Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La permanence du mal (Partie 2)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

C'est aussi la santé mentale qui est en jeu, et surtout celle de nos enfants, qui constitueront la société de demain. Des analyses commencent à sortir quant aux dégâts psychologiques qu'induit l'obligation du port du masque sur les enfants. De nombreuses pathologies sont générées par les masques : herpès, staphylococcie, conjonctivites, bronchites... Les graves conséquences psychologiques pour les enfants obligés de porter le masque à l'école seront énormes.

Ici aussi, un article de France Soir est à noter, qui à juste titre compare le port du masque à de la maltraitance.

Extrait :

« Une vingtaine de médecins menée par Karine Lacombe, (Mme Gilead et remdesivir) ose appeler le ministre de l’éducation nationale à renoncer à la rentrée quasi normale qu’il avait prévue. Les enfants, selon ces vingt médecins dont aucun pédiatre (sauf un radiologue pédiatre ce qui est différent), ni aucun pédopsychiatre, ni psychologue (ils ont préféré un vétérinaire et un légiste) n’hésitent pas à pousser le gouvernement à entrer à nouveau dans ce cercle infernal de la privation de scolarité normale et à conseiller des mesures aussi aberrantes pour un enfant que le port du masque et l’enseignement à distance.

Pourtant s’ils avaient pris le temps de lire les témoignages des psychiatres et psychologues, mais aussi de tous ceux qui s’occupent d’enfants, adolescents et jeunes adultes, y compris les familles, ils auraient pu approcher la gravité des séquelles de ces cinq mois d’hystérie collective et de mesures délirantes prises sans évaluation préalable de leur gravité à court moyen et long terme. N’en rajoutons pas. (...) le confinement des enfants et l’arrêt des activités scolaires sont responsables de troubles psychologiques comportementaux et sociaux fréquents, en plus d’une incidence évidente sur leur scolarité. (...) Ne sous-estimons pas les graves troubles psychologiques liés au port du masque, à l’impossibilité d’échanges non verbaux avec l’interlocuteur qui porte lui aussi un masque. Cette position de médecins est complètement à l’opposé de celle des pédiatres qui s’étaient exprimés rapidement pour rassurer les familles en mai, afin que l’ouverture des classes se fasse sans distanciation sociale entre les enfants et évidemment sans masques. »

En imposant un masque et des distances sociales, l'on empêche tout d'abord l'enfant de se construire normalement, de sourire, de communiquer. C’est la dépersonnalisation qui est à l’œuvre, et l'homme y devient perçu comme un danger. Mais c’est normal, c’est le plan ! Le port du masque est d'abord un acte de soumission, qui est ainsi inculqué à l'enfant très tôt et sera alors sa norme de conduite, et ce dans tous les domaines. Cette société qui nous leur proposons, et à la création de laquelle nous participons par notre passivité, est une société malade, dans le sens direct du terme. Une société dans laquelle le comportement pathologique est la norme. Ne soyons donc pas étonnés qu’une forte hausse des dépressions et de l’anxiété chez les jeunes adultes et chez les adolescents soit constatée à la suite de l’apparition du coronavirus. Heureusement certains réagissent et une pétition a été lancée pour « Virer du conseil scientifique les membres sponsorisés par des labos. »

Mais comprenez-le une fois pour toute, tout ce que moi et nombre d’alerteurs claironnons pour certains depuis plus de dix ans vise à une modification génétique de l’humain. Les vaccins à ARN sont un danger pour l’humanité mais jamais les merdias n’en parlent trop occupés qu’ils sont à digérer les revenus publicitaires de Big Pharma.

Le taux de mortalité par coronavirus est faible par rapport au taux d’infection élevé, car les tests standards diagnostiquent un grand nombre de personnes qui peuvent être porteuses de quantités « relativement insignifiantes » du virus, selon les experts. Les experts de la santé disent que le test PCR, le test diagnostic le plus utilisé, devrait être ajusté pour exclure les personnes qui ont de toutes petites traces du virus dans leurs systèmes, car elles ne sont probablement pas contagieuses. Aujourd’hui, le test PCR, qui fournit une réponse par oui ou par non si un patient est infecté, ne dit pas combien de virus un patient a dans son corps.

