Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DU GRAND FOURNISSEUR D’ACCES ANCESTRAL À L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE (leur plan -partie 7)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Alors, quel est l’intérêt de prendre un vaccin expérimental si le taux de mortalité du virus est si faible et si le vaccin ne vous protège pas nécessairement ? Aucun, car ces vaccins ne peuvent même pas être crédités de la baisse des infections et des décès cette année ; les chiffres ont chuté en janvier 2021, alors que seuls 5% de la population étaient vaccinés en février.

La seule explication à cela est que la population a atteint l’immunité collective il y a plusieurs mois. Rappelez-vous quand les gouvernements disaient qu’ils avaient besoin d’une immunité ou d’une vaccination de 70% pour mettre fin aux blocages et aux mandats. Grace à leur « science » qui change tous les mois, aujourd’hui, ils prétendent que l’immunité collective n’a pas d’importance et exigent une vaccination à 100 %.

Alors ? Je le répète, comme je l’ai écrit dans moult articles sur ce blog ou dans mon livre De Mammon à Corona, ces vaccins n’ont PAS pour but la santé publique ni de sauver des vies. Ils ont manifestement un autre objectif… Ce n’est pas moi qui l’affirme, mais bel et bien des scientifiques intègres (il y en a), la technologie expérimentale de l’ARNm présente un risque élevé d’effets secondaires nocifs pour la santé.

Même l’un des créateurs des vaccins à ARNm a laissé entendre qu’il était dangereux de déployer ces cocktails de manipulation génétique sans effectuer davantage de tests. Il convient de noter les préoccupations concernant les troubles à long terme tels que les troubles auto-immunes et l’infertilité.

La plupart des vaccins sont testés sur une période de 10 à 15 ans avant d’être mis à la disposition du public. Les vaccins Covid-19 ont été lâchés sur le public en quelques mois.

La question à se poser est : « Et si les vaccins étaient un élément central de leur « Grand Reset » ? Pourquoi ? À cause d’un dépeuplement massif souhaité par l’élite et la stérilisation des survivants. Chaque fois que les gens remettent en question le risque de stérilité causé par les vaccins, les têtes parlantes des médias passent à l’attaque, puis disent : « Il n’y a aucune preuve que les vaccins causent la stérilité, mais le Covid-19 pourrait la causer… ».

Et voilà. Le décor est planté, à mon avis, pour un événement d’infertilité de masse, et Covid-19 sera accusé à la place des vaccins expérimentaux. C’est pourquoi l’establishment a besoin d’un taux de vaccination de 100% ; les personnes non vaccinées seraient la preuve de leur crime.

Le Reset de Klaus Schwab est impossible à appliquer de manière permanente, à moins que la population ne soit fortement réduite sur une courte période (une génération ou deux). Les globalistes parlent constamment de contrôle et de réduction de la population. Bill Gates est célèbre pour cela. Faut-il s’étonner qu’ils conçoivent un plan pour l’instaurer ?

Et si, comme suggéré, les effets secondaires des vaccins créaient cette condition de diminution de la population, nous ne le saurons pas avec certitude avant quelques années au moins, car les troubles auto-immunes et l’infertilité mettent du temps à se manifester dans une population. Le délai moyen pour diagnostiquer un trouble auto-immune est de 4,5 ans. Le diagnostic de l’infertilité peut prendre de six mois à un an.

Si des millions de personnes ne sont toujours pas vaccinées au cours des deux prochaines années, elles constitueront un groupe de contrôle important et indéniable. Un groupe témoin est un groupe de sujets qui agit comme un échantillon pur, non touché par une expérience sur un médicament ou un vaccin. Si le groupe vacciné tombe malade ou meurt de maladies spécifiques et que le groupe témoin ne présente pas ces mêmes maladies, c’est un bon signe que votre vaccin ou votre médicament est un poison.

Je soupçonne que c’est ce dont les élites ont vraiment peur. Ils doivent nous forcer à être vaccinés également ; nous tous, de sorte qu’il n’y ait pas de groupe de contrôle et donc pas de preuve de ce qu’ils ont fait. Ils pourraient simplement imputer les troubles de santé généralisés au Covid-19, ou à un autre faux coupable. Si les vaccins sont un cheval de Troie qui provoque une maladie ou une stérilité généralisée, et que les globalistes se font prendre parce qu’il existe un groupe de contrôle, alors cela signifiera pour eux une rébellion pure et simple. Leur « Grand Reset » s’effondrera.

Les passeports vaccinaux ne passent pas chez nombre d’individus censés, c’est d’ailleurs ce qui occasionne de nombreuses manifestations dans des pays comme l’Italie, la France, le Royaume-Uni et l’Australie. Mais c’est aux États-Unis que le plus gros combat aura lieu. Pourquoi ?  Parce que la population est armée, des millions et des millions de vétérans et de civils y sont entraînés au combat, une véritable force de guérilla.

Les confinements, les mandats et les vaccins n’ont jamais eu pour but la sécurité, mais le contrôle social de la population.

