Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SION : LA VERITE (Partie 13)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/01/sion-la-verite-partie-1.html

Les États-Unis ne sont pas tout à fait prêts à ranger leurs jouets et à rentrer chez eux, et c'est une bonne chose pour leurs adversaires : plus il faudra de temps pour que l'argent se raréfie à Washington, plus d'argent et de ressources seront gaspillés dans des postures inefficaces, et plus l'économie américaine sera faible.

Les États-Unis et leurs alliés le seront une fois que la vérité de la situation deviendra impossible à ignorer. Si tout se passe bien, l’échec militaire à l’étranger se transformera naturellement en guerre civile dans le pays, et il y aura alors une superpuissance hégémonique mondiale de moins dont il faudra s’inquiéter.

Comme par hasard, le manque de suprématie militaire affaiblit automatiquement l’empire anglo-saxon sur le plan économique. L’empire pirate anglo-saxon a exercé un contrôle sur le commerce mondial via son contrôle des voies maritimes : il était impératif que toutes sortes de butin impérial puissent être renvoyées vers les centres impériaux anglo-saxons.

L'Amérique règne sur les mers… ou pas ? En particulier, le contrôle de divers points d’étranglement – le canal de Suez, le détroit d’Ormuz, le canal de Panama, Gibraltar, Malacca et (surprise !) Bab-el-Mandeb, est absolument essentiel.

Les récentes actions navales américaines près de Bab-el-Mandeb n'ont rien fait pour empêcher la quasi-fermeture du canal de Suez, entraînant de longs retards et d'énormes augmentations des tarifs de fret pour la plupart des transports maritimes à destination de l'Occident, alors que les navires se dirigent vers le cap de Bonne-Espérance.

Cela est le résultat de quelques menaces et de quelques actes hostiles, plutôt limités, contre les transports maritimes internationaux de la part des Houthis yéménites, qui ont promis de poursuivre leurs actions contre les transports maritimes associés à Israël à moins que l'aide humanitaire et médicale ne commence à atteindre Gaza : leur mission est donc une mission de miséricorde et non pas de terroristes !

Le fait de bombarder le Yémen depuis les navires américains, qui naviguent désormais sans but autour du golfe d’Aden ou de la mer Rouge ne servira à rien : les Houthis sont bombardés par les Saoudiens depuis des années et sont désormais complètement insensibles à ce traitement. Et si les États-Unis devaient organiser une invasion terrestre du Yémen… eh bien, il est difficile d’imaginer un endroit sur Terre mieux adapté pour humilier les américains, bien mieux que les montagnes d’Afghanistan.

Notez que les expéditions russes via Suez ne sont soumises à aucune restriction. En revanche, le trafic du port israélien d'Ashdod, qui est sa bouée de sauvetage, est en baisse de 80 % et les relations commerciales d'Israël avec son principal partenaire commercial, la Chine, sont très sérieusement perturbées. Il ne reste plus qu’au Hezbollah au Liban à lancer quelques attaques à la roquette sur l’aéroport international Ben Gourion, détruisant ses réservoirs de carburant et sa tour de contrôle, et Israël se retrouverait physiquement isolé, un quasi blocus.

Combien de temps faudra-t-il aux juifs d’Israël pour abandonner le projet israélien et se diriger vers des pâturages plus verts, comme ils l’ont fait dans des circonstances similaires pendant des milliers d’années ?

En observant la disparition israélienne, les autorités américaines resteraient bien sûr inconsolables pendant 15 bonnes minutes, mais comme les preuves le montrent, il n’y a personne au monde que les États-Unis ne seraient pas prêts à trahir lorsque les conditions le justifient, ni l'Ukraine, ni Israël. Ce n’est jamais quelque chose de personnel, strictement professionnel.

A noter que le canal de Suez n'est pas le seul point d'étranglement de navigation actuellement en panne ou en danger : le trafic via le canal de Panama est également restreint, en raison du manque de précipitations, provoquant un manque d'eau dans le lac Gatun pour remplir les écluses, obligeant à son tour les navires à contourner le Cap Horn.