Jusqu’à 90% des personnes testées positives ne portaient pratiquement aucun virus, selon le New York Times. « Jusqu'à 90% de personnes testées ne seraient quasiment pas porteuses du coronavirus ». L'étude venue d'Harvard a jeté un pavé dans la mare. Les experts appellent à moins tester mais à tester mieux grâce au test rapide. C'est un gaspillage d'énergie et temps pour contrer le Covid-19 que dénoncent, dans leurs termes, les experts de la Harvard TH Chan School of Public Health, qui ont publié une étude, reprise par le NY Times, et qui fait grand bruit. « Les tests standards diagnostiquent un grand nombre de personnes qui peuvent être porteuses de quantités relativement insignifiantes du virus », explique ainsi le Dr. Michael Mina, épidémiologiste à la Harvard TH Chan School of Public Health.

Warren Buffett nous a averti, les riches sont en guerre contre la gueusaille et une Dépopulation via la vaccination forcée serait donc la bienvenue. Ce sera leur solution pour Zéro émission de carbone. Le principal responsable de la santé de Virginie a déclaré qu'il rendrait la vaccination Covid-19 obligatoire dans l’État dès que les vaccins contre les coronavirus seront disponibles. En effet, le Dr Norman Oliver a dit à WFXR-TV qu'il prévoyait imposer un mandat de vaccination contre les coronavirus pour tout le monde dans son Etat.

Et chez nous, observez-bien Laurent Alexandre. Ce haut fonctionnaire et médecin de formation, est un entrepreneur, écrivain et militant politique français. On le retrouve complètement fou sur le plateau dans « Morandini Live » lorsqu’il prône le vaccin obligatoire.

https://youtu.be/K1VUzihLefw 

Mais une fois de plus quoi de plus normal !

Il suffit de vérifier la position du « monsieur » dans les années 2010 sur le développement de l'intelligence artificielle, le recul de la mort, la génétique et le transhumanisme. Il intervient régulièrement dans les médias. Par ailleurs, il détient et préside depuis 2009 DNA Vision, une société belge de séquençage d'ADN, et possède des actions dans une quinzaine de sociétés en Europe, essentiellement dans les technologies NBIC. Ardent défenseur du transhumanisme, il est accusé d’eugénisme, qualificatif qu'il récuse, et ses propos sont contestés au sein de la communauté scientifique. Néanmoins, voici le genre d’individus qui intervient sur les merdias.

Si le vaccin contre le coronavirus arrive en France, certaines personnes devront être vaccinées en priorité. Dans un avis rendu le 9 juillet, trois « instances scientifiques » (Care, comité scientifique, comité vaccin Covid-19) proposent une stratégie vaccinale. Les cibles prioritaires peuvent apparaître dans plusieurs catégories à la fois, mais au total plus d'un tiers des Français seront concernés.

-           Les « populations à risque d'exposition professionnelle », environ 6,8 millions de personnes. Parmi cette catégorie, 1,8 million sont à risque « très élevé », essentiellement des personnels de santé, 700.000 infirmiers, 400.000 aides-soignants, 230.000 médecins.

-           Ensuite viennent les « personnes à risque du fait de l’âge ou de leur état de santé », soit environ 23 millions de personnes.

-           Puis, enfin, les « personnes vivant en situation de grande précarité », soit 250.000 moins bien informés et à la santé plus fragile : SDF, mal logés, demandeurs d'asile, etc.

Mais là où ça devient particulièrement intéressant, c’est qu’il serait possible de procéder à des « vaccinations réactionnelles » autour de certains foyers de testés positifs. On vaccinerait alors les contacts des personnes infectées, et les contacts de ces contacts. D’où l’intérêt de comptabiliser un Max de cas positifs, de quoi remplir alégrement les caisses de Big Pharma tout en réalisant le plan qui est de plomber une grande partie de la populace mondiale.

À suivre.

Olivier

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, c’est de faire connaître mes livres et les acheter.

Merci d’avance.

 

Commenter cet article