Les globalistes ont un calendrier strict. Ils doivent obtenir des taux de vaccination proches de 100% dans les deux prochaines années ou plus tôt. Ils doivent mettre en place leurs passeports vaccinaux dans les deux prochaines années ou plus tôt.

Et ils doivent instaurer des conditions de confinement permanent à court terme pour étouffer la dissidence croissante. Nous sommes maintenant dans une sorte de course dans laquelle les globalistes doivent mettre en œuvre leur programme le plus rapidement possible, tandis que nous devons résister et les retenir jusqu’à ce que la vérité devienne évidente.

En plus,  là-bas, aux USA, pensez-vous que la moitié non folle de la nation n’a pas remarqué que plus d’un demi-million de personnes venant d’autres pays (du monde entier !), dont beaucoup ne sont absolument pas vaccinés et  porteur du Covid-19, ont franchi les frontières américaines par le Mexique… et que le gouvernement américain les a délibérément aidés… et les a dispatchés dans le pays par bus, et même par avion, vers des points éloignés partout aux USA… et comme en Gaule les voyous du gouvernement ont eu le culot de mettre la pression sur les Américains pour qu’ils se fassent vacciner contre un virus qu’ils sèment dans le pays !

En France, c’est pareil ! Que font nos dirigeants face à ce flot incessant d’immigrants non vaccinés ? Rien ! Voilà pourquoi j’affirme qu’au-dessus de ce monde-démon plane bel et bien un esprit antichristique avoué !

C’est leur esprit jacobin qui est encore là, celui de la Révolution française, c’est l’esprit du progressisme maçonnique. C’est l’esprit scientiste, mathématique, géométrique, celui qui réduit tout aux nombres. Il est assez répandue au-delà de la pensée maçonnique et se rencontre à diverses époques et en divers lieux.

Les cultures juive et arabo-musulmane attribuent une valeur numérique aux lettres de leurs alphabets, ce qui a donné la numérologie mystique, ou guématrie, qui se développe aussi en Grèce antique à l’époque de Pythagore, se poursuit avec Platon.

Depuis, elle s’épanouit grassement dans la technoscience occidentale. Souvenez-vous, pour ceux qui m’ont lu de projet de quadrillage administratif de la France en départements dessinés en carrés. Je l’expose dans le tome 1 du Centième Gueux. On trouve déjà là l’idée d’enfermer la vie dans des formes à angles droits, programme élaboré sous l’Ancien régime et qui sera repris par les premiers révolutionnaires en 1790 avant de l’abandonner sous la pression du réel.

Le cube est la projection tridimensionnelle du carré, c’est-à-dire de l’angle droit, qui n’existe pas dans la nature. Trouver une forme à angles droits dans la nature signifie qu’une intelligence humaine est passée par là pour la fabriquer, nous ramenant là à la substantifique moelle du célèbre film de Stanley Kubrick : 2001 Odyssée de l’Espace.

Désormais nous en sommes à 2021 Odyssée de l’espèce humaine.

C’est l’esprit Maçon opérant depuis Caïn et ses descendants et passant par Babylone. Ce même esprit des « bâtisseurs » que la Bible dénonce lourdement.

Parce que c’est la forme matérielle à angles droits qui compte, qui est significative, en ce sens qu’elle tranche avec tout ce que la nature peut produire naturellement, et qu’elle se signale ainsi comme étant nécessairement un produit culturel, un artefact, donc la trace d’une intelligence. Le monolithe noir de 2001 symbolise l’émergence de l’intellect  à l’état pur. Pour des individus comme Gates, « La culture doit remplacer la nature. » C'est-à-dire la tuer. La culture doit tuer la nature, l’esprit doit tuer le corps, tel est le cœur conceptuel de la pensée gnostique, progressiste, utopiste, transhumaniste et maçonnique.

C’est encore et toujours cet esprit revanchard et caïnite à souhait qui revient là à la charge à la suite de la CHUTE, cette rupture d’avec « THE fournisseur d’accès ».

Le principe progressiste « La culture doit tuer la nature » transposé dans le beau, l'esthétique, signifie que l’angle droit doit remplacer,  la forme naturelle, plutôt arrondie.

L’architecture contemporaine diffuse ce nouvel ordre visuel maçonnique partout sur l'orange bleue, c’est-à-dire la généralisation des tours rectangulaires, froides et sans âme. Ces formes s’opposent à toutes les architectures traditionnelles  qui imitaient la nature et sont souvent anthropomorphiques,  à l’image du corps humain, ou en cercles concentriques, en voûtes, en ogives,  ornées de statues, ce qui explique pourquoi l'humain, créature de Dieu, s'y retrouve.

En revanche, l’architecture moderne, comme la peinture abstraite, auxquels j'ai déjà consacré un article, ne ressemble à rien de ce qu’il y a dans la nature et n’est pas faite pour les humains.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/08/du-grand-fournisseur-d-acces-ancestral-a-l-intelligence-artificielle-leur-plan-partie-8.html

Commenter cet article