Il y a aussi le détroit d’Ormuz, dominé par les forces iraniennes, ce qui rend improbable une action militaire contre l’Iran. Existe-t-il des alternatives à ces routes maritimes ? Oui, il existe la route maritime du Nord de la Russie, beaucoup plus courte et bien défendue. Mais son passage nécessite des brise-glace, que seule la Russie est en mesure de fournir.

Contrôle politique, financier, militaire et logistique… Chacun de ces mécanismes de contrôle impérial n’est pas simplement une question de rigueur, une question de mode impériale. Chacun est strictement nécessaire au fonctionnement du mécanisme Anglo-impérial : sans contrôle politique, sans contrôle financier, sans bases militaires et sans voies maritimes, l'organisme impérial se retrouve rapidement en grande détresse.

Sa destination appropriée sera la morgue.

Or, tous ces mécanismes de contrôle Anglo-impérial sont effectivement en état de mort cérébrale. Qu’arrivera-t-il aux sociétés impériales anglo-saxonnes une fois qu’elles auront échoué ? Si l’histoire peut servir de guide, elle pourrait être, d’une certaine manière, une répétition de ce qui s’est produit en Grande-Bretagne après la chute de l’Empire romain d’Occident : un véritable effondrement jusqu’à un niveau de subsistance le plus primitif et un éventuel remplacement de la population.

C’est à la chute d’une mafia à laquelle nous assistons. Mais "l’animal juif-khazar" reste dangereux. Tout emberlificoté qu’il est dans ses idéaux Ordo Ab Chaos, il pourrait être tenté de nous sortir l’option « Samson ».

A certains endroit de ce long exposé (18 articles), j’ai mentionné le terme « Khazar » et le fait que l’ADN avait parlé, révélant le FAIT que n’est pas sémite celui qu’on croit ! Je vais donc  vous révéler en détail ce que très peu savent. Tout le monde a déjà entendu parler des Illuminés ou ILLUMINATI, sans savoir qui ils sont réellement. Laissez-moi vous aider. Le théologien et jésuite, Adam Weishaupt, professeur spécialisé dans l'enseignement canonique, a officiellement renié le catholicisme pour entrer dans la Franc-Maçonnerie, alors qu'il enseignait à l'université d'Ingolstadt en Bavière, dans les années 1770.

Éduqué par un jésuite haut placé, il sera installé à la tête des Illuminés de Bavière pour « ressusciter » l'ordre des jésuites, qui venait d'être aboli par l’Église catholique en 1773. Il possédait les deux qualités requises pour cette mission : être à la fois juif et jésuite. De sa forme extérieure religieuse, l'ordre muta dans une forme maçonnique. Ses chefs passèrent des ententes avec la maison Rothschild d'Angleterre. De leur collaboration naquirent les Illuminés, plus connus sous le nom de « Illuminati ».

En 1776, la branche de Bavière sera inaugurée. On commence alors à tramer la Révolution française, début de la terrible vengeance non pas des des jésuites sur l'Europe, ce qui arrangerait bien ceux dont je dresse ici le portrait depuis 13 articles ; mais bel et bien des juifs talmudistes.

Comprenez-le UNE FOIS POUR TOUTE, il leur faut toujours un bouc émissaire ! C'est d'ailleurs bibliquement relaté. Alors les jésuites et les Khazars feront bien l'affaire !

Les juifs talmudistes vont exercer cette vengeance et spécialement sur la France « fille ainée de l’Eglise » et le Vatican. Comme de nos jours, cet objectif, exigeant patience et constance, visait la division des masses (les populations nommées goyim « gentils »), en camps opposés afin d'augmenter les tensions politiques, raciales, sociales, économiques et autres.

Par la suite, ces camps devaient être armés, et un incident devait être provoqué pour les pousser à s'affronter et à s'affaiblir les uns les autres, tout en détruisant leurs gouvernements nationaux et leurs institutions religieuses.

