Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IL ETAIT UN FOIS TONTON SCHWAB ET SES HORDES DE PSYCHOPATHES (Partie 4 et fin).

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/02/il-etait-un-fois-tonton-schwab-et-ses-hordes-de-psychopathes-partie-1.html

Au passage et au risque de m’attirer des « amis », il est intéressant de noter qu'Elon Musk a rebaptisé Twitter en X. Je reconnais que Musk a récemment fait du bien en aidant à diffuser la vérité auprès d'un grand nombre de personnes, mais il doit être surveillé de près.  Il est « l'homme le plus riche du monde », parce qu'il possède une entreprise automobile qui vend une technologie mortellement défectueuse : les voitures électriques ?

Ne serait-il pas, en réalité, l'un des principaux blanchisseurs d'argent pour les membres les plus distingués de la race des « élus » ? En effet, il est bon de savoir que des oligarques sont ainsi sélectionnés pour blanchir de la monnaie fiduciaire par le biais du marché boursier. Plus de la moitié de la richesse boursière des ménages américains est détenue par les 1 % les plus riches. Alors !

Quoi qu'il en soit, CES PSYCHOPATHES tentent désespérément de tuer la plupart d'entre nous en déclenchant la Troisième Guerre mondiale. Le génocide continu à Gaza. Les Israéliens sont maintenant accusés de génocide à la Cour Internationale de Justice. La Russie a rejoint l'Afrique du Sud et de nombreux autres pays pour accuser Israël de génocide. Pendant ce temps, le génocide se poursuit aussi en Ukraine. Après avoir perdu plus de 500 000 hommes au combat, le tueur en série, Vladimir Zelenski, veut enrôler les FEMMES et les PERSONNES HANDICAPÉES.

Après toute ces annonces faites en grande pompe, comprenez-vous bien ce qui nous attend sanitairement si l’Union européenne (UE) ratifie le traité de coopération sanitaire avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS), nous devons nous attendre à une période extrêmement difficile dès que cet organisme diabolique chapeauté par Bill le coyote, aura déclaré le début d’une prétendue pandémie. L’UE et l’OMS nous préparent à une tyrannie « sanitaire » pire que celle déjà vécue. Il faut le savoir et s’y préparer ; à moins de parvenir à nous défaire de cette mafia criminelle à temps.

Bien entendu, après l’annonce du virus « X », tous les p’tits toutous présents au WEF ont remué la queue en cadence. Le Chancelier britannique, Jeremy Hunt, a déclaré : « Oui, il y aura une autre pandémie ! Oui, il y aura de nouveaux vaccins ! Oui, vous serez obligé de les prendre ou vous perdrez vos libertés ! »

Lorsque  Meloni a reçu Bill Gates à Rome, dès le lendemain, elle publiait son plan pandémie 2024-2028 pour l'Italie (vaccins, masques…). Quant à l’hyène de Bruxelles, elle nous promet déjà un avenir radieux vers la vaccination obligatoire imposée par la commission européenne… Si nous n’y prenons pas garde, la dictature sanitaire et écologique se met progressivement en place.

https://twitter.com/i/status/1748382799436878183

Et pour en finir avec ces rumeurs pandémiques. Vous souvenez-vous de la tête de croquemort qui, chaque soir, durant la « pandémie mortelle couillonavirale » venait nous faire le décompte des morts ? C’était le médecin infectiologue et haut fonctionnaire français, Jérôme Salomon, membre éminent de la caste des « élus ».

Comme on n’arrête pas une affaire qui roule, c’est lui qui est en charge de mettre en place ce « Traité sur la pandémie » qui donnera les pleins pouvoirs à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et qui représentera une menace directe pour nos libertés individuelles.

Je répète une fois encore pour les nuls et/ou les durs de la feuille : ce Traité sur la pandémie est proposé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), avec Bill le coyote en coulisses.

