Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La permanence du mal (Partie 3)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Après ces trois cibles prioritaires, les scientifiques préconisent d'étendre la vaccination aux habitants des Outre-mer (2,8 millions de personnes). De quoi réjouir Bill Gates et alimenter la pieuvre tentaculaire qu’il a malicieusement contribué à faire grandir, depuis plus de vingt ans, grâce à ses milliards.

Vous savez comme « je l’aime » et si vous ne savez pas, lisez ou relisez mes articles le concernant et notamment

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/09/retour-sur-tonton-bill-gates-et-sa-bande-de-philanthropes-de-bazar.html 

Afin de se faire brosser dans le sens du poil l’ignoble individu s’est acheté un nom par le biais du financement de tous les médias planétaires. Je n’invente rien. Un rapport de la Columbia Journalism Review, le dénonce ouvertement. Pour la première fois, une entité officielle américaine s'attaque à LUI et à sa malfaisante fondation. Elle démontre comment il a acheté tous les médias qui l'intéresse. Des reportages à son avantage sur sa fondation, Bill Gates s'en ait offert des centaines. Et à travers l'article de Columbia, on apprend que Bill Gates ne s'est pas contenté de payer 4 millions d'euros au journal Le Monde.

Il a arrosé les journaux, hebdos et télés du monde entier, avec plus de 20.000 dons, plus de 250 millions de dollars parmi lesquels : BBC, NBC, Al Jazeera, ProPublica, National Journal, The Guardian, Univision, Medium, the Financial Times, The Atlantic, the Texas Tribune, Gannett, Washington Monthly, Le Monde, and the Center for Investigative Reporting ...

Mieux que cela, il a aussi payé des organismes qui soi-disant vérifient les infos, comme le Décodex du Monde expliquant pourquoi j’ai cru bon, il y a trois ans de réaliser cette vidéo dont vous pardonnerez, j’espère la mauvaise qualité sonore : https://youtu.be/3o6HFbKQu2w

Il es très rassurant pour nous de savoir que des individus tels que lui désirent nous sauver d’un danger inexistant en voulant tous nous vacciner d’une soupe infâme. Le groupe pharmaceutique britannique Astra Zeneca a annoncé avoir suspendu l'essai clinique de son vaccin contre le Covid-19 après qu'un des participants a présenté une réaction indésirable et « inexpliquée ».

Le groupe a annoncé une pause dans les essais cliniques de son vaccin expérimental après l'apparition d'une « maladie potentiellement inexpliquée », sans doute un effet secondaire grave, chez un participant. C'est la première suspension connue d'un essai clinique concernant un vaccin expérimental contre le Covid-19.

Selon la durée des investigations, cela pourrait avoir un impact sur le calendrier serré du développement. Le ministre de la Santé britannique avait dit le 7 septembre espérer des résultats des essais d'Astra Zeneca d'ici la fin de l'année ou le début de 2021. C’est qu’ils sont pressés de nous « sauver » tous ces salopards.

Astra Zeneca est le « partenaire industriel » de l'université d’Oxford financée par tonton Gates, et leur vaccin est testé sur des dizaines de milliers de volontaires au Royaume-Uni, au Brésil, en Afrique du Sud et, depuis le 31 août, les États-Unis, dans ce qu'ils appellent la phase 3, la dernière, devant vérifier sécurité et efficacité. Le laboratoire a déjà pré-vendu des centaines de millions de doses à de multiples pays, au cas où son vaccin prouverait son efficacité, indique l'AFP.

C’est rassurant tout ça, tout comme ces tests de dépistage commandés par le Royaume-Uni contaminés par le Covid-19. Un lot de tests de dépistage du coronavirus, sur les millions attendus par le Royaume-Uni, a été contaminé par le virus du Covid-19 lui-même, expliquait le Telegraph, sans donner d’explication sur les raisons de cette « contamination malencontreuse ».

