Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SION : LA VERITE (Partie 16)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/01/sion-la-verite-partie-1.html

Après la Première Guerre mondiale et volontairement, à Versailles, la Mafia juive-khazar-Rothschild va mettre l’Allemagne à genoux, créant ainsi un vide politique dans lequel va bientôt s’engouffrer le fascisme. Ils vont financer le Nazisme et installer Hitler comme contrepoids au Bolchevisme russe. Mais Hitler va devenir un problème pour eux, lorsqu’il va se libérer pour agir dans l’intérêt du peuple allemand et des peuples libres du monde en développant, style Mouammar Kadhafi, son propre système bancaire indépendamment des Rothschild.

Hitler va créer un système financier libre de taux usuraires et favorable à la classe laborieuse. Cela augurait, vous l’aurez compris, la destruction ultérieure de l’Allemagne et des Allemands, parce que les Rothschild et les juifs-Khazars ne vont pas tolérer un système économique dont l’existence ne soit pas fondée sur l’usure. Le dernier à en avoir fait les frais sera Kadhafi qui, lui ayant pourtant financé son élection, sera trahi par le juif Nicolas Sarkozy.

Nous voyons la même chose se produire aujourd’hui avec la guerre contre l’Islam, parce que l’Islam interdit les taux usuraires. Voilà pourquoi Israël est tellement agressif dans sa volonté de destruction des Musulmans dans le monde, en voulant les utiliser contre ce qu’il reste de chrétienté en ce monde-démon.

Ce sont les juifs-khazars qui établirent les Camps de concentration nazis comme prétexte pour pouvoir manipuler ultérieurement les Alliés afin de les aider à obtenir leur propre colonie privée en Palestine, en utilisant des territoires volés aux Palestiniens. Cette Mafia va ainsi utiliser son soi-disant Holocauste autoproclamé pour servir de déclencheur afin de réfuter et résister à toute critique concernant les manières de procéder barbares des Sionistes.

Ils vont constituer les camps de concentration nazis pour faire réaliser de gros profits à leurs entreprises qui gèrent alors ces camps (notamment des systèmes de gestion par machines automatiques d’IBM, et la fourniture de main-d’œuvre gratuite pour leurs entreprises). D’un autre côté, ils alimentent ainsi la machine de guerre nazie (brevet de l’essence synthétique de la Standard Oïl, automobiles Ford, etc.)

Albert Pike prévoyait trois conflits mondiaux. Ainsi, avec toujours un ou deux coups d’avance, style Attali, porte-parole de la loge des loges, cette Mafia pensait que le deuxième serait hautement destructeur (Ordo Ab Chaos) et qu’en soutenant les deux parties belligérantes, cela pourrait servir à industrialiser le monde d’après et maximiser leurs profits et pouvoirs.

Ils vont donc préalablement corrompre les membres du Congrès et les inciter à envoyer des soldats américains dans leur guerre planifiée : la Première, facilité par le coup monté sous faux pavillon du torpillage du Lusitania.

Après la fin de la Deuxième Guerre mondiale, ils vont développer la Guerre Froide, et utiliser cela comme une excuse pour amener les scientifiques et experts en contrôle mental nazis en Amérique grâce à l’Opération Paper clip. Cela va leur permettre de constituer un système d’espionnage et de renseignement mondial qui va aller bien au-delà de leurs tentatives précédentes.

Avec ce nouveau système, ils vont continuer à infiltrer et à prendre en otage toutes les institutions américaines, y compris les diverses églises américaines, la Franc-maçonnerie (particulièrement de Rite Écossais et de Rite d’York), les militaires américains, les services de renseignements et la plupart des fournisseurs et sous-traitants de la Défense, le système judiciaire et la plupart des services du gouvernement américain et de celui des divers états, ainsi que les deux grands partis politiques.