Par ce traité, les chefs d’État s’apprêtent à remettre la souveraineté de leurs nations entre les mains d’un gouvernement mondial et à signer un traité international qui nous soumettra tous à une dictature sans précédent, devant laquelle Covid-19 restera un pet de lapin dans la blogosphère. Il inclue les fermetures de frontières, les restrictions de voyage, le confinement (quarantaine), les examens médicaux et la médication des individus (englobant les exigences relatives à l’injection de vaccins ou d’autres produits pharmaceutiques).

Je vous ai dit plus haut qu’ils ont pris du retard dont l’intérêt pour eux d’accélérer leur agenda satanique. En effet, lors de la discussion au Forum économique mondial de Davos sur « la préparation à la maladie X » le 17 janvier dernier, il a été affirmé que la meilleure façon de se préparer à la maladie X est que chaque pays doit signer le « Traité sur la pandémie », actuellement désigné CA+.

Or, exactement le même jour, les médias à l’échelle internationale nous apprenaient que des scientifiques liés à l’armée chinoise ont développé en laboratoire une nouvelle variante du coronavirus qui attaque le cerveau et ont démontré un taux de mortalité de 100 % lors d’expériences avec des souris « humanisées ». Le virus, qui aurait été cloné dans un laboratoire de Pékin et conservé en plusieurs copies, risquerait d’être transmis à l’homme.

La signature de ce traité est prévue en mai 2024. FAITES-LE SAVOIR !

Mais, heureusement, partout les peuples se soulèvent contre les mondialistes et leurs politiques destructrices. Il y a peu, à la dernière COP (28e), Bill le coyote avait déclaré ceci : « La question des systèmes alimentaires et le fait qu'avec le changement climatique, de nombreux agriculteurs ne sont pas en mesure de cultiver leurs récoltes, ce qui est une tragédie pour eux. Nous parlerons de l'utilisation de l'innovation pour résoudre absolument ce problème. »

Je vais vous traduire les propos du « saint homme » : c'est-à-dire ce machiavélique double langage mondialiste : « En raison de notre guerre délibérément orchestrée contre les agriculteurs, beaucoup d'entre eux ne sont pas en mesure de produire leurs cultures, ce qui est une bénédiction pour nous, car cela nous permet de remplacer l'agriculture traditionnelle par des élevages d'insectes et des laboratoires de fausse viande, et de prendre le contrôle total de l'approvisionnement alimentaire mondial, sous le prétexte de lutter contre le ’changement climatique’ ».

En outre, partout les peuples se réveillent contre cette campagne massive visant à préparer les enfants à devenir des objets sexuels. Les gens prennent heureusement conscience de cette guerre menée par l’élite afin de faire exploser la famille. Contre ces textes contenant des conseils sur la manière de cacher, d'absorber, de promouvoir et de soutenir les contenus LGBT au sein de la famille, ainsi que sur la manière de choisir des gadgets érotiques et de prendre soin de leur hygiène. Les enfants sont encouragés à avoir des relations sexuelles occasionnelles.

Les pays doivent mourir, l’agriculture doit mourir, l’école doit mourir, l’hôpital doit mourir, la famille doit mourir, l’économie doit mourir, les producteurs doivent mourir, nous (les pauvres) devons mourir…Vous voyez le plan ou avez-vous besoin d’un dessin ? Si quelques-uns doutent encore que nos gosses doivent « pourrir », qu’ils jettent un œil sur cette courte vidéo dans laquelle un haut responsable de chez Disney fait l’apologie de toute cette merde à destination de nos enfants : https://twitter.com/i/status/1752476790205846014

J’emploie souvent le terme « sataniste », avec Disney c’est à dessein, c’est le cas de le dire ! Je suis loin de voir des démon partout simplement parce que, symboliquement, le Diable peut résider en chacun de nous.  Non. J’essaie simplement par-là de qualifier ceux qui lui vouent un culte.

Et, à cet égard, jetez-donc un œil sur cette imposante tapisserie de l’artiste britannique Grayson Perry, un travesti quelque peu dérangée qui semble intéresser la bande à tonton Schwab. Si je la mentionne, c’est parce qu’elle figurer au cœur du débat. Elle ornait la salle à manger réservée aux grands de ce monde lors de la dernière réunion en date du Forum économique mondial à Davos.

