Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DU GRAND FOURNISSEUR D’ACCES ANCESTRAL À L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE (leur plan -partie 8)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour au premier article : : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/08/les-contreforts-du-plan-partie-1.html

Voilà pourquoi on déshumanise à tour de bras, on désire revoir le génome de ce qui fut la CREATION divine par excellence : l’homme. L’intendant de cette planète n’étant plus au goût de ceux qui, grâce à leurs fortunes, s’intronisent petits démiurges, on vaccine à tour de bras. C’est le programme transhumaniste, le Great Reset, etc. Pour faire accepter ce projet global, on utilisera des termes aux connotations positives et on parlera de civiliser la nature, comme on parle aussi d’augmenter l’humain avec de nouvelles capacités et de nouvelles prothèses. Mais il ne faut pas se leurrer : au prétexte de civiliser, d’augmenter ou de réparer le monde naturel, le but est bien de le détruire, comme le veut la kabbale avec la notion de Tikkun Olam.

C’est ce concept hébreu de « réparation du monde », issu de la philosophie et de la littérature juive, recouvrant en grande partie la conception juive dans les courants juifs orthodoxes.

Pour détruire la nature et la remplacer entièrement par de la culture, il faut commencer par stériliser la nature.

Le remplacement de fruits et légumes fertiles, avec des pépins et noyaux, par des fruits et légumes stériles, sans pépins ni noyaux, est l’objectif du développement des Organismes Génétiquement Modifiés (OGM), introduits également dans les thérapies génétiques inoculées au prétexte de covid-19, et qui vont stériliser l’espèce humaine. Les semences végétales et animales doivent devenir l’objet d’un marché, mais surtout d’un contrôle.

Transposé aux êtres humains, ce qui n’est pas sans nous rappeler le Meilleur des Mondes d’Aldous Huxley, dont  le frangin sera le pape du transhumanisme des années 50, la procréation doit devenir entièrement assistée : médicalement et scientifiquement, au moyen d’utérus artificiels ou d’autres artifices de laboratoires.

Si l’on pousse cette logique à son terme, le monde réel est réduit à un désert stérile, et entièrement reproduit dans un simulacre virtuel sous contrôle total, comme dans le film Matrix.

La stérilisation du vivant est le fil conducteur du capitalisme mondialiste. C’est aussi, malheureusement, ce qui définit notre environnement socio-économique global, attaquant notre espèce avec le LGBT, vaste opération de normalisation et de promotion d’une sexualité stérile avec son mania : Georges Soros, et qui est passé à la vitesse encore supérieure depuis 2020 avec la dictature sanitaire.

Face à ce désastre, les penseurs naturalistes et écologistes sont effectivement des sources d’inspiration.

Pour y parvenir, il ne faut pas craindre une forme de nivellement par le bas, il vaut mieux l’accentuer car c’est ainsi que fonctionnent les sociétés humaines. On dit que la démocratie commence en Grèce antique mais en fait elle est consubstantielle à toute forme d’organisation humaine puisque c’est le règne de la moyenne et du consensus. Même les dictateurs se préoccupent de ce pensent les masses, au moins pour façonner ce qu’elles pensent et essayer de tuer dans l’œuf toute contestation émergente. C’est d’ailleurs ce qui embête le pouvoir mondialiste actuel, qui a décidé de remplacer le peuple par des machines pour ne plus avoir à travailler sur la construction de ce consensus en permanence.

La fabrique du consentement et de l’opinion publique présente un coût, et le pouvoir en a marre. Ça tombe bien pour lui, on peut pratiquement tout automatiser de nos jours.

Ensuite, pour s’en sortir quand on fait partie du petit peuple, c’est-à-dire pour échapper à la stérilisation, à la dépopulation, au génocide, il faut comprendre que le problème n’est pas réductible à la kabbale ou à la franc-maçonnerie. La déconstruction de tous leurs symboles architecturaux permettrait, certes, de purger l’environnement visuel, mais ne mettrait pas fin à la dialectique de la nature et de la culture, qui est universelle.