Une fois que la Mafia juive-khazar va acquérir son propre territoire en Israël, en 1947, grâce à ses manigances politiques, elle va commencer à considérer l’ensemble de la Palestine comme sa Nouvelle Khazarie et à en planifier le génocide afin de récupérer l’ensemble de la Palestine pour son compte. Leurs plans incluaient la fiction de bâtir un Grand Israël en prenant le contrôle de l’ensemble du Moyen-Orient en incitant « ces stupides goyim » d’Américains à combattre et à mourir en leur nom, récupérant tous les territoires arabes pour le compte d’Israël et de la Mafia juive-khazar afin qu’ils puissent les dépouiller et exploiter leurs ressources naturelles, particulièrement le pétrole.

Mais arrive alors un couac !

Une récente recherche génétique révisée par ses pairs entreprise par un médecin juif respecté de l’Université Johns Hopkins révèle que 97.5% des juifs vivant en Israël n’ont absolument aucun ADN hébraïque et ne sont pas des sémites. A l’inverse, 80% des Palestiniens ont de l’ancien ADN hébraïque et sont donc de vrais sémites.

Cela signifie que les véritables antisémites sont les Israéliens qui volent la terre palestinienne pour construite des colonies de peuplement israéliennes, et que ce sont les Israéliens qui tyrannisent et massacrent d’innocents civils palestiniens.

Pour en arriver là, d’énormes organisations-écrans d’espionnage à la Epstein auront su utiliser des citoyens à la double nationalité américaine et israélienne comme agents constitués à l’intérieur des États-Unis. Leur but : alimenter les politiciens en argent contrefait, pour le financement de leurs campagnes électorales, afin de, style Epstein, pouvoir les faire chanter et les contrôler une fois élus.

La pieuvre juive-khazar enserre le Congrès américain, elle décide alors de contrôler la population américaine pour la rendre plus facilement manipulable afin qu’elle approuve ses guerres perpétuelles. Elle décide de prendre le contrôle complet de l’enseignement public en établissant le Département de l’Éducation et en créant des cursus mondiaux et socialistes fondés sur le politiquement correct, la diversité et des enseignements qui considéraient la perversion comme une chose normale.

Comme dans les camps nazis, le fluor va être ajouté à l’eau du robinet destiné à abêtir les Américains en abaissant leur QI et en les rendant dociles. Moult programmes de développement vaccinaux seront chargés d’abêtir les enfants et créer de nombreuses variétés de problèmes de santé chroniques. Cette Mafia va utiliser son pouvoir financier pour prendre le contrôle de toutes les écoles de médecine allopathique. Elle va créer et contrôler l’Association Médicale Américaine et autres associations de médecins, afin de s’assurer que leurs plans fondés sur le mensonge et la tromperie vont se réaliser.

Une autre partie de cet énorme projet d’abêtissement et de contrôle mental de la population américaine consiste à acquérir et à concentrer tous les grands médias américains en six principaux groupes médiatiques sous contrôle CMMM (grands médias privés sous contrôle).

Ils agissent comme un cartel d’information illégal, qui devrait normalement être dissous en vertu des lois antitrust. Ils diffusent ainsi de la propagande illégale utilisée en tant qu’arme contre le peuple américain.

Comme nous l’avons vu à l’article 7, ils décident alors d’utiliser l’Amérique pour achever leur conquête finale en déclenchant un énorme coup monté sous faux drapeau et en rejeter la responsabilité sur les islamistes qu’ils veulent voir disparaitre. Pour se faire, ils vont utiliser le gratin de leurs citoyens binationaux israélo-américains (Israël d’abord) et les dirigeants néoconservateurs, afin de planifier « une attaque nucléaire » (micro-nuc) sur l’Amérique, le 11 septembre 2001. Bibi Netanyahou, le chef opérationnel va alors déployer le Mossad et ces citoyens binationaux pour monter et exécuter cette attaque sur l’Amérique qui devait être imputée aux Musulmans par les grands médias.

Israël et ses pions en Amérique vont infliger ces calamités aux Américains, au nom de cette Mafia.

Ils vont pourrir tous les aspects de leurs vies, en créant une économie déprimée, beaucoup de chômage et de sous-emploi, une criminalité énorme, l’alcoolisme et les drogues, des écoles qui détruisent les enfants, divers programmes eugéniques comme le fluor dans l’eau du robinet et le dentifrice, du mercure dans les vaccins et une corruption politique endémique. Voilà ce que la Mafia juive-khazar leur a infligé depuis qu’elle a réussi à l’infiltrer et à les prendre en otage en 1913.