La Walthamstow Tapestry mesure 15m par 3m. Elle est à la démesure de nos « élites ». Elle a été présentée en ligne par une journaliste « infiltrée », Larry Alex Taunton, qui a eu accès au film de l’œuvre devant laquelle a notamment posé l’ancien Premier ministre britannique, Theresa May.

La tapisserie se lit de gauche à droite et « décrit » les sept âges de la vie dans un contexte HAUTEMENT consumériste, ainsi qu’une imagerie religieuse détournée, chrétienne pour l’essentiel ; on s’en serait douté.

Cette horreur s’ouvre sur l’image d’une vieille femme nue donnant naissance à un bébé rouge sang. Ce sang se prolonge d’ailleurs en une sorte de rivière qui parcourt toute la largeur de la scène pour aboutir inéluctablement dans la gueule d’une tête de démon. Un autre chemin, jaune, semblant moins douloureux, part également de la vieille femme en train d'accoucher et traverse lui aussi la tapisserie, mais croise et recroise le chemin de sang et finit par se joindre à lui pour finir avalé par l’image du démon.

Le centre de la toile montre une autre femme portant un foulard de soie sur la tête et tenant de ses mains crochues un sac à main de couturier. Grayson Perry l’appelle « la Madone au sac à main ». Enfin, à droite de la scène finale montrant Satan engloutissant toute vie humaine, se trouve un homme nu, mort, étendu sur une sorte de drap décoré.

L'Homme de douleurs est une représentation de l'iconographie chrétienne du Christ entre sa mort et sa Résurrection. Et ce qui figure sur cette toile est une référence évidente à cette iconographie.

Ainsi, comme vous pouvez le constater, les choix artistiques et « spirituels » du Forum économique mondial vont dans un sens très précis. Toute l’imagerie utilisée par Grayson Perry est une mise en cause des croyances futiles de l’humanité, elles aboutissent toutes à une même destinée infernale, à la mort définitive… la mort définitive du Christ, croit-on comprendre.

Pourquoi cette œuvre-là a-t-elle été choisie pour décorer une salle d’apparat de la réunion de Davos, où se retrouvent les représentants du pouvoir comme ceux des multinationales ? Tout simplement parce que cette merde utilisée comme décoration à Davos présente Satan comme l’aboutissement du voyage humain, rien de plus !

Question religion soi-disant chrétienne, un faux pape François a montré « un tel niveau de perversion et d'aliénation de la foi catholique » que ça sent énormément la prostituée babylonienne.

La hiérarchie catholique d'Amérique latine et d'Afrique est d'accord avec lui, après avoir été tout d’abord révoltée par ses bénédictions pour les couples homosexuels. On assiste également à une révolte croissante contre leur ingénierie sociale. L'afflux massif d'hommes jeunes et sans buts, animés, pour la plupart, d’idéaux n’ayant rien à voir avec notre culture occidentale, suscite également un mécontentement général.

En Allemagne et partout en Europe, les viols et autres crimes commis par ces étrangers placent les partis patriotiques sur le point d'accéder au pouvoir.

C’est donc ce Grand remplacement créé de toute pièce par cette élite satanique, qui est au centre du débat. Nous voyons également les premiers signes de tribunaux pour crimes de guerre. Témoignant dernièrement à huis clos au Capitole, le criminel Anthony Fauci a déclaré plus de cent fois qu'il « ne se souvenait pas » d'informations et de conversations importantes concernant les origines du COVID-19 ni de la réponse américaine à la pandémie qu'il a pourtant longuement présidée.

C’est donc bien à une guerre que nous assistons actuellement. Et pour illustrer ce FAIT, je ne résiste pas à l'envie de vous remettre la déclaration de Buffet, un ami, un très grand ami de Bill le coyote.

Elle oppose cette hyperclasse satanique au reste du monde (les pauvres). Prenez-donc vos stylos et relayez l’info, c’est VITAL. Et si nécessaire, préparez-vous à prendre les armes contre ceux qui s’en prennent délibérément à nos vies et celles de nos enfants.

Olivier, « un complotiste fou »…  mais pas que.

Commenter cet article