Maintenant, il faut bien comprendre pourquoi les jésuites sont si importants aux yeux des juifs talmudistes. À travers "leurs frères" jésuites, les juifs ont pris un rôle prédominant dans les affaires de « l’Église » (concile de Trente). En s'emparant ensuite des sociétés secrètes, les khazars-juifs ont infiltré le côté protestant du christianisme. Aujourd'hui, ils se retrouvent partout, dans toutes les sphères de la connaissance.

Lorsque Adam Weishaupt reçut le mandat de réactiver les Illuminés en Bavière, l'élite des jésuites, pilotée par les talmudistes, put agir sous une nouvelle couverture commode. Le système d'enseignement de la société était déjà sous leur coupe. Ils possédaient de nombreuses universités et institutions, ce qui leur permettait de façonner le peuple et de sélectionner leurs descendants « moraux ».

Rien d'étonnant à ce que l'on retrouve ce principe dans les Protocoles des Sages de Sion, ce qui nous indique l'origine de ce document.

Cette méthode était déjà bien éprouvée. Weishaupt recruta environ 2000 adeptes. Il leur exposa son objectif qui était de mettre sur pied un gouvernement mondial. Ces hommes possédaient des facultés mentales supérieures, propres à leur permettre de gouverner le monde. Formés par Weishaupt, ils sont devenus, sans s'en rendre compte pour la plupart, des agents talmudistes. L'ordre se composait des personnes les plus intelligentes dans les domaines des arts et lettres, de l'éducation, des sciences, de la finance et de l'industrie. Mais les Illuminés existaient déjà depuis longtemps, avant l'époque de Weishaupt. Ce dernier fut seulement placé à la tête du chapitre de Bavière.

Le créateur de la Compagnie de Jésus, Ignace de Loyola, était juif espagnol et probablement descendant direct de la famille royale des juifs-Khazars, laquelle s'était exilée en Espagne après la déroute subie face aux Russes. Avant de fonder l'ordre des jésuites (vers 1534), il était le chef des Illuminés en Espagne. Il se fit « marrane » (juif faussement converti au catholicisme), mais continua secrètement à suivre le Talmud. Lorsqu'il fonda son ordre jésuite, il rédigea les Instructions secrètes de la Compagnie de Jésus, livre aux préceptes étaient directement issus du Talmud.

Le plan de Weishaupt exigeait que ses Illuminés suivent certaines prescriptions qui devaient les aider à réaliser leurs objectifs. Utiliser la corruption monétaire afin d'obtenir le contrôle de personnes occupant des postes élevés à différents niveaux de tous les gouvernements et de tous les champs de l'activité humaine.

Une fois qu'une personne influente tombait sous l'emprise des Illuminés par le biais de mensonges et de supercheries, elle devait être gardée en esclavage par l'application d'un chantage politique ou autre, de menaces, de ruine financière, de scandale public, d'attaque physique, et même de mort, dirigés contre elle ou contre ses proches.

On retrouve ce même type de comportement avec les orgies pédophiles organisées sur l’île d’Epstein, ce juif qui travaillait pour le Mossad israélien.

C'est donc là une méthode qui est encore utilisée aujourd'hui puisque les dignes descendants et pratiquants de cette méthode sont les créatures mêmes des juifs-khazars-jésuites. Les systèmes d'espionnage de la CIA, FBI, Mossad, KGB, Interpol, etc. sont répandus dans le monde entier comme une vaste toile d'araignée dans laquelle nous sommes des mouches.

Bien installés dans les facultés des collèges et des universités, les Illuminés, devaient recommander aux étudiants dotés de dispositions nécessaires et appartenant à des familles nobles ayant des tendances globalisatrices, de se diriger vers un entraînement spécial dans l'internationalisme.

Ils devaient être éduqués, endoctrinés à l'idée que seul un gouvernement mondial pourrait mettre fin aux guerres courantes. Les personnes influentes, prises sous leur contrôle, devaient être utilisés comme agents espions infiltrés, et placés dans tous les gouvernements en tant qu'experts et spécialistes. De cette manière, il leur serait alors possible d'influencer les têtes dirigeantes et les amener à adopter des politiques qui pourraient, à long terme, servir les plans secrets des partisans d'un seul ordre mondial.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/02/sion-la-verite-partie-14.html

Commenter cet article