Jacques Attali, Bill Gates ou Klaus Schwab. Ces trois figures du Great Reset estiment avoir un intérêt à tout détruire, et ils font leur job avec beaucoup d’application et de conscience professionnelle, mais où est l’intérêt du flic de base, ou du larbin lambda, contrôleur de je ne sais quoi, qui sera lui-même sacrifié à la fin, et remplacé par un drone ? Quel sera l’intérêt des agents de police qui viendront nous chercher chez nous pour nous emmener au centre de vaccination obligatoire ? Ce fossé entre l’intérêt compris de l’individu et son comportement rend ce comportement encore plus inexcusable quand l’individu n’en bénéficie pas.

Comprenez-le, c'est cette nature humaine profonde qui est en cause, ce depuis la rupture d'avec le Grand Fournisseur d'Accès. Certains ont réussi à se reconnecter à Lui, peux !

C’est pourquoi nous en sommes au temps de la REVELATION : celui de la purge !

C'est cette rupture qui nous aura donné les régimes politiques : la Confédération sudiste, prolongée dans le Ku Klux Klan ; l’apartheid en Afrique du Sud ; Lénine, Staline, le Troisième Reich ; l’Ukraine post-soviétique, etc. Bientôt elle nous donnera un apartheid entre les vaccinés et les autres montrés du doigt parce que sans ce paSS SS.

Au milieu de tout cela, les « Blancs » sont menacés de disparition à moyen terme par la globalisation des échanges et des techniques, mais ils ne sont pas les seuls. En effet, la grande question reste : l’espèce humaine survivra-t-elle ou non à la biopolitique mondialiste et à la Grande réinitialisation (Great Reset), c’est-à-dire au Grand remplacement par l’intelligence artificielle, la robotisation et les chimères génétiques homme/animal ?

Pris en tenaille par la Grande réinitialisation, d’une part, et la tentation suprématiste, et l'écologie fasciste d’autre part, et sachant que ces options apparemment antagonistes se rejoignent finalement dans le transhumanisme, les peuples n’ont d’autre choix que de renvoyer tout celà dos à dos.

Tendis que perdu au milieu de tout ce fatras idéologico-kabbaliste, il semble que nos dirigeants ne tiennent absolument pas compte du fait que cet attentat et cette PLANdémie mondiale, sont maintenant dévoilés, que leurs vaccins n’en sont pas, que les tests sont faux, et qu’il existe par le monde plus de 110 remèdes beaucoup moins coûteux que ceux de l’industrie pharmaceutique, criminellement responsable de ce désordre inqualifiable …

Mais peut-être n’est-il pas dans l’ordre normal de choses que l’élite ou les peuples de la terre ne changent d’un iota ce qui est en train de ce produire à un moment de l’Histoire du monde où la pendule indique désormais minuit moins quelques secondes ! Je pense que Celui qui Était, Qui Est, et Qui Sera, va prochainement faire le ménage, et de la poussière d’hommes, il y en aura « du sol au plafond ».

En Apocalypse 13 :16-17, il est fait mention de la MARQUE DE LA BÊTE.

« Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque à la main droite, ou au front. Et personne ne pouvait acheter ni vendre, s’il n’avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. »

En Apocalypse 14 :9-10, il est fait mention de l’interdiction et de la sentence divine concernant cette MARQUE : « Et un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte : Si quelqu’un adore la bête et son image, et s’il en prend la marque au front, ou à la main, 10 Il boira aussi du vin de la colère de Dieu, du vin pur préparé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, en présence des saints anges et de l’Agneau. »

La vaccination et la carte ou passe-sanitaire qui en découle, n’est rien d’autre que les prémisses, l' avant-garde de la MARQUE de la BÊTE au sens physique du terme.

IA ou relation personnelle avec son Créateur, il faudra choisir. Devenir une antenne biologique exposée aux dictats de ces psychopathes qui désirent faire de nous des robots zombis ou obéir à la mise en garde Divine, il faudra choisir.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Fin

Commenter cet article