Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La porte des Enfers.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, c’est de faire connaître mes livres et les acheter.

Merci d’avance.

Vous souvenez-vous du buzz de « l’ouverture de la porte des Enfers » ? Il avait alors fait le tour du monde ! Quand on demandait à l'application SIRI de l'I phone « qu'est-ce que le 27 Juillet 2014 ? », SIRI répondait immanquablement « c'est l'ouverture des portes de l'Hadès ». Très vite, le buzz s'était donc répandu que le 27 Juillet 2014 verrait l'ouverture des « portes de l'enfer ». Cet article est donc à mettre en parallèle avec celui consacré à Christine Lagarde ex directrice du FMI et actuelle responsable de la BCE.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/10/de-7-a-seth-ou-lorsque-le-15-janvier-2014-lagarde-mettait-une-gueusaille-aveugle-en-garde-contre-un-avenir-radieux.html  

C’est le 5 juillet 2011 qu’elle sera nommée directrice générale du Fonds monétaire international, dans son 666e mois d’existence. Depuis le 1er novembre 2019, elle est présidente de la Banque centrale européenne.

La première explication trouvée à ce message de SIRI avait été qu’il faisait référence au mois du Ramadan qui selon la Tradition islamique voit la fermeture des portes de l'enfer.  Le mois du Ramadan ayant été initialement prévu pour se terminer le 27 Juillet 2014. Le problème était qu’un mois plus tôt, interrogé sur la journée du 28 Juin, SIRI se contentait simplement de répondre « Début du Ramadan » et non « fermeture des portes de l'enfer » comme on aurait dû s'y attendre. De même, lorsque le 28 Juillet 2014, on interrogeait SIRI, il annonçait simplement « fin du Ramadan ».

Et pour terminer si on l'interrogeait sur le 3 Septembre 2014, SIRI annonçait que c'était la fermeture des portes de l'enfer. La théorie du Ramadan tombait ainsi à l'eau et le mystère demeurait entier. Beaucoup d'hypothèses furent alors émises. Si la journée du 27 Juillet était marquée par un évènement extraordinaire, elle s'insèrerait dans la continuité du 7 et du 17 Juillet qui avaient vu respectivement les médias grands publics parler de la fin du dollar en tant que monnaie de réserve et la tragédie du vol MH17.

En effet, faisant de nombreux morts et beaucoup de « 7 », Le 17 juillet 2014 (2x7), le Boeing 777-200ER assurant le vol 17 de Malaysia Airlines (code AITA : MH17) reliant Amsterdam à Kuala Lumpur est abattu en vol dans la région de Donetsk, dans l'est de l'Ukraine.

Ce qui me ramène à Christine Lagarde et son allocution du 15 janvier de la même année où elle mettait en avant une lecture occulte des événements basée sur le 7 « magique ».

Ce mois de Juillet 2014 s'est révélé très riche en bouleversements de toutes sortes. Hormis la fin du dollar, on a vu par exemple, les BRICS créer un fond alternatif à la banque mondiale et au FMI tandis que sur le plan stratégique, on a vu l'entité sioniste d’Israël tenue en échec par des miliciens du Hamas.

Force est de constater que l'avertissement de Lagarde à propos des propriétés occultes du chiffre 7 était fondé. Néanmoins, selon certains, il s'agirait tout simplement d'une référence à la fête chinoise des fantômes qui a lieu chaque année le 15e jour du septième mois lunaire qui est d'ailleurs appelé le mois des fantômes. La tradition veut que pendant ce mois, les fantômes de certains défunts remontent de l'enfer pour être relâchés sur Terre où ils causent du tort aux vivants. Le calendrier chinois est basé sur la Lune, ce qui signifie que la date des fêtes n'est jamais la même par rapport au calendrier grégorien. Et effectivement Lagarde avait fait une allusion au calendrier lunaire, mais pourquoi ?

j’ai trouvé sur le Net UN TABLEAU qui reprend ces dates du mois des fantômes pour les années 2013-2019 :

À partir de là, il suffisait d'interroger SIRI pour confirmer que l'application faisait bien référence au mois des fantômes du calendrier chinois. Bien que l’on puisse trouver étrange le fait que SIRI se base sur des dates du calendrier traditionnel chinois pour renseigner ses utilisateurs occidentaux. Ensuite, on constate que pour 2014 SIRI prévoyait la fermeture des portes de l'enfer pour le 3 septembre alors que le calendrier chinois indiquait le 24 Aout ?

Alors, bug ou tentative de test grandeur nature destiné à vérifier les réactions de la population face à une donnée d'ordre irrationnel nous préparant à des réactions d’un irrationalité totale du style Couillonavirus ? N’oubliez jamais que nos Vrais dirigeants de l’ombre sont des fanatiques d’ingénierie sociale. Ils possèdent d’ailleurs les finances nécessaires à mener toutes les études nécessaires, et les GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft) qui ne sont que les produits emblématiques d'un ordre néolibéral. J’invite d’ailleurs ceux qui voudront en savoir plus à lire mon long article en (5) parties :

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/09/petite-vision-dystopique-sur-un-monde-de-fous-comme-dirait-le-professeur-montagnier.premiere-partie.html

Ainsi que ceux qui sont consacrés au MK Ultra.

À suivre.

Olivier

 

 

Commenter cet article