Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une ENORME bombe aura explosé sans faire de bruit à l’oreille du Gaulois.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

J’avais déjà, il y a plusieurs mois, écrit un article concernant ce sujet. Mais beaucoup trop d’endormis n’ont pas réagi.  J’y reviens donc. Un avis du CDC américain émis en juillet 2021 vient d’être appliqué à l’échéance du 1er janvier 2022. Il leur aura fallu près de deux ans pour reconnaître que le test PCR est défaillant et invalide. Oui, vous lisez bien !

J’espère que cette fois vous ferez tourner massivement l’info.

Lisez attentivement, ce que cette directive du CDC admet. Vous pouvez facilement la trouver sur le Net.  Elle dit ceci : En résumé, le test PCR ne peut pas différencier les « virus du SRAS-CoV-2 et de la grippe ».

Voici l'extrait traduit : « Après le 31 décembre 2021, le CDC retirera la demande à la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis d’autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) du panel de diagnostic RT-PCR en temps réel du CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV), le test introduit pour la première fois en février 2020 pour la détection du SARS-CoV-2 uniquement. »

Lorsqu’il y a des mois, reflétant aussi la pensée des professionnels de santé non inféodés à Big Pharma, j’écrivais que nous assistions à une épidémie de tests détectant TOUT et RIEN, la chose était déjà confirmée par le CDC américain qui avait alors fait circuler une directive comme quoi, fin 2021, les professionnels ne devraient plus s’y fier.

Mais, comme d’habitude, le Monde le sait sauf la France et ses merdias inféodés à l’ordre nouveau EN MARCHE. On comprend dès lors pourquoi l’EMMERDEUR en chef a accordé 500 millions d’euros de rallonge de fonds publics (nos impôts) à tous ces Goebbels à la petite semaine qui sont payés grassement afin de nous mentir et de maintenir les peuples dans la PEUR.

Au fait, CONCERNANT LES VRAIS MALADES, 500 millions ça ferait combien d’ouvertures de lits en réanimation dans les hôpitaux ?

Lorsqu’en mars 2020, l’EMMERDEUR à déclaré par six fois « nous sommes en guerre … » C’est bel et bien une guerre que les riches sont en train de mener contre les peuples.

Voici ce que déclarait le Dr. Kary Mullis, en 2019 : « Le test PCR est un processus. Il ne vous dit pas que vous êtes malade ». Dr. Kary Mullis, lauréat du prix Nobel et inventeur de la RT- PCR, décédé en août 2019. J’avais déjà repris l’info dans mon livre De Mammon à Corona paru en juin 2020.

Reiner Fuellmich est l’avocat allemand qui a créé le Comité Corona. Les tests constituent d’ailleurs la pierre d’achoppement que son équipe et lui vont utiliser dans le Second Nuremberg qu’ils préparent contre tous les assassins à l’origine de cette fantastique couillonade.

En effet, l’utilisation abusive de la technique RT-PCR est employée comme une stratégie par nos gouvernements afin d’appliquer le rêve de Klaus Schwab. Sa mise en œuvre se trouve appuyée par des conseils scientifiques de sécurité et par les médias dominants, tous inféodés à la puissance financière de Big Pharma. Le but est double : élimination et contrôle, le tout justifié sous un voile sanitaire autant qu’hypocrite.

Dans cet organigramme, regardez-donc qui se cache derrière le CDC et bien d'autres structures tentaculaires. C'est Bill le coyote, l'eugéniste fou au service  de l'élite.

Cela permet aux gouvernements et à notre EMMERDEUR national de justifier des mesures excessives comme la violation d’un grand nombre de droits constitutionnels, sous prétexte d’une pandémie de tests positifs, et non sur un nombre de malades réels.

Voilà pourquoi, sentant venir le vent de la Vérité, le CDC a déclaré que le test PCR est invalide et ne fait pas la différence entre le Covid-19 et la grippe saisonnière.  Il ne détecte ni identifie le SARS-CoV-2 et ses variants.

Ça sent vraiment la merde au pays des Véran et des Fauci (poupées de Bill Gates) parce que dans ce cas, les centaines de millions de soi-disant « cas confirmés » collectés dans le monde depuis le début de la prétendue pandémie, n’ont aucun sens. Il n’y a pas de pandémie.

Le test PCR est fréquemment utilisé pour prétendument «identifier» les variants dont le Delta et l’Omicron, ce qui est une impossibilité, ainsi qu’un mensonge. En janvier 2021, un an après l’avoir fortement recommandé, l’OMS remettait en cause la validité du test PCR. Plusieurs milliards de personnes dans plus de 190 pays ont été testées (retestées) à l’aide d’un PCR défectueux. C’est un grand mensonge propice à l’instauration du « passeport vaccinal ».

Une question se pose alors. Pourquoi le CDC a-t-il attendu jusqu’au 31 décembre 2021 pour imposer la suspension du test PCR erroné ?  Parce que la grippe saisonnière dont on ne parle plus jamais a contribué à augmenter le nombre de cas « confirmés de Covid-19 ». C’est bon pour les affaires !

Et à ce titre, je vous invite à lire ou relire mon article en deux parties concernant BlackRock et Vanguard, les fossoyeurs de nos santés et de nos économies : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/01/ils-sont-partout-dans-nos-vies-dans-nos-veines-et-dans-nos-tetes.partie-une.html

Ce sont de fins calculateurs tous ces sans âmes ! Avant le retrait définitif du PCR, Omicron et tous les rhumes corona se seront traduits par des PCR positifs. Du pain béni pour nos politiciens corrompus pour soutenir le Grand Reset davosien et nous pucer tous comme des robots.

Quant à Big Pharma alias BlackRock et Vanguard, ils engrangent des milliards tout en appliquant le génocide mondial si chère à l’élite : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/01/tout-est-prevu-et-depuis-longtemps.html

Des millions de personnes dans le monde qui, par peur du méchant omicron, font la queue pour être testées ainsi que vaccinées pour «se protéger » contre un covid-19 et ses nombreux variants qui ne peuvent en aucun cas être identifié par un test PCR, ça fait néanmoins beaucoup d’argent et des gens terrorisés.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Commenter cet article