D’autres pays ne sont pas en reste, et des milliers d’écouvillons importés de Chine par Québec sont également inutilisables. D’autres provinces ont signalé des tests de dépistage contaminés. Certains de ces écouvillons provenaient de Chine et d’autres avaient été fournis par le Laboratoire national de microbiologie (LNM) du Canada, basé à Winnipeg. Les autorités sanitaires auraient constaté la contamination le 11 avril, alors que les écouvillons étaient déjà en circulation. En Ontario, le premier ministre Doug Ford a lui aussi confirmé qu'une livraison de 100 000 écouvillons en provenance d'Asie était arrivée contaminée par de la moisissure.

Et pour en revenir aux vaccins dont Gates s’est fait l’apôtre, un vaccin financé par lui est à l'origine d'une épidémie de polio en Afrique. Mais bien entendu, avec ce que vous avez appris plus haut, ces accusations sont considérées comme fallacieuses.

Il n’en demeure pas moins que L’OMS, l’Organisation mondiale de la santé a déclaré qu’une résurgence de polio au Soudan est liée à une épidémie en cours déclenchée par un vaccin au Tchad. Alors ?

L’OMS a déclaré que les enquêtes initiales montrent que les cas sont liés à une flambée dérivée d’un vaccin au Tchad qui a été détectée pour la première fois l’année dernière et se propage maintenant au Tchad et au Cameroun. L’Organisation a averti que le risque de propagation de la polio, suite à la vaccination à travers l’Afrique centrale et la Corne de l’Afrique, était « élevé », notant les mouvements de population à grande échelle dans la région.

L’explication de l’OMS est la suivante : « le vaccin antipoliomyélitique oral (VPO) contient une forme atténuée (affaiblie) du poliovirus qui active une réponse immunitaire de l’organisme. Quand le VPO est administré à un enfant, la souche vaccinale affaiblie se réplique dans l’intestin pendant une période limitée, ce qui lui permet de développer son immunité en synthétisant des anticorps ». Elle ajoute, « il arrive de temps en temps, dans les populations ayant une très faible immunité, que la souche vaccinale excrétée puisse continuer de circuler sur une durée prolongée. Plus elle survit longtemps, plus elle peut subir de mutations génétiques. Dans de très rares cas, le virus acquiert, par mutation, la capacité de provoquer une paralysie et il est devenu ce que l’on appelle un poliovirus circulant dérivé d’une souche vaccinale (PVDVc). »

Plus d’une douzaine de pays africains luttent actuellement contre des épidémies de polio causées par le virus, notamment l’Angola, le Congo, le Nigeria et la Zambie.

Mais une fois de plus le coronavirus a bon dos, non contant de masquer la gigantesque dégringolade des marchés mondiaux et permettre ainsi la prise de pouvoir total des 0,1% de davosiens sur la gueusaille, l’OMS déclare, couvrant ainsi son généreux donateur, qu’au milieu de la pandémie de coronavirus, bon nombre des campagnes de vaccination à grande échelle nécessaires pour éradiquer la polio ont été interrompues à travers l’Afrique et ailleurs, laissant des millions d’enfants vulnérables à l’infection.

Pour ceux hélas qui douteraient encore, lisez donc cet article de Jeuneafrique, non financé par Bill Gates : Enquête : les milliardaires qui disent vouloir aider les Africains sont-il vraiment philanthropes ?

https://www.jeuneafrique.com/mag/342055/societe/enquete-milliardaires-disent-vouloir-aider-africains-vraiment-philanthropes/

La polio sauvage reste endémique en Afghanistan et au Pakistan ; les deux pays ont également du mal à contenir les flambées de poliomyélite d’origine vaccinale. Réfléchissez donc bien avant de vous laisser vacciner et surtout pensez donc à vos enfants et proches !

Faites circuler.

Olivier

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, c’est de faire connaître mes livres et les acheter.

Merci d’avance.

 

Commenter cet article