au 18ème siècle, ils assassinent la famille royale française. Juste avant la Première Guerre mondiale, ils assassinent l’Archiduc Ferdinand pour démarrer la Grande Guerre.

En 1917, ils rassemblent une armée, les Bolcheviques, et infiltrent et prennent en otage la Russie, assassinent froidement le Tsar et sa famille et font main basse sur l’or, l’argent et les trésors artistiques de la Russie. Ils assassinent les familles impériales autrichienne et allemande. Puis ils se débarrassent de la famille impériale chinoise et dépouillent de son pouvoir la famille impériale japonaise.

Ils vont faire de même avec les présidents américains en menant des opérations secrètes pour les dépouiller du pouvoir : McKinley, Lincoln et JFK (trois présidents qui se sont opposés aux banquiers juif-khazars). Dirigeant en sous-main l’Empire Britannique, les Rothschild créent le trafic international des narcotiques pour le compte de cette Mafia, infectant des millions de personnes en les rendant dépendants à l’opium. L’addiction va alors créer une telle nuisance qu’elle va pousser par deux fois la Chine en guerre pour y mettre un terme : Révoltes des Boxers, Guerres de l’opium.

Les Rothschild seront la source de financement permettant l’établissement des colonies américaines, en fondant la Compagnie de la Baie d’Hudson et d’autres sociétés pour exploiter le Nouveau Monde des Amériques. Ce sont les Rothschild qui vont ordonner l’extermination massive et le génocide des peuples indigènes d’Amérique du Nord pour permettre l’exploitation des vastes ressources naturelles du continent.

Les Rothschild vont suivre le même modèle économique aux Antilles et dans le sous-continent indien, avec pour conséquence le meurtre de millions de victimes innocentes.

Les Rothschild se lancent dans le commerce international des esclaves, vision que les juif-Khazars vont imposer à tous les habitants du monde qui ne font pas partie de leur cercle (nous sommes des goym), que certains qualifient d’Ancienne Noblesse noire.

Ces trafiquants d’esclaves les emmènent ensuite vers l’Amérique et les Antilles, où ils sont vendus. Les Rothschild vont apprendre très tôt que les guerres sont un moyen formidable d’augmenter leur fortune en peu de temps en prêtant de l’argent aux deux camps belligérants. Mais, pour avoir la garantie d’être remboursés, ils vont faire passer des lois fiscales, qui peuvent servir à contraindre au paiement. Je rappelle que l’impôt sur le revenu des personnes physiques a été introduit en France peu avant la Première Guerre mondiale ; le 15.7.1914.

Le complot de ces banksters visait à prendre leur revanche contre les Colons américains et la Russie qui les avait aidés à gagner la Guerre d’Indépendance. Lorsque les Rothschild vont perdre la Guerre d’Indépendance américaine, ils vont accuser le Tsar d’avoir aidé les colons en interdisant le blocus des vaisseaux britanniques. Ils vont jurer vengeance contre les colons américains, tout comme ils l’avaient fait contre les Russes et leurs alliés lorsqu’ils avaient écrasé la Khazarie vers l’an mille.

Les Rothschild et leur entourage britannique complotent donc pour reprendre possession de l’Amérique. Cela devient leur principale obsession. Ils fomentent des plans pour établir une banque centrale américaine : la FED. Leur tentative de reprendre possession de l’Amérique en 1812 pour le compte de leur Mafia échoue, une fois de plus en raison d’interventions russes. Suite à cet échec, ils jurent une fois de plus de prendre leur revanche à la fois sur les Russes et les colons américains.

Leurs tentatives de créer une banque centrale privée américaine seront bloquées par le Président Andrew Jackson. Finalement, en 1913, ils réussissent, grâce à des membres du Congrès corrompus. Ils parviennent à faire adopter la Loi illégale de la Réserve Fédérale. Elle est signée par un Président traître à l’Amérique : Woodrow Wilson.

La Mafia Rothschild crée ensuite un système d’imposition illégal en Amérique, afin de s’assurer que les Américains paieront le niveau élevé de dépenses de leur gouvernement entrainé à effectuer des guerres pour leurs intérêts.

Grace à l’argent facile, ils vont corrompre des membres du Congrès pour approuver l’Internal Revenue Service (Service de l’Impôt sur le Revenu). Peu après, ils créent le Federal Bureau of Investigation (FBI) pour les protéger et leur servir de couverture, les empêchant d’être jamais poursuivis pour leurs rituels de sacrifices d’enfants et leurs réseaux pédophiles.

Utilisant ces banques centrales pour financer l’infiltration en Russie, la Révolution bolchevique va exercer leur vengeance. Ce fait peu connu explique l’extrême violence exercée sur la Russie par une vengeance séculaire de la Mafia juive-khazar contrôlée par les Rothschild. Les Bolcheviques, sous leurs directives, violent, torturent et massacrent près de 100 millions de Russes, y compris les femmes, les enfants et les nourrissons.

Ainsi, la Mafia juive-khazar a pris en otage le judaïsme, en le modelant sur le talmudisme babylonien. Elle a investi les professions bancaires et autres de Wall Street, le Congrès, les principaux médias ; accumulant ainsi encore plus de richesses et de réussite économique. Elle utilise comme intermédiaires, agents et Sayanims (agents dormants) tous ceux qu’elle finance. Les Rothschild vont financer la Knesset israélienne et sa construction, en utilisant la géométrie sacrée des Francs-maçons. Elle illustre ainsi leur engagement dans le talmudisme babylonien.

Partant de l’hypothèse que tous les Gentils (goym) ont l’intention de massacrer les juifs, elle a réussi à inculquer aux juifs influençables une illusion paranoïde de supériorité raciale.

De quoi en faire de bons p’tits soldats utiles à la mise sur pied d’un Nouvel Ordre Mondial appelé Sionisme mondial. Et pour en arriver à ses fins, elle n’hésitera pas à donner en holocauste à Baal des millions de juifs du commun, durant le Second conflit mondial. Cela fait partie de leur Ordo Ab Chaos destiné à hâter la venue de leur messie.

Dans tous les peuples, il y a de bonnes personnes et les autres. Hélas, leur système était destiné à agir sous le couvert des juifs ordinaires, afin de les utiliser comme intermédiaires avant de les sacrifier à Lucifer en deux étapes. La première étape consistait à les sacrifier dans des camps de travail nazis, au cours d’une Deuxième Guerre mondiale planifiée par eux. Le second grand sacrifice : l’ultime, a déjà commencé avec la vaccination à outrance des Israéliens, toujours dans l’option Ordo Ab Chaos.

Lorsque leur roitelet luciférien du Nouvel Ordre Mondial accédera au pouvoir, les trois religions abrahamiques seront éradiquées, et particulièrement le judaïsme. Parachevant le sacrifice ultime, c’est sur lui que rejaillira la responsabilité de toutes les guerres et la destruction du monde.

Olivier

Suite ici : 

Commenter cet article