Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DES MARCHANDISES (Partie 2)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/03/des-marchandises-partie-1.html

Ces villes « 15 minutes » ne sont que le précurseur, une sorte de déploiement en douceur, du plan complet de refonte totale de la société envisagé dans l’ancien Agenda 21, puis dans celui révisé de 2030. Leurs Youg global leaders (jeunes leaders mondiaux) sont bien sûr les premiers à imposer ces initiatives à leurs citoyens.

Au même titre que Macron chez nous, le Canadien Trudeau fait même du zèle : « Je leur ai dit que nous ne pourrions pas obtenir de financement pour nos soins de santé si les premiers ministres n’acceptaient pas les cartes d’identité numériquesVous ne pourrez pas accéder aux soins de santé sans ces cartes d’identité numériques.

En fait, vous ne pourrez pas avoir de compte en banque ou effectuer des transactions financières en ligne… Pour les agriculteurs et les consommateurs, vous ne pourrez pas entrer dans les magasins. Les agriculteurs et les consommateurs ne pourront pas entrer dans les magasins. Ils ne pourront même pas vendre quelque part. Une fois ce système mis en place, c’est là que la monnaie numérique interviendra. »

Bien entendu, ces initiatives sont présentées sous le couvert de la lutte contre les « changements climatiques ». Depuis des années, de nombreuses grandes métropoles comme New York ont réfléchi à des plans pour créer différentes versions de ces zones « 15 minutes », dans le but de restreindre les déplacements et la liberté individuelle sous le prétexte de réduire les dépenses carbones de chacun.

En effet, là où les choses deviennent vraiment sombres dans cet enfer qui se dessine, c’est l’intégration de la 5G dans l’histoire dystopique, avec l’idée des crédits carbone personnels. Cette invention De tonton Schwab et de son WEF est destinée à être fusionnée avec le schéma général de la « ville intelligente ». Dès lors, vous comprenez, du moins je l’espère, le fait que depuis des années je dénonce le mensonge climatique à travers moult articles et mon livre Tonton Malthus est revenu.

Leur utilisation du « changement climatique » comme couverture, est purement machiavélique. L’attribution de crédits carbone est conçue pour suivre nos utilisations personnelles de carbone avec un système punitif intégré à la chinoise. Il nous pénalisera si nous dépassons l’allocation de carbone.

Avec cet outil du Diable, des choses aussi simples que d’utiliser trop d’eau, trop de chauffage ou de carburant, de voyager en dehors de la « zone de 15 minutes » désignée dès votre naissance et sans permis pourra donner lieu à punition.

Ce que la 5G permet, c’est la surveillance complète au grès le leurs caprices de dépravés. Sans la 5G, ils ne peuvent pas suivre chacun de ces éléments, en particulier vos mouvements au centimètre près.  Avec la 5G, par contre, c’est le miracle de la granularité qui opère avec la résolution nécessaire pour une application à grande échelle.

La 5G permet également aux antennes et aux capteurs d’être beaucoup plus petits tout en étant plus répandus, puisqu’ils utilisent des longueurs d’onde plus courtes, ce qui signifie qu’ils seront omniprésents partout à une densité bien plus grande que les pylônes et les tours de téléphonie mobile qui parsèment actuellement le paysage.

Comprenez-le DEFINITIVEMENT, la prétendue « crise climatique » n’est qu’un prétexte à nous museler comme jamais. Pourquoi ? Parce qu’ils veulent ce monde pour eux et que le système financier mondial s’effondre lentement depuis longtemps et que c’est la seule façon de sortir d’une impasse inextricable. Comme je l’indique souvent, l’agenda climatique fut envisagé pour la première fois lors du Sommet de la Terre à Rio de Janeiro en 1992.

Dès le départ, il a été conçu comme un moyen de mettre en œuvre un contrôle toujours plus important sur la stabilité financière du « système ». Ils spéculent que  si les gueux sont autorisés à agir librement, la bulle de la dette mondiale engendrée depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale et l’ère de Bretton Woods finira par faire imploser le système bancaire mondial, surendetté et véritable géant aux pieds  d’argile.

Ce système de la DETTE, que je dénonce depuis des années, est un monstre assoiffé, irrassasiable. C’est une monstruosité alambiquée sans fin qu’ils ont créée. Pour que le système fiduciaire puisse continuer à fonctionner, il faut que les peuples fassent circuler l’argent autant que possible. Malheureusement, en période de récession, les gens ont tendance à épargner leur argent, ce qui crée de gros problèmes pour les contrôleurs du système.

C’est la principale raison qui sous-tend les projets de déploiement des CBDC (monnaies numériques des banques centrales) et d’obsolescence progressive de l’utilisation de l’argent liquide. Avec les CBDC, ils peuvent contrôler quand et comment vous utilisez vos fonds.

Associées à un éventuel système de « crédit carbone personnel », elles constituent la fusion parfaite des technologies qui leur permettra non seulement de s’assurer que vous continuez à dépenser votre argent, mais aussi de vous pénaliser automatiquement si vous enfreignez les règles de plus en plus strictes en matière d’allocation carbone.

Bienvenu donc dans la dictature climatique, où, sans base scientifique et au nom d'une religion climatique, la population doit être opprimée, punie et restreinte dans sa liberté. Vous avez encore des doutes ? Au moment où je rédige cet article, le Conseil d'éthique Allemand propose un catalogue de mesures. Ceux qui ne veulent pas se soumettre aux visions de la religion climatique doivent subir des mesures coercitives.

En voici un extrait : « La coexistence humaine nécessite des restrictions de liberté mutuelle pour permettre une liberté égale de tous. Pour des raisons de justice, la participation à des mesures visant à faire face au changement climatique peut être moralement nécessaire. Si son propre exercice de liberté interfère de manière injuste dans la liberté et le bien-être des autres, y compris des générations futures, par exemple par une consommation nuisible au climat, l'État peut intervenir avec des restrictions de liberté. Tant qu'il n'y a pas d'obligation réglementaire, il appartient à l'individu d'accepter une obligation morale de participation. La liberté de décision individuelle est toujours déterminée par l'action commune de beaucoup et essentiellement par des conditions-cadres politiques. C'est pourquoi des réglementations légales claires sont nécessaires pour faciliter aux individus une action respectueuse du climat. »

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/03/des-marchandises-partie-3.html 

Commenter cet article