Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’hypocrisie la plus crasse.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

On retiendra de ce début d’année 2024, l’hypocrisie crasse d’un gouvernement dont la seule préoccupation consiste à trouver des solutions à mourir pour son peuple au lieu de solutions à vivre mieux et plus longtemps. Mais ce ne sont que des satanistes et rien d’autre. La voie du cœur : celle de la compassion, leur est inconnue. Des milliers d’entre nous se proposeraient-ils de la leur défricher qu’ils n’en verraient pas pour autant la nécessité de l’emprunter.

Eux, c’est la voix de Lucifer qui les intéresse et leur parle dans leurs petits encéphales d’animaux à sang froid.

La compassion c’est ce sentiment qui nous rend sensible aux malheurs d’autrui. La compassion nous conduit à nous soucier de ceux qui souffrent, même si nous n’éprouvons pas nous-mêmes ce qu’il ressent. Sauf chez les satanistes qui, par pragmatisme, désirent tout contrôler d’un regard froid : mort.

Macron n’a pas introduit l’IVG dans la constitution, pour les beaux yeux des femmes. Il l’a fait pour l’œil de ses maitres : celui qui voit tout et qui, sur un claquement de doigt, pourrait et laissera bientôt éclater la bombe atomique transgenre élyséenne : Bribri et sa paire de couilles désormais trop encombrante.

Le monde entier le sait, sauf des millions de Français constipés du cerveau et qui, bientôt, apprendront la MONSTRUEUSE nouvelle la face convulsée devant l’ignominie aussi longtemps restée cachée.

« Vous vous rendez-compte, dira Maurice Glandu, sur le comptoir en zinc, s’ils nous ont menti pour ça, ils l’ont fait pour quoi d’autre : les vaccins ? ».

Macron a donc fait ça en serrant les fesses afin de légaliser le trafic de fœtus au sein de l’UE. Grace à Manu, les labos vont pouvoir utiliser des fœtus de 9 mois (enfants) en pièces détachées pour les organes, la cosmétique et de monstrueuses expériences que je n’ose à peine imaginer.

Leur Diable peut donc se déguiser en roi de la cosmétique, relayé qu’il sera par moult influenceuses, aux lèvres en cul de babouin, qui se feront une joie de conseiller à leur milliers de followers aux QI de bulots neurasthéniques de se coller la dernière crème antiride à base de cellules fœtales sur leurs tronches de débiles aux visages déjà X fois filtrés.

Mais l’affaire ne s’arrête pas en si bon chemin lorsqu’on est l’employé modèle de la firme du Deep State. Macron n’a fait qu’entériner une tendance qui a démarrée avec son homologue Sarkozy et qu’avait ensuite continuée notre Hollandesque flambinette. La suppression des lits d’hôpitaux étant un sport national chez ses trois sionistes de haut vol, ne restait à notre p’tit Jupiter qu’à porter  l’estocade finale à ces franchouillards zombifiés du cervelet.

C’est ainsi que dans un contexte de mort de l’hôpital public, d’une dégradation des soins pour le plus grand nombre d’une ampleur jamais vue, la priorité n’est sans doute pas à une loi qui peut aider à bien vivre en soignant mieux ! Non. Dans leur logique de satanistes invétérés, elle est à une loi pour aider à mourir mieux et vite.

Au lieu de développer des moyens compassionnels dans les hôpitaux pour accompagner ceux qui souffrent. Au lieu de s’occuper d’abord de ceux qui peuvent vivre, on se charge de ceux qui vont mourir.

Mais c’est dans la logique macronienne ! En effet, on ne peut pas envoyer des milliards à Zelenski et soigner les Français. Car aider à mourir cela va coûter moins cher que de soigner pour aider à vivre avec des hôpitaux qui marchent !

Si après ça certains n’ont pas encore compris, c’est désespérant.

Olivier

 

Commenter cet article