Mais, bientôt toute l’Amérique saura que Bibi Netanyahou et son Parti du Likoud ont organisé l’attaque sur l’Amérique le 11 septembre 2001 pour le compte de cette Mafia. Un bon nombre de Russes du haut-commandement militaire réalisent à présent qu’il s’agit de la même Cabale du Crime qui a organisé les Bolcheviques pour perpétrer le meurtre de 100 millions des leurs. Ils veulent leur revanche. C’est pour cela qu’ils veulent s’assurer que les banksters Rothschild soient mis hors d’état de nuire, ce qui privera cette Mafia de sa source d’argent contrefait. Arrivent alors les BRICS !

La Banque de Développement des BRICS va être créée dans ce seul et unique but. Afin de remplacer le Pétrodollar américain comme monnaie de réserve mondiale. Contrairement au Pétrodollar américain, elle est garantie par l’or, l’argent et des ressources tangibles, sans permettre de contrefaçon.

D’un autre côté, les grands médias perdent de leur crédibilité. De nombreux utilisateurs d’Internet les rejettent, maintenant que la vérité sur l’attaque israélienne du 11 septembre est de plus en plus facile à admettre.

Pour l’instant, Gog et Magog, les Chefs de cette Mafia, dirigent l’essentiel du monde depuis la City de Londres. À ce titre, de nombreux historiens pensent que Gog et Magog est l’ancien nom de la Russie, c’est une erreur. Origines aidant, c’est en réalité le nom caché, secret, du sommet de cette Mafia et la région dont ils sont originaires et qui correspond approximativement à l’Ukraine.

Avant que de planter définitivement le clou d’une énorme falsification historique, faisons parler l’ADN. Les sionistes prétendent depuis longtemps que la terre revendiquée d’Israël revient de droit au peuple juif, que les conquêtes successives de différents empires ont évincé et dispersé. On a appelé ça la diaspora. Mais apporter la preuve que les ashkénazes, qui forment l’essentiel de la population israélienne, ne sont pas historiquement liés à la Palestine remet en question le principe même d’Israël comme étant la patrie millénaire du peuple juif.

Quant à nous, forts de tous ces renseignements et reconnaissant que les juifs d’Europe sont en fait des juifs-Khazars, nous devons comprendre que l’insistance acharnée du Premier ministre sur la nécessité d’une reconnaissance palestinienne d’Israël comme un « État juif » fait plouf !

Mais ne sous-estimons pas cette engeance du Diable, certains (trop) l’ont fait à leurs risques et périls. Netanyahu avait un jour expliqué : « Nous avons d’abord pensé que d’admettre que nous sommes vraiment Khazars était un moyen de contourner l’insistance d’Abbas, qu’aucun juif ne peut rester dans un État palestinien. Mais quand il a refusé d’accepter cela, il nous a obligé à réfléchir à des solutions plus créatives. L’invitation ukrainienne pour les juifs à revenir était une aubaine… »

Nous en arrivons là à des faits qui, avec la guerre en Ukraine, ont émaillés nos vies depuis plus de deux ans. Avec de telles confessions de la part de Bibi, on comprend alors que tous les juifs qui souhaitaient y retourner (en Ukraine) seraient les bienvenus, dans un retour sans conditions de citoyenneté, d’autant plus s’ils prenaient part à la perfusion promise de l’aide militaire massive israélienne, y compris les troupes, l’équipement et la construction de nouvelles bases.

On comprend alors d’autant mieux la présence israélienne persistante là-bas depuis 2014, et même avant.

Si le transfert initial avait fonctionné, d’autres colons de Cisjordanie auraient été encouragés à déménager en Ukraine aussi. Après, l’Ukraine soutenue aurait rétabli le contrôle sur tout son territoire, l’actuelle République autonome de Crimée serait redevenue un domaine autonome juif. Le successeur à petite échelle de l’empire médiéval des Khazars aurait été appelé, en yiddish, Chazerai. Un bel ouroboros à la Nimrod, ne trouvez-vous pas ?

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/02/sion-la-verite-partie-17.html

Commenter cet article